Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NEIGE (40) | Posté le 21-08-2010 à 13:40 | |
|
Bonjour mes amies!
Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants! Je suis écœurée de cette manière de faire! Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider! Je vous laisse la parole! Pierrette | |||
Retour au forum
|
|
lagate (59) répond | Posté le 08-04-2011 à 19:02 | ||
|
Bonjour les mamies.
on voit qu'il fait beau, il n'y a pas grand monde. JUDITH, quelle galère tu as vécu ! es-tu remise ? PHELIDEN , tu es trop mignonne.viens - nous voir de temps en temps pour nous réchauffer le coeur avec tes paroles d'amour. DANY, tout s'arrange .sauf peut-être Sa MAJESTE, mais il me semble que de ce côté - là, tu n'espères rien. MIMI, JAK , vous êtes pleines de sagesse, c'est réconfortant de vous lire. TERESA , ta maman va bien ? et MART, y-a - il un mieux ? JIA , tu dois travailler encore plus par ce beau temps. vous serez récompensés de vos efforts , j'en suis sûre. MARIE-ROSE, pourquoi tu ne viens plus? tu sais que tu es la bienvenue. CAPUCINE, la fidèle et la discrète , je ne t'oublie pas. KOUKI, toi aussi, tu es dans mes pensées. je viens d'avoir une bonne nouvelle .OUPS!! j'en ai la chair de poule . je fais un autre post pour expliquer plus en détail |
||||
|
|
Adrien (lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 08-04-2011 à 11:24 | ||
|
Bonjour,
Je passe tout d'abord pour vous faire un petit coucou et pour voir si tout se passe bien sur votre groupe. Au passage, n'hésitez pas à me rajouter à votre liste d'amies pour pouvoir m'envoyer un message privé en cas de questions. Egalement, je voulais vous parler des journées positives. . . Jean Michel Cohen en parle sur son blog donc je vous invite à venir le lire. Bonne journée. |
||||
|
|
dany (saint caradec, 22) répond | Posté le 08-04-2011 à 11:13 | ||
les amies ami j'ai appelé mon fils il est couché un gros rhume,il va se lever pour aller
au boulot George (sans S en angleterre) va bien je ne pouvais plus attendre comme ça ma tête est soulagée ça va être bon pour Paques je pense je vais refaire des projés :-* :-* |
||||
|
|
teresa (gosselies, 60) répond | Posté le 08-04-2011 à 10:56 | ||
Bonjour les filles COMMENT VOUS ALER ? Moi je vais mieux Je voi que judithe et ces problemes toux se payee dans nous jours mais cette argent va dans les queces de la comune ? enfin ce par toux le memme. . .Courage Judithe pour ta sante Bonjour Dany kOUKY mimi Lagate Capucine Jak et la nouvelle Del Pour toi je tire ma reverance pour que tu pense a prepos des MAMYes La mienne ma elever elle nes plus la depuis 15 ans mes elle reste dans mes suvenires et dans mon coeur ; mais la solitude et pire que une maladie un animal tu a de la pene de le abandoner et une personne porqoi ? ON EST INDIFERENT ? Ce cela que la famille doit voir quant on veux on peux toujour tirer du tempe pour la voir . Mais la vie actuelle est commme sa.A PLUS JE VOUS EMBRASSE FORT :-* :-* :x :x :-O amicalment TERESA;;;;
|
||||
|
|
dany (saint caradec, 22) répond | Posté le 08-04-2011 à 10:53 | ||
Jia,Capucine merci pour vos encouragements!!j'attent!!! :x
Del rare les jeunes qui raisone comme toi CHAPEAU !!!! :-q j'ai encore fais un autre pas j'ai appelé ma fille pour avoir un petit je vais en avoir un ce soir jusque dimanche matin :D je vais avoir un savon quand je vais annoncer ça a ça"Majesté" X( car je me suis encore abaissée qu'il va me dire :-bd pas grave plutôt que d'avoir le cafard je me plis ah les Mamys :x elles sont trop bonnes ou bêtes ma fille, a étè sympa au biguophe ;) aprés le QI GONG je ferai mes courses et j'irai le chercher car "ça" n'ira pas le chercher les affaires de Maxense sont a la boulangerie ou elle travaile et il ne veut pas céder je ne vais pasle lui dire j'arriverai, avec !!!! un savon de moins dans ma tête jusque ce soir :P :P :P |
||||
|
|
jak (06) répond | Posté le 08-04-2011 à 10:26 | ||
tu es un trésor d'amour et de sagesse pheliden!merci pour ton petit mot! :-q
|
||||
|
|
pheliden (EPERNON, 28) répond | Posté le 08-04-2011 à 09:57 | ||
|
Bonjour à toutes :)
Je me permets de mettre un petit mot sur votre forum. En passant, le titre m a interpellé. . .. Cela m a fait penser à mes grands mères qui ont passe de longues journées bien seule . . . Je sais à quel point ce doit être difficile d' être âgée et seule. J espère que ce forum vous apporte un peu de réconfort. Et en tant que jeune femme de 30 ans, je sais à quel point les grands parents sont un trésor pour les plus jeune. Un trésor de sagesse et d' amour:) si il y a un âge ou on peut remettre l amour a la bonne place, c est bien le votre:) alors n hésitez pas :) même si vos petits enfants vous semblent un peu distants. . .. La vie va si vite de nos jours. . .. Ils réaliseront tout ça quand même:) Je vous embrasse toutes bien fort et vous souhaite bonne continuation :) Del |
||||
|
|
mimi (bordeaux , 33) répond | Posté le 08-04-2011 à 09:40 | ||
>:) mimi 33
bonjour à toutes les Mamies ou pas. . . alors, bien dormi? moi, oui, comme un BB!! et toujours ce ciel bleu et ce soleil en plein milieu!!! hier soir, j'ai dû laisser les vitres ouvertes tant il faisait chaud, même en ayant fermé les volets qu'après 22 h!! ça promet pour la suite si les T° se maintiennent comme ça l'été durant! aujourd'hui, je dois emmener Maman faire ses courses, cimetière etc. . .car la semaine prochaine, il y aura les petits Basques que nous allons chercher dimanche! et, devinez : il paraît qu'il y aura de la pluie!!!NOOOOOON! j'espère juste un peu pour faire tomber le pollen. . . JUDITH, t'es-tu remise de ton aventure? est ce que tu payes le fameux taxi dont tu parles? transport adapté? je pense que oui. dans ce cas, il ne se met pas tellement à la porté des personnes qui ont besoin de lui!! quant à l'autre, quel muffle! un service de cet ordre est gratuit. et, pour 10E, il aurait pu te monter les sacs! dans quel monde vivons-nous? ou alors, c'est moins qui suis hors du tps? je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie quant aux enfants. . .mais, je flippe pour dimanche! ça m'étonnerait que je vois mon fils. et pourtant, que j'aimerais lui faire la bise!. . .oups! larmes. . .mouchoir. . .stop!. . . enfin, chaque chose en son tps! allons profiter ce de beau tps : j'ai plein de chose à faire avant l'arrivé des enfants. bonne journée à vous toutes et plein de gros :-* :-* :-* :-* Michèle. |
||||
|
|
jak (06) répond | Posté le 08-04-2011 à 09:33 | ||
reviens vite kouki! :-* :-* :-*
|
||||
|
|
capucine (FRETIN, 59) répond | Posté le 08-04-2011 à 08:53 | ||
Kouki, moi je te dis comme les autres, laisse parler ton coeur, envoie ce cadeau avec un petit mot qui il faut le savoir ne sera lu que par ses parents pour le moment. Ecris le et tu lui donnera quand elle sera en âge de comprendre. Judith, je suis outrée que tu ais payé 10 euros pour rentrer tes sacs ! Repose toi bien.
Dany, je te tiens la main. Toutes les autres je vous embrasse très fort. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.