Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NEIGE (40) | Posté le 21-08-2010 à 13:40 | |
|
Bonjour mes amies!
Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants! Je suis écœurée de cette manière de faire! Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider! Je vous laisse la parole! Pierrette | |||
Retour au forum
|
|
jak (06) répond | Posté le 07-04-2011 à 21:14 | ||
à vous toutes!
|
||||
|
|
mimi (bordeaux , 33) répond | Posté le 07-04-2011 à 20:44 | ||
>:) mimi 33
bonsoir les Mamies ou pas. . . KOUKI, contre vents et marées, je ferais le cadeau accompagné du si gentil petit mot. comme te l'ont déjà dit LAGATE,JAK,etc. . .pas de reproches déguisés! félicitations aux heureux parents. important. et l'idée d'un petit journal à lire après. . .toujours sans reproche juste de l'amour et des regrets. ce que j'ai commencé. . .des photos aussi. si je ne voyais pas mes petits enfants, j'y ajouterais de tps en tps des petits cadeaux pour les gds occasions. voilà, nous sommes toutes d'accord avec toi : fais toi plaisir. ce geste va combler ton coeur; surtout n'attens rien. si. . ..ce serait une merveilleuse surprise!!!le rêve est permis aussi. . .sans trop en attendre! --JUDITH, ma pauvre JUDITH. . .internet n'est pas aussi cher que cela : ça t'évite toute cette fatigue et ces déboires!!! tu habites si haut? 10E au chaufeur et ils ne t'a pas porté les com jusqu'en haut? ingrat! il n'y a plus de civilité de nos jours! --je vous ai toutes lu et je vous répondrai demain..ma journée avec LILA a été un enchantement. bibi, change, areu, areu;..dodo, et on recommence!! une très gentille poupée, gourmande, dodue et très sage!!!presque comme sa grand mère!!! --là, je vais regarder le feuilleton sur la 1ère, il est tourné dans la région et l'on voit bien certains coins de Bordeaux. je m'amuse à les reconnaitre. --je vous souhaite une très douce nuit de réccuperation et vous envoie plein de gros :-* :-* :-* à demain? michèle |
||||
|
|
jia (seillons source d'argens, 83) répond | Posté le 07-04-2011 à 20:38 | ||
|
bisous les filles vient de rentrer et je vais seulement manger.
Bon, je te le redis encore une fois kouki : écoute Lagate et ton cœur envoie ce cadeau avec une jolie carte. Pas mal Jak l'idée du journal pour écrire les peines . . . oui, il sera certainement lu . . . un jour . . . mais pas mal idée peut être à suivre Kouki non ? ? ? Pas cool Judith, non vraiment pas cool le chauffeur de la pam !!! Je sais qu'a sfr il existe des forfaits -8euros il me semble- téléphone pour les séniors . . .. renseigne toi comme ça . . . Dany . . . ne pas avoir de coup de fil de ton fiston ne veut pas forcément dire qu'il y a malheur . . .. il a peut être tout simplement pas eu le temps . . . je croise les doigts pour qu'ils viennent te voir !! Bisous très fort à autres que je n'ai pas cité !!! a+ je vais manger |
||||
|
|
dany (saint caradec, 22) répond | Posté le 07-04-2011 à 18:44 | ||
Kouki tu lui envoyes ton cadeau et letu écris ce que t'a dis Lagate
c'est TB et Jak aussi!!!courage j'ai mal pour toi la vie et "C" :x Judith,ha!!! les courses quel calvaire tu as eu et les dépenses suplémentaires moi j'ai fais la moitiée des mienes car demain je vais au QI-GONG je ferai le reste car mes genoux sont capricieux :x calme aujourd'hui "ça majesté" a finit par s'occuper de mes fleurs j'ai intêré a rien dire se soir sinon ramona!!! :-O toujours pas de nouvelle de mon fils pour savoir comment va son AMI je m'inquiète de ne pas les voir a pâques l'arracheure de dents m'a trouvé une carie j'en ai marre!!!!a par ça "tout va trés bien Madame la Marquise" a toutes bonsoir et doux rêves :-* :-* :-* |
||||
|
|
jak (06) répond | Posté le 07-04-2011 à 17:23 | ||
comment dire. . .je me suis aperçue,kouki, que plus on demandait de l'amour et des visites aux enfants , moins on en avait!eux c'est eux et nous c'est nous!oupsss ;)
