Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NEIGE (40) | Posté le 21-08-2010 à 13:40 | |
|
Bonjour mes amies!
Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants! Je suis écœurée de cette manière de faire! Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider! Je vous laisse la parole! Pierrette | |||
Retour au forum
|
|
jak (06) répond | Posté le 13-04-2011 à 10:33 | ||
bonjour à toutes les mamies! :)
je donne ma voiture à réviser ou réparer, c'est selon, pour me permettre, si j'ai l'énergie , :^> d'aller faire de la route,pendant les vacances, pour embrasser mes deux petites filles!des bisous de 3-4h et je reviens!je vais peut etre fumer un pétard avant? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ? :-q térésa tu es d'une gentillesse!!!!!!judith courage je sais que les tables des ostéos sont bizarres,il ne faudrait plus bouger quand on est dessus!"échouée", tu as trouvé le mot!!!capucine un petit coucou, mimi,je vois que tu es très occupée c'est super!même si c'est fatigant!dany ,le bonjour,tu as du succés,lagate et kouki toutes mes pensées!à bientôt! :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
teresa (gosselies, 60) répond | Posté le 13-04-2011 à 09:45 | ||
Bonjour MIMI merci pour ton mot .A prepos des enfants je plus de decepsons que des gentiesses je tu fait pour eux et mantenant que j'ai besoin d'aide on fait semblen de ne pas comprendre ;Je faif mon posible pour men sortir seul mais ce comme sa. alor judithe je te souete que tu va mieux et courage je t' :-* :-* :x fort .Capucine et agate et dany et jak et toutes les autres je vou embrasse tres fort :-* :-* :x :x :^> a plus amicalment TERESA. . . :x :x :-* :-* B-)
|
||||
|
|
Judith répond | Posté le 13-04-2011 à 09:04 | ||
|
Pas le temps ni le courage de venir beaucoup sur les deux forums (le vôtre et mon groupe) en fait je fais des copié collé de l'un à l'autre ou quand je vous réponds individuellement tellement je suis fatiguée
Je suis allée chez l'ostéo hier; J'appréhendais vraiment car je ne le connais pas; pas pu restér aussi longtemps que nécessaire car la Pam, toujours elle, est arrivée en retard à l'aller et retour en avance. . .grrr Mais mes cervicales vont mieux, et les côtes un peu mais épuisée et mal un peu partout. la réaction. durera deux jours et demain les courses. . .aïlle et pessah qui arrive!. En fait mon bassin est totalement déséquilibré , les sacro illiaques comme d'hab, donc le psoas (le muscle de l'aîne) etc;..je le revois dans quinze jours; Il n'est pas mal sauf qu'il vient de s'installer, je n'avais rien sur quoi m'appuyer pour me déshabiller et il me regardait sans m'aider. . .ensuite je lui ai demandé de l'aide. . . Puis il a voulu que je m'allonge à plat ventre (c'est comme çà qu'il a travaillé sur mes vertèbres, pas douloureux, j'y suis arrivée sauf que pour me relever que dalle. . ..j'étais échouée. . .cela a été très compliqué je lui demanderais une autre méthode la prochaine fois car sa table est très étroite et je ne peux prendre appui avec mes mains sur les bords. . .je ne sais comment font les personnes qui sont fortes Elles doivent déborder de tous les côtés. Ma KOUKI Ne sombre pas dis toi que c'est une mauvaise passe..;comme d'hab hélàs Bisosu à toutes |
||||
|
|
mimi (bordeaux , 33) répond | Posté le 13-04-2011 à 08:44 | ||
>:) mimi 33
bonjour à toutes les Mamies ou pas. . . petit coucou pendant que les "petits diables" dorment encore!! après. . .plus une minute de répis! mais. . .j'en profite un max, même si le soir. . .je m'écroule sur mon lit!! DANY, toujours en biz-bille avec sa M. . .ça met de l'ambiance! tu vas te faire bien belle pour recevoir tes "petits!!!"? ;) (un peu gds, ces petits!) JAK, partout le problème est le même, mais il y a aussi des "argentés" partout succeptibles de faire des achats de déco. il suffit pour cela de connaître les bonnes personnes, une gallerie, un grand hôtel. . .que sais-je? quant aux enfants, que dire de plus. . .à part attendre leur bon vouloir? je ne comprends plus "leur monde"! KOUKI, ça n'a pas l'air d'aller bien fort, Ma Grand? qui t'a encore fait des misères? "dis'y pour voir à Taty Mimi"!!!allez, souris. . .(sans queue. . . ;) ) reviens nous raconter des blagues, on en a besoin. TERESA, hé oui, si l'on veux avancer, il faut mettre de côté!!! un monde, n'est ce pas? des fois, on a envie de leur mettre une bonne féssée. . .peut-être qu'ils n'en ont pas eu assez quand ils étaient petits? ? ?. . ..mais, est ce que ça changerait grand chose? je ne crois pas de nos jours. ils seraient capables de porter plainte!!! ça y est, les petits diablotins sont debout. . .vais leur faire le petit dèj. . . bonne journée et gros :-* :-* :-* Michèle. |
||||
|
|
dany (saint caradec, 22) répond | Posté le 13-04-2011 à 00:22 | ||
je vous avais bien dis que mes yeux se fermaient j'ai mis la même image :(( :(( :((
|
||||
|
|
dany (saint caradec, 22) répond | Posté le 13-04-2011 à 00:15 | ||
Ma Kouki qu'est ce qui se passe toi qui est si brave avec nous soigne toi avant que cette vilaine bête la déprime de gagne, moi je ne péprime plus ,pour l'instant je "GUE"!!!!
