Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

La souffrance des MAMIES abandonnées....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par NEIGE (40) Posté le 21-08-2010 à 13:40
Bonjour mes amies!

Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants!
Je suis écœurée de cette manière de faire!

Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider!

Je vous laisse la parole!
Pierrette
Retour au forum
jak (06) répond Posté le 09-04-2011 à 09:43

bonjour à toutes!
le week end c'est bof!seule!bientôt les enfants viennent en france dans la belle famille,comme d'hab!comme je ne peux pas avoir une petite fille au moins ,chez moi, va falloir que je secoue ma tristesse et mon dos douloureux pour faire (peut etre) 5h de route et aller faire des milliers de bisous à mes petites et là on dira que je suis trop!!avant ça faut que je donne ma charriotte à réparer et j'ai point de sous!la totale!pas envie= pas de vie? ? ??j'aimerais etre sourde quand on me dira "tu viens mamie"??je suis une baleine,un éléphant de mer qui ne se bouge plus que difficilement!je vais sortir de l'argile et me remettre à la sculpture,ou peindre..j'ai déjà repeint quelques meubles ;c'est super on ne pense à rien!bon j'espère que vous toutes passerez un samedi avec des petites etoiles dans la tête ou un regain de courage pour foncer et aller jusqu'au bout de vos espoirs;je vous le souhaite de tout coeur!! :x :x :x :x

capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 09-04-2011 à 09:41

Adrien tu peux venir quand tu veux sur notre forum. On se tient les coudes. Pheliden bienvenue, tu sais on est mamies mais on se sent jeune 60 ans ce n'est pas vieux et ça vient vite très vite. Judith repos et calme.
Je vous embrasse toutes très fort

teresa (gosselies, 60) répond Posté le 09-04-2011 à 09:09

Bonjour les filles NOUS VOILA DANS LE FIN DE SEMAINE . Judythe je vois que tu est fatigue et tes miseres continue J'aimerais puvoir te aider que dir que je de la pene pour toi et que ton courage et formidable le bom tempe est la les fruits et legumes on des vitamines cela aide parfois a avoir plus de inergie et le soleille nous fait du bien. pour moi sa me aide et toi ? Courage je t' :-* :-* et un bon fin de semaine .Pour mimi agathe dany Capucine Kuky jia jak et toutes les mamyes et les autres aussi BON fin de semaine je vous :-* :-* :-* :x :x B-) FORT amicalment Teresa a plus et courage a toutes. . . :x :x :-* :-* :^>

Judith répond Posté le 09-04-2011 à 08:09
Bonjour très matinal,réveillée à 5h30,levée à 6h gamberge pour mes dents
Je ne veux pas vous saoûler avec mes problèmes.j'en ai tellement maaarrre!
Et vous en avez tant vous aussi. . ..au lieu de vous aider, je ne veux pas vous casser le moral en plus
Après les courses et le désistement du chauffeur de la Pam qui m'a forcé à prendre un taxi. . .je pensais que pour le dentiste ce serait gagnant..ben non. . .il se défile car difficile à traiter à cause de la sep.Veut me faire voir à un professeur de l'hôpital ect. . .m'en fous si je n'ai pas de rendez vous lundi je retourne le voir qu'il se débrouille j'en ai marre.le temps passe, ma mutuelle se terminera sans doute le 1er juillet et je me suis faite un planning;..jusqu'en juillet les dents, après le kiné, après re dents avec les économies faites durant l'été et ensuite voyage en Israël, à Perpignan pour les fêtes de Roch ha chana et relance pour déménager
Je ne veux plus de peaux de bananes. J'ai toujours des vertiges et moral à zéro de ne pouvoir sortir avec ce beau temps
Vous voyez et encore, je ne délaie pas, que des problèmes et ne veux pas vous ennuyer Fatiguée de ne donner que de mauvaises nouvelles
Ma petite fille a bien eu son cadeau Art acédémy mais m'en a à peine parlé elle faisait autre chose en me parlant; j'ai abrégé sa corvée et ai dit qu'elle me tél quand elle en aurait VRAIMENT envie
Je suis lasse En mai: anniversaire de mon fils et..le mien Ne le verrai pas. . .à quoi bon fêter des anniversaires,avec qui!

