Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NEIGE (40) | Posté le 21-08-2010 à 13:40 | |
|
Bonjour mes amies!
Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants! Je suis écœurée de cette manière de faire! Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider! Je vous laisse la parole! Pierrette | |||
Retour au forum
|
|
dany (saint caradec, 22) répond | Posté le 24-04-2011 à 02:45 | ||
|
Jak j'ai du mal a aller me coucher
car je pense toujours que mon fils va aller chez ma fille fâhée demain soir mon autre fille est déscendue avec ses gars ils ont bien ri tous avec les Anglais pas moi je me cachais pour pleurer mon fils est allé vers 18h chez ça soeur il ne m'a pas parlé de la maison neuve que je n'ai pas vu j'ai tout préparé pour se matin et pour le midi je ne les entendrais pas rire je me leverais tard ,je sais que c'est idiot de ma part mais je n'arrive pas a être comme avant ,j'ai pourtant invité les amis qui aime beaucoup mon fils et son ami un bon repas mais mon mari ne comprend pas ma peine alors il est trés mauvais. bonjours Jak je vais au lit aprés mon méssage qui m'a fait du bien Dany :-* :-* :-* :x :x :x a midi ça ira mieux ;) ;) ;) |
||||
|
|
jak (06) répond | Posté le 23-04-2011 à 18:43 | ||
et bises à toutes!
|
||||
|
|
mimi (bordeaux , 33) répond | Posté le 23-04-2011 à 10:00 | ||
>:) mimi 33
bonjour les Mamies ou pas. . . JAK. . . en Angleterre? la porte à côté par rapport à toi!!! tout dépend de leur point de chute en France! je t'envoie une brassée de courage. . .quelles mignonnes petites filles! DANY, quel régal!! ils doivent sûrement apprécier, je n'en doute pas! profites en bien et bichonnes les, ces "petits"!! JIA, quel boulot. . .je te souhaite bien du courage. . . à toutes je vais donc souhaiter une très belle journée et aussi de bonnes fêtes de pâques. . . je vous envoie plein de pensées positives avec de gros :-* :-* :-* Michèle. |
||||
|
|
jak (06) répond | Posté le 23-04-2011 à 09:46 | ||
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
à celles qui sont seules et à celles qui ne le sont pas! |
||||
|
|
jia (seillons source d'argens, 83) répond | Posté le 23-04-2011 à 09:45 | ||
|
bisous les filles je suis dsl de ne plus venir mais là c'est la période très chargée pour les vignes, attacher, ébourgeonnage et de plus nous devons planter 1hectare et demi.
Hier soir dodo à 21h30 j'avais de la fièvre tellement j'étais fatiguée !! Mais je vais bien à bientôt je l'espère rire Bisous |
||||
|
|
dany (saint caradec, 22) répond | Posté le 22-04-2011 à 23:59 | ||
|
jak mignone ton image tous au dodo moi relax un peu trés bonne soirée
je mange mon yahourt fait maison ma tisane et au lit bisous Dany :-q :D :-* |
||||
|
|
jak (06) répond | Posté le 22-04-2011 à 21:57 | ||
pour toutes!
|
||||
|
|
dany (saint caradec, 22) répond | Posté le 22-04-2011 à 19:10 | ||
|
:-*
Mimi ils sont là,a midi lapin au cidre,ce soir coquilles st jacques demain dos de au cabillaud,avec des pleurottes tout fais maison merci de ton message mais tu sais,vu que m'a fille est un peu fâchée je ne suis pas comme avant mais je pense a ce que tu m'as dis alors se soir je vais faire un effort surtout qu'ils ont trouvés la maison les fleurs etc térs bien bisous Mimi :D :D :x :x Dany |
||||
|
|
jak (06) répond | Posté le 22-04-2011 à 11:30 | ||
coucou mimi!ils sont en angleterre et viennent à chaque vacances mais pas chez moi!
je vois que tu me comprends ,je fais à l'instinct si je réfléchis trop ça ne sert à rien !ma voiture est OK y'a plus et c'est selon! je vous fais plein de bises :-* :-* :-* :-* à toutes! |
||||
|
|
mimi (bordeaux , 33) répond | Posté le 22-04-2011 à 09:38 | ||
>:) mimi 33
bonjour toutes les Mamies ou pas. . . le forum se réduit. . .ou c'est . . .ma vue!! JAK, ils ne sont pas en France tes enfants, mais où : en Italie, en Suisse ou plus loin encore. . .pour venir quand même souvent?? fais selon ta pensée du jour, c'est le mieux. si te te sens le courage et le moral. . .fais toi plaisir. moi aussi j'agis à l'instinct. comment faire autrement? hier, j'ai été gardé mes deux autres petites filles Malia 4ans et Lyla 4mois. je prends ce que l'on me donne, bien contente. là, ils sont partis pour le gd WE en Charentes, chez ses parents à elle. ce sera idem pour la Pentecôte. . .l'an dernier, pas pu fêter les 30ans de mon fils. . .invité par ses beaux parents à Euro-Disney!! cette année, je me suis contenté d'un samedi midi! et j'en ai été contente. les tps ont changé. les enfants ont leurs habitudes, pas forcément les même que les nôtres! ils n'ont qu'une vie, et veulent la vivre à leur façon!! l'avenir leur dira s'ils avaient raison. DANY, tu dois être impatiente de voir tes "petits Anglais"! chouchoute les bien et ne pense pas à l'après! seul le moment présent compte. . .ce qui fait de bons souvenirs! régalez-vous. je suis sûre que tu va leurs mitonner de bons petits plats! mes pensées positives t'accompagnent. JACKY, bien triste ce que tu nous racontes sur ton Papa. quant aux dents. . .ça ne fait. . .presque pas mal!!! j'en ai encore une à faire "sauter". . .une de mes dernières molaires!!! à toutes, bonne jrnée et plein de :-* :-* Mi |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.