Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NEIGE (40) | Posté le 21-08-2010 à 13:40 | |
|
Bonjour mes amies!
Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants! Je suis écœurée de cette manière de faire! Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider! Je vous laisse la parole! Pierrette | |||
Retour au forum
|
|
kouki (80) répond | Posté le 18-04-2011 à 22:16 | ||
BONJOUR TOUTES MES PETITES AMIES
j'ai vu mon medecin je me soigne ça va aller il le faut .PARDON DE VOUS LAISSER UN PEU TOMBER pourtant je vous li malgré tout JE VEUX QUAND MEME VOUS DIRE QUE MON FILS EST PASSE CE MATIN ET QU IL A PRI UNE PHOTO DE CETTE PETITE PRINCESSE QUI VIENT D'ARRIVER C'EST UN BIEN BEAU TRESOR MA PETITE PETITE FILLE LEA.CI JOINT SA PHOTO ET CELLE DE MON FILS. MA BRUE .LA MAMAN DU BEBE .MON KEVIN (celui qui n'a pas de chapeau)et mon STEPHAN .EN SOMME LES PERSONNES QUE J' AIME LE PLUS AU MONDE (sauf ma brue elle m'a fait trop de mal ) je vous embrasse toutes affectueusement UN BIEN BEAU TRESOR . |
||||
|
|
jacky (59) répond | Posté le 18-04-2011 à 20:12 | ||
|
je suis contente de vous avoir, au moins je peux parler sans crainte, mon fils ainé vient de partir pour arroser le jardin, sa femme travaille encore ,elle s'occupe de vieilles personnes qui sont chez elles, et c'est vraiement de grand coeur qu'elle le fait car ces petits vieux, c'est pour cela que mon fils prend ses repas avec moi car elle n'est pas chez elle à l'heure de manger , elle , elle mange à 11h.
pour moi ,je suis obligé de faire à manger et c'est bien aussi car je crois que pour moi seule ,joublièrai souvent de manger, du vivant de mon mari ,il m'est arrivée de manger en travaillant pour ne pas perdre de temps et maintenant ,il y a tout plein de jeunes qui ne savent pas quoi faire, mais si vous leur demandez de tondre la pelouse ,c'est trop fatiguant ! Ou va t on ? je n'arrive toujours pas à joindre Jenny , à chaque fois c'est la pub pour le régime , j'ai fait ce qu'elle avait expliqué mais ça n'a rien changé Bonne soirée et à demain |
||||
|
|
jak (06) répond | Posté le 18-04-2011 à 19:18 | ||
lagate ,j'espère que tu seras bientôt heureuse et que tu auras vite une autre bonne surprise qui sait? :-* moi je ne sais pas si je vais faire tous ces kms pour bisouter mes petites; X( je n'arrive pas à me pousser!je n'ai pas encore acheté le pétard qui me ferait voir tout en rose et agir!!! :^> kouki capucine je pense bien à vous!
|
||||
|
|
jak (06) répond | Posté le 18-04-2011 à 19:09 | ||
un petit coucou à toutes!
merci pour ta 2° recette judith!miam miam! :-* bonjour jackie j'ai un grand garçon aussi et les communications sont coupées! :-* bonne soirée mimi ;laisse encore traîner les jouets et reste bien à ta place, tu as raison!les choses bougeront c'est sûr même si ce n'est pas pour maintenant!lagate et kouki une pensée,lagate heureuse et kouki ?où te caches-tu? :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
mimi (bordeaux , 33) répond | Posté le 18-04-2011 à 18:01 | ||
:x >:) mimi 33. . .suite. . .
LAGATE, ton tour viendra. regarde JUDITH. . .c'est arrivé alors qu'elle ne l'attendait plus!!! courage. :x :-* JACKY, bienvenue dans notre groupe. les garçons ne sont pas très bavards. . .en général! il faut savoir écouter ou lire entre les mots!! quant à ta fille? ? ? peut-être a-t-elle des problèmes? ? ? courage, tu as frapper à la bonne porte. ici, nous nous soutenons les unes, les autres. KOUKI. . .tu as fait ce que tu devais! n'attends rien. . . si tu as. . .plus grande sera la surprise pour toi!! viens nous retrouver. :x :-* à toutes, je souhaite une bonne soirée et j'envoie plein de :-* :-* :-* Michèle. |
||||
|
|
mimi (bordeaux , 33) répond | Posté le 18-04-2011 à 17:53 | ||
>:) mimi 33
bonsoir les Mamies ou pas. . . ça y est : avons raccompagné les petits hier. pas vu le bout du nez de mon aîné! mais ils étaient en train de se disputer "grave" lorsq'on est arrivé! ça me faisait mal au coeur de laisser les enfants, qui, eux étaient contents de retrouver leurs parents! et ça se dit adultes?!. . .je me fais bien du soucis pour la famille!! mais qu'y faire? c'est leurs affaires, et je ne veux pas prendre partie, ça ne ferait qu'agraver leurs différents!! la maison me semble bien vide et silencieuse, aussi, je remets à plus tard le tri, l'assemblage et le rangement des jouets. . .ça rempli le vide!! samedi, les anniversaires se sont passé dans la bonne humeur et le couscous aprécié des petits comme des grands qui en ont emporté. . .je prévois toujours large pour cela! je suis très heureuse pour toi JUDITH : c'est une très bonne nouvelle. tu vois, la distance qu tu avais mise a payé! je croise les doigts pour que ça dure!! en attendant, je te souhaite une bonne fête de pessah. je voulais te tél, mais je m'abstiens pour ne pas commettre d'impair! merci pour la recette. j'achète souvent du pain azyme que j'aime bien pour le ptit dèj. DANY, toujours les même problèmes avec sa M. . .! les Anglais te feront oublier ces soucis. tu devrais te sentir mieux avec une injection. mon Papa en faisait faire pour son genou aussi. une seule par an, et il y avait un mieux. LAGATE, tu n'es pas la seule à regarder les enfants des autres. . .je te comprends. . ./. . . |
||||
|
|
Judith répond | Posté le 18-04-2011 à 15:53 | ||
|
juste avant de décrocher une recette malgré tout assez légère de gâteaux secs (mais très bons)
Ingrédients pour 4 personnes : cakes.jpg - 250gr de fécule de pomme de terre - 250 gr de farine de pain azime (Pessah oblige). . .on peut trouver dans les épiceries du pain azime que l'on réduit en poudre ou alors dans des épiceries juives de la farine de matzot (nom hébreu de pain azime, c'est sous ce nom que vous l'y trouverez) - 3 oeufs - 200 gr de sucre en poudre - 1 verre d'huile - 1p. de sucre vanille - 1p. debicarbonate de soude Mélanger tous les ingrédients et pétrir un court instant. Huilez les mains et former les cakes et doigts.Enfourner à 180 °c pendant environ 10 mn. Surveiller et retirer du four dès coloration. Ces petits gâteaux secs se croquent à tout heure de la journée |
||||
|
|
Judith répond | Posté le 18-04-2011 à 08:57 | ||
|
Pas beaucoup de temps car la maison doit être exempte de levain pendant 8 jours, à partir de 11h mais je voulais vous faire partager une grande joie. . .après des mois où je n'espérais plus, avais renoncé à le demander àmon fils, qui grommelait à chaque fois, ma petite fille a réussi en moins d'un mois à convaincre son père à utiliser la webcam et j'ai eu le plaisir hier soir pendant plus de 3/4 d'heure de les voir, et de parler avec eux;..c'était super et rien à voir avec le téléphone. . .ma puce m'écrivait en même temps des mots tendres
Une bouffée de pur bonheur Je vous laisse, vous embrasse et prenez soin de vous |
||||
|
|
jacky (59) répond | Posté le 17-04-2011 à 20:49 | ||
|
aujourdhui, je suis contente, je commence à étre moins stressé, j'ai perdu 700gr sur ma semaine moi qui était gonflé, je croyais que Michelin avait repris du service, aujourdhuij'ai plus le moral , donc je vais essayer de faire attention , j'ai mal aux genoux, inutile de faire venir le docteur ,je sais trés bien ce qu'il va dire , il faut dire qu'il me connait bien. demain nous voilà lundi , 5 fois faire les escaliers du haut ( j'habite une maison)et promener mon chien , mon fils est venu ,il vient manger demain, il a remis la montre à 0 alors maintenant je ne plus fustigaiscar demain soir il la remettra à 0
heureusement qu'il est là , car il y a longtemps que j'aurais démisionné la vie n'est pas toujours tendre avec vous et l'on se bat pour ses enfants et pour son chien car c'est que maintenant il y a cela aussi à sortir, il ne loupe rien je vous souhaite une bonne soirée , à demain |
||||
|
|
Judith répond | Posté le 17-04-2011 à 13:42 | ||
|
Bonjour à toutes très bref car me suis réveillée dans la nuit aec une migraine..comme je n'avais pas eu depuis longtemps. Cervicales bloquées dans mon sommeil? ? ?
Oui le mot de ma petite fille m'a touchée..comme vous imaginez Je vais essayer de lui faire un dessin la représentant d'après une de ses anciennes photos car je n'en ai pas eu depuis des mois Je suis désolée pour TERESA on pense fort à toi. . .tiens bon LAGATE pas le moral. C'est la fête de Pessah. . .en principe qui se fait en famille et moi. . .comme d'hab toute seule. J'en suis malade! Il fait froid à Paris mais j'ai la fenêtre ouverte dans la chambre depuis ce matin Je vaisd chez cette dentiste demain après midi et rentre juste avant le début de Pessah à la tombée de la nuit Je dois encore finir de nettoyer la cuisine (frigo pas facile car je dois me mettre à genoux) et puis 8 jours à ne pas manger de levain (donc de pain etc..) Je vais vous laisser je pense à vous Bisous |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.