dany (saint caradec, 22) répond Posté le 09-04-2011 à 00:12

Meunier tu dors!!! dormez bien mes amies trés chéres,chers amis
une journée "époustouflante"bonne nouvelle du côté anglais
aprés mon "QI GONG"j'ai fini mes courses d'hier car mes genoux étaient :-bd :-bd
là une amie avec qui je parle 4 ou5 fois dans l'année a Carrefour
m'a retenue 45 minutes a 18h25 je prend la voiture et je devais prendre
Maxence a18h45 a la garderie a 32 km j'ai foncé j'arrive ou travaille ma fille
pour savoir ou etait la garderie je les ai récupéré tts les deux je repars avec Maxence
"ça" trés surpris!!! il me dit comment c'a étè avec Sabrina je lui répond"on s'entend,TB"
pas de discours,il est resté sur sa fain!!! mangé, le petit au lit ,avec la vieille télé
de mon Papa ,30m aprés "ça" va le voir la télé a commencé a fumer une odeur affreuse!!! :(
fais descendre Maxence,ouvrir toutes les fenêtres et appelé un ami pour enlever la télé
trop lourde pour que "ça" le fasse seul!!!vous voyez que c'est dangereux d'avoir ses
petits je vais boire ma tisane et a dodo :P Lagate oui je n'éspère rien même pas un gentil mot @-) es tu descendu de ton nuage rose,je te vois d'ici,quelle joie tu as été bien récompensé tu le méritais :-q tu vois ma MIMI je me suis pliée mais je suis heureuse
même si elle ne revient pas elle me parle et me téléphone maintenant
Teresa Kouki JIA JAK Capucine DEL(tb)bisous d'une Mamy contente d'elle a demain :-* :-* :-*

jak (06) répond Posté le 08-04-2011 à 21:04

je souhaite une bonne soirée à dany,tiens bon !capucine que je ne connais qu'à travers ses magnifiques images et ses bouquets plein d'amour;mimi,plein de bonnes paroles dans tes messages!neige qui veille et nous encourage;lagate qui surmonte et renaît;kouki qui nous dira peut etre un petit mot bientôt??jia qui a l'air de faire beaucoup de choses et qui est pleine d"énergie ,il faut!!teresa toujours là,avec courage et judith qui lutte contre la bêtise humaine,gros courage aussi!un soleil:del qui nous a réchauffées, adrien a qui je dis que ce forum est comme un chocolat chaud:réconfortant et plein d'énergiessss je ne sais pas si j'ai oublié des petites mamies mais je vous embrasse toutes:-* :-* :-* :-* :-*

mimi (bordeaux , 33) répond Posté le 08-04-2011 à 20:44

>:) mimi 33

bonsoir à toutes les mamies ou pas. . .

LAGATE. . .un grand BRAVO!! tu as eu une super idée. qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour faire réagire cette génération?. . . tu es une SAGE. quand je dis qu'il ne fut rien demander. . .ou y mettre des formes. jamais se plaindre de leur distance. . .JE TE TIRE MON CHAPEAU; respects. . .

PHELIDEN, heureusement que TOUS les jeunes ne sont pas à mettre dans le même sac. . .je reconnais que vos situations, pour beaucoup, ne sont pas enviables. mais qu'y pouvons nous? je crois très fort à l'entraide familliale, que je pratique le plus possible. mais on ne peut pas forcer la main. nous avons de l'amour à revendre, du tps car à la retraite, donc on soulager pour les enfants lorsque les 2 travaillent. . .Je n'ai pas eu la chance d'avoir des gds parents et mes enfants n'ont pas eu la chance que les gds parents s'occupent d'eux!! je veux donc simplement que mes petits enfants profitent de nous comme nous d'eux dans la joie, et l'amour. . .dommage que les enfants ne le comprennent pas toujours! plus tard, il sera peut être trop tard!
DANY, fais comme tu le sens : si ça marche, tant mieux, et, sa "M" sera bien contente de les avoir ces petits!! tu m'as l'air d'avoir une sacré pêche! bon WE. j'espère aussi que tout ira bien pour ton fils et qu'ils seront là tous deux pour pâques.
--ADRIEN?. . .ce forum est un espace d'amitiés partagées. aucun problème à l'horizon. . .
à toutes, je souhaite une très bonnz soirée et je fais de gros :-* :-*M

jak (06) répond Posté le 08-04-2011 à 19:49

bravo lagate tu fais tout comme il faut!BRAVO!
surtout attends et c'est tout!j'ai déjà fait une chose comme ça !cela occupe bien et restera toujours comme ayant beaucoup de valeur!inestimable!tu peux être fière de toi!
je te souhaite le meilleur après ce beau geste!bisous

lagate (59) répond Posté le 08-04-2011 à 19:29
KOUKI, pour la naissance , tu fais comme on te l'as conseillé.
avec FELICITATIONS aux parents en signalant que la petite doit faire leur bonheur et leur fierté.souhaite leur aussi beaucoup de joies pour leur nouvelle famille sans rien demander pour toi.
je sais, c'est dur,
dans 2 ou 3 mois, si tu te sens le goût pour le travail manuel, tu envoies à ta petite fille un livre unique que tu auras fait toi-même.
si tu veux, je peux t'envoyer le livre que j'ai acheté et copié .je ne peux pas leur donner.
comme il m'a porté chance, je formule le voeu qu'à toi aussi il ouvre une porte.
dans 15 jours, il y a une réunion de famille ( du côté des cousines de ma mère) pas très loin de chez toi, mais je n'aurais pas le temps de te voir, je conduis deux cousines de maman âgées de 85 ans et 90 ans pour leur permettre d'en retouver une autre aussi de 90 ans , ce dîner est organisé par les petits enfants d'une quarantaine d'années , qui sont adorables , Mais je ne désespère pas que l'on puisse vraiment se rencontrer , inutile de te dire qu'au voisinage de ROYE, je penserai à toi.
j'espère ne pas voir oublié trop de monde .mes excuses , si c'est le cas, c'est involontaire.
là, je suis sur un petit nuage rose.
JE VOUS EMBRASSE :x :-* :x

lagate (59) répond Posté le 08-04-2011 à 19:13
pour la dernière de mes petites filles , j'envoie de temps en temps des petits cadeaux , livres , tricots faits main, peluche , en ne demandant rien.
parfois aucun remerciement, parfois un mail de mon fils avec 15 jours de retard , jamais rien de ma bru et jamais aucune réaction ni remarque de ma part.
là, j'avais acheté pour elle un petit livre intitulé " petits mots pour te dire je t'aime"
avec les 26 lettres de l'alphabet et à chaque page un dessin et un petit diminutif tendre.
le hic, impossible de l'envoyer , il y avait un diminutif que mon fils utilisait pour son ex.alors, j'ai acheté un album pour photos de 40 pages , des pinceaux , des feutres et je me suis inspirée très fortement du livre avec les pages de garde , le nom de l'imprimerie ( mon prénom) le nombre d'exemplaire :UNIQUE pour Melle (son prénom), cela m'a pris plus de 15 jours pour le faire , dans ma descente vers la déprime, c'est , je crois ce qui m'a fait tenir .
je l'ai envoyé , il a été reçu aujourd'hui et là MIRACLE.
un texto de remerciement de ma belle-fille avec des détails sur la petite , qui se termine par " à bientôt"
je retiens mon souffle, ne téléphone surtout pas et attend la suite.
oui, faut pas trop demander, la dernière fois , elle me menaçait de ne plus les voir

3731 - 3740 de 6470
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 647
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen