Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

La souffrance des MAMIES abandonnées....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par NEIGE (40) Posté le 21-08-2010 à 13:40
Bonjour mes amies!

Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants!
Je suis écœurée de cette manière de faire!

Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider!

Je vous laisse la parole!
Pierrette
Retour au forum
NEIGE (40) répond Posté le 17-04-2011 à 08:21
BONJOUR LES MAMIES

JUDITH
APPELLE MOI C'EST URGENT!!!!
Pierrette

dany (saint caradec, 22) répond Posté le 16-04-2011 à 23:37

A toutes pas envie da parler, de grandes pensées aux mamys comme moi,j'ai eu une infiltration pour mon genou,hier,ça va c'est de pire en pire avec "ça" il contrôle les kilométrages que je fait quand je part pour trouver la clinique je me suis planquée elle a changé de place essence en baisse "tu payeras l'essence maitenant j'ai mangé dans mon salon TB je ne laverai plus ton linge "jirai au lavoir" toujours la même rengaine
pas de nouvelles de mon autre fille depuis un mois pas de remerciement de,celle,qui est moins fâchée déposé le linge du petit un jeu un petit sous pour leur pâques
j'ai envoyé un mail pour savoir si le paquet avait été donné et leur dire que j"avais
acheté une télé avec un ami pour remplacer celle qui avait brûlé 40€ ils ne sont peut'être pas là quand je suis revenue de chez mon chirugien "ça" ne m'a rien demandé
pour mon opération je verrai ça dans 6 mois si l'infiltration me soulage
Suzanne vient manger demain je lui est dis ne parle pas de mon genou car il n'attent ça par Suzanne il va l'avoir dans la baba!!!!le morale et meilleur a présent que j'ai parlé
j'éspère que mais Anglais vos venir tout est prêt ,je surveille les va et vient de "ça" depuis lundi je n'ai pas lavé mon sol comme avant je devient mauvaise mais contente
de moi j'ai retouné 5 cols de chemises et une fermeture a un pantalon a une pers qui m'amènne sa couture depuis une vingtaine d'année j'ai gagné mon coiffeur! :-q
et voila^j'ai encore vider mon sac,grâce a"Jacky"courage a t

jacky (59) répond Posté le 16-04-2011 à 21:14
je viens me joindre à votre groupe , je suis veuve depuis 22ans ,j'ai eu 3 enfants malades que j'ai fini d'élever ,ils ont chacun un métier dans les mains sauf ma fille ,son état de santé ne lui permets pas . la semaine dernière ,j'en avait 2 hospitalisé mon fils en région parisienne ou?? il n' plus de surrhenal et on devait l'opérer d'un genou , donne moi un n° de téléphone ce n'est pas la peine ça n'y changera rien!!, il a été opéré le mardi et le jeudi ,il m'appelait rapidement de son portable " tout va bien" c'est tout , et hier aprés midi il était rentré chez lui il m'a parlé un long moment ,quand j'ai raccroché je me suis mise à pleurer soulager, pour ma fille c'est autre chose,c'est comme si vous aviez un bloc toujours prés à tomber au dessus de votre téte.
merci beaucoup mais j'avais besoin d'en parler :)

lagate (59) répond Posté le 16-04-2011 à 17:24
un petit coucou.
bon courage TERESA.
JUDITH, comment vas-tu ?
KOUKI, une pensée particulière pour toi et ton arrière-petite fille.
Essaie de ne pas trop gamberger dans ta tête, tu as fait ce qu'il fallait.
plus facile à dire qu'à faire.là, je viens de faire mes courses et j'ai rencontré un papa avec son petit garçon qui ressemblait très fort à mon petit troisième et qui semblait si heureux dans les bras de son papa.
j'en suis encore toute retournée . . .oui, je sais, je ne dois pas penser comme cela, mais c'est plus fort que moi.
toutes mes excuses à celles que je n'ai pas cité , mais vous le savez, vous êtes dans mes pensées.
bises à toutes. :x :-* :x

mimi (bordeaux , 33) répond Posté le 15-04-2011 à 17:55

>:) mimi 33

bonsoir les Mamies ou pas. . .

un petit mot toujours en vitesse. . .. mais je voudrais dire à TERESA que je suis de tout coeur avec elle et lui souhaiter un bon voyage et qu'elle trouve sa maman mieux en arrivant. . . je t'envoie des pensées et des ondes positives pour toutes les deux. plein de :-* :-* :-* pour toi :x Michèle.