Merci Capucine pour mes fleurs, cà m'a fais du bien "ça" toujours pareil fière de ses conneries,il rentre a la maison avec ses godasses toutes salles je lave derriere sans arrêt mais depuis lundi je surveille et je lave le dessus de ses chaussons,si bien que je n'ai pas lavé le sol depuis dimanche soir et je lui ferme la porte de la véranda comme ça il passe part la cave comme avant , :-* ça "GU" je m'en fou :(( :(( :D :D Jak Mimi Lagate, merci :x Judithe toujours des probléme avec tes dts Teresa bisous aujourd'hui retouné des cols de chemises pour une pers qui m'en envoie depuis une vingtaine d'année,il me faut terminer demain car aprés ,trés prise coiffeur, chirurgien osthéo et prévoir la bouffe pour mon fils si ils viennent mes yeux se ferment a demain mes medocs préférés :x :x :-* :-* |
||||
|
|
dany (saint caradec, 22) répond | Posté le 12-04-2011 à 23:41 | ||
Clauclau ,je n'avais pas le coeur a écrire car a la maison discutions comme tous
les jours je devrais être habituée depuis t'en années, mais je ne me laisse plus faire revenons a nos moutons il y a 47 ans j'ai acheté un clivia que j'avais mis sur le bar ( (je tenais un café)il ne fleurissait pas je l'ai mis dans une chambre et là un jour?, deux belles fleurs ,je n'allais pas souvant dans cette chambre ,avec mon commerce je n'avais pas le temps, pour le ménage et je n'avais pas d'enfants, car je les ai eu 7 ans aprés mon mariage, j'ai descendu mon clivia, et j'en ai fait des boutures!!!! que j'ai offert au moins 50et+ là j'en ai 35 de fleuri ,sur 40 pas trop de soleil ,les miens sont au nord la piéce n'ai pas chauffé je les arrose avec de l'engrais pour plantes a fleurs jusque fin octobre arroser sans engrais au premier arrosage je les laisse souffrir jusqu'a la floraison février mars ,je les arrose quand la fleur montre le bout de son nez ,une fois par semaine ou quand elles sont séches avec de l'eau pure et de l'engrais le lendemain je leurs parle j'essuie les feuilles je les rempote tts les 6ans tu regardes sur internet, il donne des conseils moi je prépare des petites fiches pour les personnes qui viennent,prendre des renseignements ,je suis allée de midi a quatorze heures mais ça m 'a redonné le morale ne regardes pas les photes ce n'est pas ma tasse de thé ,je vais t'envoyer la facture pour les secrets MDR!!! :D bisous Dany si tu veux d'autres conseils je suis là |
||||
|
|
clauclau (54) répond | Posté le 12-04-2011 à 21:37 | ||
|
bonjour Dany, Je suis Clauclau. Tu as des clivias magnifiques.Explique moi comment tu fais. je vais m' en acheter 1
merci bisous |
||||
|
|
jak (06) répond | Posté le 12-04-2011 à 19:43 | ||
on est avec toi Kouki!prends bien soin de toi! :-* :-* :-*
|
||||
|
|
kouki (80) répond | Posté le 12-04-2011 à 18:58 | ||
|
BONJOUR MES PETITES AMIES
JE VOULAIS ME REMETTRE A VOUS ECRIRE MAIS FRANCHEMENT JE N'AIS VRAIMENT PAS LA TETE A CELA DONC JE M'EN EXCUSE AUPRES DE VOUS IL FAUT ABSOLUMENT QUE JE ME REPRENNE CAR LA DEPRIME LA VRAIE EST A LA PORTE JE LE SENS ET JE NE VEUX PAS RETOMBER DANS CETTE SPIRALE INFERNALE C'EST TROP DUR A REMONTER .BISOU A TOUTES |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.