Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

La souffrance des MAMIES abandonnées....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par NEIGE (40) Posté le 21-08-2010 à 13:40
Bonjour mes amies!

Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants!
Je suis écœurée de cette manière de faire!

Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider!

Je vous laisse la parole!
Pierrette
Retour au forum
mimi (bordeaux , 33) répond Posté le 11-04-2011 à 11:49

>:) mimi 33

bonjour à toutes les Mamies ou pas. . .

vite, un petit mot. . .pour cause de "petits Basques à la maison!
scoop : hier, j'ai demandé à voir mon fils -qui se cache lorsqu'on vient- car j'avais à transmettre des infos et ma belle fille ne voulait pas transmettre! elle l'a appelé. nous avons, non, j'ai parlé, lui répondait par qq syllabes. . .mais il est resté jusqu'à ce que l'on parte!!. . .dimanche prochain, il sera seul lorsque nous raccompagnerons les enfants et j'espère bien pouvoir en tirer plus!!!. . .
ici,le soleil se cache -aussi- derrière les nuages. . .qq gouttiches, pas de quoi étancher la soif de la nature et faire retomber le pollen!!
JAK, je pense savoir ce que tu ressens. je passe encore par là, crois moi. mais je relève la tête et je ne veux montrer que cette face la, justement là ou il y a des problèmes : ce qu'ils n'aiment pas par dessus tout, c'est voir des têtes d'enterrement!!! et oui, c'est comme ça, ils doivent culpabiliser! notre mode de fonctionnement a bien changé, j'en conviens, mais. . .il faut aussi se protéger et savoir saisir les petits bonheurs quand ils se présentent. vis un peu pour toi, fais des choses pour toi, et, je pense que, si tu sembles te décrocher. . .ils rappliqueront! dur, dur. . .je sais!
JUDITH ?. . . silence radio?. . . que se passe t-il? rien de grave j'espère. te fais de gros :-* :x te ferai un petit mot dès que j'aurai une minute. . .
je vais terminer le dèj. . . bonne journée à toutes et gros :-* :-* :-* Michèle.

Judith répond Posté le 11-04-2011 à 11:47
CAPUCINE Trop mimi le petit chat.si je le pouvais je serais entourée d'animaux
Pour le dentiste j'attends 3 réponses pour savoir si l'un d'entre eux peut me faire des tenons ou inlays pour consolider mes incisives une fois qu'elles seront dévitalisées,en quartz, minéral qui évite les métaux en bouche Si cela marche je ferais enlever tous les métaux que j'ai Pour la sep et la santé nettement mieux.Le problème était de trouver des dentistes pas trop chers et habilités à ces nouvelles technologies Rdv mercredi,lundi avec 2 dentistes différents et attente de 3 réponses dont celles de 2 professeurs d'hôpitaux (serait le moins cher mais plus d'attente et j'en ai marre,ne peut manger correctement,plus d'occlusion (hauteur de fermeture de la bouche)C'est donc aujourd'hui ma plus grande priorité
Demain ostéo;c'est la 1ère fois que je le vois,Sinon je fais doucement des exercices à la maison
Me suis lavée les cheveux. . .titubais de fatigue devant la baignoire et fait la vaisselle
Vais déjeuner et dodo devant la télé,qui me berce et fenêtre ouverte
Voilà le programme.j'essaie de décompresser un peu,je règle les problèmes ou essaie,et besoin de repos
j'ai loupé ma pette fille hier soir,j'ai fait tomber mon tél et sans m'en rendre compte avais coupé le son donc pas entendu son appel.Ce n'est que ce matin que j'ai vu clignoter le tél et eu son message J'ai appelé mon fils qui m'a dit,pas grave rappelle la ce soir..miracle!
Bisous à toutes et les quelques bonnes nouvelles font chaud a

teresa (gosselies, 60) répond Posté le 11-04-2011 à 10:41

Bonjour les filles coment va Judithe j'esper que tu va mieux pour tes dents et pour toutes tes problemes de sante je pense avous toutes avec le soleille le bonjour de ma par a Capucine Dany Mimijak et toutes les autres un bon lundi mes peties sot parti au portugal en conger de paques ,retrouver leur grand pere . Me voila encord seul comme d'abitude. . ..Mais ce ma vie et je enseille de vivre comme sa. Je doit partir a plus je vous :-* :-* :x :x tres fort amicalment Teresa; et courage a toutes . :x :x :-* :-* B-)

jak (06) répond Posté le 11-04-2011 à 10:29

bonne journée à toutes!

capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 11-04-2011 à 09:34

Dany je voyage de forum en forum et lorsque je trouve une belle image, je l'enregistre pour vous l'offrir.
Judith, j'espère que tu vas bien, je t'envoie un petit chat.
Bonne journée mes amies

dany (saint caradec, 22) répond Posté le 10-04-2011 à 22:14

Mimi j'éspère que tout c'est bien passé :P :P :P
Capucine ou as tu volais ce beau bouquet :-q :-q :-q
Jak faut te ressésir j'ai étè comme toi plus d'une fois
et tu vois je m'accroche depuis des années 50 ans
avec ma belle mére mes parents mon mari et!!! mes enfants
une qui ne me parlait plus depuis 9 mois et samedi elle m'a appelé :D
j'ai toujours fais le premier pas a présent l'avenir vers elle je ne sais pas on verra!!!
mon fils son mari c'est un homme j'ai fais 2ans de déprine, mais je l'aime comme mes deux autres gendres :-q :-q
mon autre fille son ménage dure dure mais ça va c'est elle qui est casse pieds :(( :((
avec mon mari c'est tts les jours la petite guerre mais je ne suis pas morte ;) ;)
ses balles ne m'atteignent plus alors courage et pleins de bisous dors bien :x
une photo de" Nôtre Dame de Lorette"la fontaine ou il y a un peu de piéces,
quand j'avais 7ans avec m'a grand mère j'allais a pied 8km faire un pélérinage
a demain a toutesDany

jak (06) répond Posté le 10-04-2011 à 10:00
je ne me dévalorise pas c'était une image pour dire combien je suis "ramollie" d'impuissance!moi j'ai tout essayé de ce que j'ai pu lire,je suis allée 20 fois les voir en france,et à chaque fois c'était un flop;on me laissait seule et les petites étaient accaparées par toute la nompbreuse belle famille!je n'ai plus un sou d'avoir fait, donné,bougé!la pile est vide et fait ce qu'elle peut!je suis réaliste c'est tout!je vais peut etre me recharger . . .bisou capucine et mimi :-* :-*

capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 10-04-2011 à 09:40

Jack, ne te dévalorise pas comme cela, chacun a une valeur et quelqu'un a certainement besoin de toi !
Hier j'ai eu mon fils au téléphone et pour la première fois ma petite Agathe (6 ans), elle savait que je lui avais envoyé une carte pour son anniversaire. Je lui ai fait un gros bisous, après elle parlait derrière le téléphone, petit à petit l'oiseau fait son nid.
Je vous embrasse toutes

mimi (bordeaux , 33) répond Posté le 09-04-2011 à 20:03

>:) mimi 33

bonsoir à toutes les Mamies ou pas. . .

juste un petit mot que chacune prendra pour elle. . .pas trop la forme et, je stresse. . .comme à chaque fois. . .vera, vera pas? c'est comme si j'étais en faute!
allez, on verra demain et puis, il y aura les petits. . .
tout est en conformité pour leur venue. . .moi, sur les rotules!
le tps est toujours aussi chaud,; ça se gâte dans la nuit. . .
ma pauvre JAK, tu te dévalorises! si je comprends bien, tes enfants ne résident pas en France? 5 h de route? où vas-tu? mais. . .courage, je suis sûre que ça fera plaisir aux petits de te voir. moi, je n'y vais que pour eux! et, même si je plaisante, c'est toujours douloureux.
demain, je serai absente. je vous fais de très grosses :-* :-* :-* et vous souhaites une bonne soirée et un bon dimanche. Michèle.

dany (saint caradec, 22) répond Posté le 09-04-2011 à 12:08
Bonjour ce matin ma fille m'a appelé c'est la premiére fois de bon coeur depuis 9 mois
avoir des nouvelles du petit petit a petit l'oiseau fait son nid :D :D
ma lumiére va être réparée dans ma salle sans trop démolir :P :P
Judith reponse a peu ta tête tout s'arrange avec le temps tu as trop de miséres :( :( Teresa et toutes bon WK DANY :-* :-*

3721 - 3730 de 6470
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 647
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen