Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NEIGE (40) | Posté le 21-08-2010 à 13:40 | |
|
Bonjour mes amies!
Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants! Je suis écœurée de cette manière de faire! Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider! Je vous laisse la parole! Pierrette | |||
Retour au forum
|
|
jacky (59) répond | Posté le 21-04-2011 à 18:32 | ||
|
c'est vraiement un prénom qui revient à la mode , car je m'appelle léa en 2éme prenom, j'aime quand méme mieux le 1er car c'est mon père qui me l'a donné ,je n'ai pas eu grand chose de lui mais au moins mes prénoms, 14 mois aprés il était fusillé, bon je m'étalle encore ,je me parle à moi méme
demain pensez à moi dentiste arracher 2 dents à 8 heures du matin mes boyaux font déjà des demi tours dans mon ventre tellement j'ai peur ,ne me dites pas que ça ne fait plus mal ,je le sais mais c'est au dessus de mes forces |
||||
|
|
dany (saint caradec, 22) répond | Posté le 20-04-2011 à 18:30 | ||
Mimi ils arrivent vendredi matin vers 10h30,j'ai fais ma liste de courses pour demain matin,j'ai mis un bouquet de muguets de mon jardin(trés peu) dans leurs chambre avec un petit cadeau car ça sera la st George l'ami de mon fils (pas "S" a George en angleterre)
mon ostéo bien passé je suis allée voir mon frère il n'était pas là donc j'ai vidé mon sac a ma belle soeur nous ne sommes,pas fâchés,j'attend la suite avec mon frère "ça" m'a attendu 1h dans la voiture!!!!courage pour tes petits ils sont dur avec nous nos gamins j'ai appelé ma fille ce matin pour savoir si elle avait eu le colis oui !!! mais j'étais a la maison un peu invitée elle commençait son travail a 2h30 moi je croyais que c'étè a 2h pas grave je me suis encore pliée mais soulagée je te souhaite un bon WE penses au bonheur que tu as eu avec tes petiots :x :x :x bisous a toutes les" CLOCHES"qui vont me lire :-* :-* :-* :D :D :D |
||||
|
|
jak (06) répond | Posté le 20-04-2011 à 16:09 | ||
bonjour mimi!
je laisse aller ils ne sont pas encore en france ,ils arrivent samedi et on verra si un jour j'ai la pêche je ferai mon aller-retour ds la journée!juste pour les petites!la bise à toutes et bon courage avec les tiens ;ton fils doit être mal, mimi ,pour ne pas répondre;de toutes façons quand ils sont ds leurs trucs ,bien ou mal la pensée se concentre sur eux,je crois!nous nous sommes en attente!bisoussssssssssss |
||||
|
|
mimi (bordeaux , 33) répond | Posté le 20-04-2011 à 14:50 | ||
>:) mimi 33
bonjour les mamies et pas. . . mais non, DANY, je ne vais pas te faire la morale. . .je te remonte le moral!! pas la même chose! bon, alors, ils arrivent quand ces Anglais? pour Pâques? ou ils sont déjà là? en tous cas, réjouis toi de leurs présences chez toi, ne jalouses donc pas les pauvres petites heures qu'ils passeront chez . . .sa soeur!! :x ca kiné, trouvé et OK? sa "M" correct? je l'espère pour toi. mais tu sais te défendre!!! moi, je me fais beaucoup de souci pour les petits Basques, et même pour les grands! comme ça bardait chez eux lorsque nous sommes arrivés dimanche. . .séparés . . . dans la même maison! heureusement que le Papa (mon fils) est là pour s'en occuper le soir, car elle a trouvé (enfin. . .depuis presque 10ans!) un petit boulot dans une pizzéria. le soir, c'est jusqu'à 22/23h. et, depuis mardi, ils vont au centre de loisirs pour la 1ère fois. de la même façon que j'ai souhaité l'anniv de mon fils -SMS- j'ai demandé des nouvelles des petits. RIEN. même pas M. . .E! alors, vous voyez, je ne suis pas mieux lotie que certaine d'entre vous!J'ANGOISSE. on ne sais jamais avec ces zouzous. . . KOUKI, quelle belle petite poupée. bienvenue sur la terre à la petite LEA! et quelle famille épanouie tu as là! j'ai bien l'impression que ton moral va mieux, non? je me trompe? en tous cas, c'est bien que tu te soignes. :x JAK, alors, voyage ou pas voyage? ? ?? JACKY, quelle aventure! je te vois bien en dresseur de fauves. . .petits le fauve!! :-* à toutes. |
||||
|
|
jacky (59) répond | Posté le 19-04-2011 à 17:06 | ||
|
En ce moment , je les collectionne ,je mesuis fait mordre par le chien de mon amie et comme elle était paniqué, il fallait faire y aller , mamie en avait peur, c'est un york mais ça a des dents qui traverse tout, aujourdhui , j'ai un peu de mal à me servir de ma main gauche, moi je n'ai pas peur ,j'ai souvent vu mon mari mettre au pas les chiens que nous avons eu , je n'ai pas son don mais je les ai séparé quand méme comme lui sans brutalité, j'y suis allée ce matin car mon amie était plier en deux ,un lumbago et elle se demandais pour mes mains
aujourdhui, il voulait que je le prenne sur mes genoux, sans problème mais la laisse à Roméo était sur la table , je ne lui ai rien fait ,je lui ai fait voir , gentil comme un ange et sa maitresse n'en revient toujours pas car il avait déjà fait celà sue elle je lui ai dit c'est toi le maitre et non le chien voilà mes péripécies pour aujourdhui . j'ai eu un coup de telephone de monfils qui vient d'étre opéreré il dit que c'est dur la rééducation, une fois par semaine comme ça on va griller cette été allez à demain |
||||
|
|
dany (saint caradec, 22) répond | Posté le 19-04-2011 à 09:58 | ||
Jack merci pour ton petit mot,je me prépare pour aller voir mon ostéo
bonne journée avec ce soleil bisous Dany |
||||
|
|
jak (06) répond | Posté le 19-04-2011 à 08:58 | ||
dany je pense bien à toi !bravo pour l'achat-moral t'as raison! :-q je souhaite que ton injection fasse l'effet recherché! ça marche bien ces piqûres!
la bise à toutes et bonne journée :-* :-* :-* |
||||
|
|
dany (saint caradec, 22) répond | Posté le 19-04-2011 à 00:00 | ||
Mimi ton méssage m'a fais plaisir j'éspère que tout ira mieux vendredi dommage que m'a fille a moitié fâché ne me met pas un mot j'appréhende les jours a venir surtout quand il ira chez ça soeur dimanche soir jusque lundi fin de journée et qu'ils repartent le mardi matin,avant nous étions ensemble bref faut pas que je me pleigne tu vas me faire la morale
mais tu me comprends et je peux te parler mon injection m'a fais du bien je boite moins quand je pense que "ça" ne m'a pas demandé le résultat du chirurgien il faut en avoir une couche de "m" demain je vais chez mon ostéop il vient avec moi car je ne trouverai pas l'adresse a ST BRIEUC,ça a beaucoup changé du temps ou j'allais seule,je vais le coincer car je vais aller voir mon frére qui habite par là pas signe de vie de leurs part depuis la toussaint il n'ai pas d'accord car je vais encore me plier mais c'est mon frére, luiil est fils unique DONC!!!!ma soeur habite a 300m de chez nous pas fâché mais tres drôle maniaque que la vie est compliquée je vie pour moi a présent avec ma couture je me suis payée une jupe en djean avec la veste que je paye en 4 fois,POUR le,MORALE ,tu vas avoir le cafard depuis que tes petits sont rentrés chez eux ramasses un joujou de temps en tempsj'ai envoyé un paquet au petits vendredi avec un petit sous pas de nouvelle mon autre fille pas de nouvelle depuis un moi sauve quand ça ne va pas quand le ménage Kouki elle est belle ta princesse!Judith,heureuse,pour la webcane Jaket Jacky bisous D |
||||
|
|
jak (06) répond | Posté le 18-04-2011 à 23:13 | ||
qu'elle est belle cette nouvelle étoile!
une belle famille kouki !je suis heureuse de savoir que tu te soignes! à très bientôt et plein de pensées! :-* :-* |
||||
|
|
kouki (80) répond | Posté le 18-04-2011 à 22:17 | ||
deuxieme photo
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.