on porte nos valises ,on en a filé à nos enfants et aux peits enfants etc. . ...chacun fait avec ce qu'il a et comme il peut!moi je fais peur à ma belle fille parce que trop tout,hyper sensible ,elle a peur que je balance un peu de tout ça sur ses enfants!!!même si elle aussi leur laissera des malles ou des sacs ;) forcément!ils ont peur de mes "débordements"; c'est trop facile ,je sais kouki, mais ils veulent faire comme ils veulent et n'aiment pas les supplications! :-S conclusion:fais comme tu l'as dit avec les cotrrections apportées ,laisse peut etre un petit journal à l'intention de kevin et de léa? ? ?cela te ferait du bien d'écrire ,sans plainte,(nous ne devons pas gémir,non non!!surtout pas!! :(( )kouki, mais avec tout l'amour qui te remplit!un jour il sera forcément lu!j'ai fini mon roman fleuve avec des conseils que j'essaie d'appliquer , même si je me prends des branches dans la figure,et des coups dans le bide!bisous :-* :-* :-* |
||||
|
|
jak (06) répond | Posté le 07-04-2011 à 17:07 | ||
|
je continue :
kouki envoie ton cadeau ,ton mot plein d'amour,n'oublie pas d'embrasser les parents de léa;inclues- les dans le mot ,ça touchera une corde sensible ou non!ne demande rien!laisse faire les choses et essaie de ne plus penser qu'à la belle chose que tu as faite! bisoussssssssssss |
||||
|
|
jak (06) répond | Posté le 07-04-2011 à 17:03 | ||
|
lagate a raison kouki ,j'allais enlever la même phrase qui serait reçue négativement!parce que c'est une plainte ma kouki et les enfants n'aiment pas cela!ils ne savent pas y repondre et en ont peur!lea ne lira jamais ce mot alors pense qu'il est destiné aux grands! :x :x :x :x
|
||||
|
|
Judith répond | Posté le 07-04-2011 à 17:03 | ||
|
Bonjour les copines trop crevée pour discuter sauf dire à KOUKI qu'elle envoie son cadeau.
moi: Pour les courses un cauchemar Je ne parvenais pas à marcher et en plus le chauffeur de la Pam au retour, censément (lorsque j'ai fini par appeler devant son retard avec le tél d'une caissière) était venu, ne m'a pas vue et est reparti, alors que j'étais devant la caisse et qu'il n'y avait pas de voiture à l'horizon J'ai été obligé de tél aux taxis bleus, cela m'a coûté 38 euros (dont 10 au chauffeur pour qu'il me sorte mon caddie, mon sac et m'aide à aller jusqu'à l'ascenseur); De là je suis descendue au 4ème monter les béquilles, puis redescendue à reculons pour attraper le sac que j'ai monté marche par marche, ensuite suis remontée au sixième fait descendre l'ascenseur au 4ème, repris mon caddy, suis remontée avec en ascenseur au 6ème et l'ai fait péniblement glisser marche par marche ensuite, sur le palier, je l'ai tiré péniblement jusqu'à la porte en me cramponnant d'une main à la rampe J'ai réusis à le vider grignoter et dormi une heure et demi Je me réveille juste Voilà la matinée. Economique non? Je suis furieuse!et épuisée, les muscles tétanisés. Faut vraiment avoir besoin des autres! X( >:) X( X( |
||||
|
|
lagate (59) répond | Posté le 07-04-2011 à 13:43 | ||
|
KOUKI, je comprends ta douleur.
voilà ce que j'écrirai si j'étais à ta place. BONJOUR PETITE LEA BIENVENUE JOLIE POUPEE SUR CETTE TERRE JE SUIS SUR QUE LES BONNES FEES SE SONT PENCHEES SUR TON BERCEAU . PETIT TRESOR, L'AMOUR NE VA PAS MANQUER AUTOUR DE TOI. JE T'ENVOIE DE DOUCES CARESSES . TON ARRIERE GRAND-MAMAN QUI t'ADORE Ne leur demande pas de les voir ou de la voir , cela ne te servirait à rien . Courage à toi , petite soeur de douleur . je t'embrasse. |
||||
|
|
mart (76) répond | Posté le 07-04-2011 à 11:36 | ||
|
KOUKI
moi je te dis envoye ce joli présent car tu l'aime voilà moi je le ferais et je ferais plus j'irais à la maternité meme si je ne faisais jeter à la porte de sa chambre. peut etre ne oserais pas devant les infirmières . :-* :-* :x :x :x bises à toi et courage bises à vous toutes :-* :-* merci CAPUCINE :x :x :x :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.