JUDITH, je suis heureuse pour toi. la vérité sort de la bouche des enfants. . .

KOUKI, quelle bonne nouvelle!! tu as bien fait d'envoyer ton cadeau à cette nouvelle petite terrienne. je croise les doigts pour que tu aies une réponse de la part des parents. :x :-* :-*
je vous ai toutes lu, mais pas le tps de répondre à chacune: les petits sont rentés et je dois les mettre au bain. . .
bonne soirée et bon WE end à toutes avec de gros :-* :-* :-* car je ne serais pas disponible demain (repas d'anniversaire) et dimanche nous raccompagnons les petits au pays basque. serais plus longuement avec vous la semaine prochaine. . .Michèle.

jak (06) répond Posté le 15-04-2011 à 17:36

judith j'attends avec impatience tes recettes que je noterai avec la 1°;
ta petite fille t'a dit la vérité,tu sais que celle-ci sort de la bouche des enfants!eux ne trichent pas !ça t'a rempli de fierté et d'amour ,hein?
oui envoie -lui un joli dessin fait de ta main ,ce sera une valeur sûre ,pleine d'affection et d'amour!vous allez vous faire une "transfusion" de bonnes ondes et de tendresse!tu ne sentiras plus tes douleurs! :-* :-*
à toutes: :-* :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x

jak (06) répond Posté le 15-04-2011 à 17:29

teresa tu as toutes mes pensées pour t'accompagner! :-q :-q sache que nous allons penser très fort à toi!je t'envoie du courage , de l'energie,beaucoup beaucoup de force pour ce voyage vers ta maman!
plein de bisous :-* :-* :-* :-* :-*

teresa (gosselies, 60) répond Posté le 15-04-2011 à 12:10

BONJOUR LES FILLES Je une mouvaise nouvelle je doit partir a lisbonne car ma mamman a des problemes avec son coeur je fini le regime je ne ce pas quand je revien je par deman matin merci pour toux et pour vous encouragements et pour votre gentiesse . pour judithe ma maman a82 ans ; JE PENSERAIS A TOI ET A TA SANTE ET A CAPUCINE POUR CES BELLES CARTES ET A MIMI CUQUI JAK ETTOUTES LES AUTES MAMIES ET PAS MAMIES JEVOUS :-* :-* :-* :x :x :x :(( tres fort au revoir je doit preparer ma valise ; AMICALMENT TERESA je penserais a vous. . .. :-* :-* :( :((

Judith répond Posté le 15-04-2011 à 11:19
CAPUCINE Super tes vacances cela te fera du bbien au moral. . .profites profites profites
TERESA quelle catastrophe pour ta maman et je comprends ton inquiétude; tiens nous au coruant surtout, elle a quel âge? ce satané col du fémur, si fragile en vieillissant.
MIMI Toujours hyper active;..penses à te reposer de temps en temps quand même mais profites en même temps.
Oui c'était ma journée courses que j'ai annulé à la dernière seconde; trop épuisée et ne pouvais pas marcher. Je me suis traînée toute la journée et il fait gris gris à Paris
JAK je vous mettrais des recettes de temps en temps quand j'en trouve de pas trop caloriques mais savoureuses
KOUKI Mazel tov! 3kgs 700 un beau bébé. Tu as eu raison d'envoyer ton cadeau. . .tu existes quand même!! Marques ton territoire! zut alors!

Moi j'ai eu une super surprise hier, reçu une lettre de ma petite fille, la première depuis. . .et elle avait écrit l'adrese elle même. Elle m'a écrit, je cite" un petit mot pour te dire que je t'aime, que tu es la plus gentille des grand mères et aussi la plus belle des grand mères. Signé . . .
j'en avais les larmes aux yeux
Je vais essayer de ressortir mes crayons et de la dessiner. . .et vais lui envoyer une jolie lettre avec du papier et enveloppe très jolies que je n'utilisais plus
De nouveau vertiges hier et mal ax reins. Je regrette mon ancien ostéo.
Je vous embrasse toutes et bonne journée;

jak (06) répond Posté le 14-04-2011 à 21:29

j'ai oublié de te féliciter ,super arrière grand-mamie!!! :-q :-q :x :x

3681 - 3690 de 6470
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 647
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen