Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

La souffrance des MAMIES abandonnées....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par NEIGE (40) Posté le 21-08-2010 à 13:40
Bonjour mes amies!

Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants!
Je suis écœurée de cette manière de faire!

Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider!

Je vous laisse la parole!
Pierrette
Retour au forum
mimi (bordeaux , 33) répond Posté le 29-04-2011 à 17:27

>:) mimi 33

bonsoir les Mamies ou pas. . .

la mouche noire a changé d'âne!!! ça va mieux et j'ai pu honorer les RV de Maman au centre anti-cancéreux. . .tout est OK pour elle, mais, comme elle se plaind tout le tps, elle a droit à un scanner et une autre visite d'ici juin! après, elle trouvera autre chose!!mais comment serons nous à 86 ans? ? ??
qq fois, je me sens submerger et je voudrais pouvoir souffler. mais, dans le fond, je ne supporterais pas d'être indifférente ou égoïste et de ne m'occuper que de moi!
je vois que tu vas mieux KOUKI, tu nous a manqué. ouf, ce n'était que parce que tu avais de la visite!! je préfère ça.
TERESE, contente de lire que ta Maman va mieux. tu dois être soulagée; et puis, ce petit séjours chez toi a dû te faire du bien au moral. te voilà rassurée maintenant, alors, occupes toi bien de toi.
he bien dis donc, JAK, c'est la grande forme! ça fait plaisir. quelle "mouche" (gentille) t'a piqué? surtout garde la, chouchoute la pour qu'elle continue à t'apporter cette pêche!
DANY, il te faudra mettre de boules dans les oreilles pour manger accompagnée de sa "M"
un peu de patience et de tolérance. . .que diable!!(je rigole)
à toutes, je souhaite une très agréable fin de journée et vous fais de gros :-* :-* Michèle.

kouki (80) répond Posté le 29-04-2011 à 13:38
BONJOUR LES PETITES AMIES
juste un petit bonjour car je dois aller chez le coiffeur
comme des tas de gens je viens de regarder le mariage royal et je l'avoue surtout pour voir les BIBIS (chapeaux ) il y en a qui ne sont pas tristes.mais j'avais prevu et en meme temps j'ai epluché mes asperges; mes artichauts ;mes pommes ect .et une pensée emue pour DIANA et un coup de pied au c l pour le prince CHARLES .VOILA VOUS CONNAISSEZ MON OPINION ET LES JEUNES MARIES ADORABLES .je vous laisse pour le moment bisous

Judith répond Posté le 29-04-2011 à 11:38
Bonjour
Pas encore la forme ce matin et fait froid. . .j'ai quand même ouvert la fenêtre: ouverture sur l'extérieur
J'ai tout annulé et refait mon blog, j'espère que cette fois y aura pas de problèmes de connexion J'ai renvoyé une invitation à toutes celles dont j'avais les mails (MIMI tu te connectes quand tu veux, cela te fera du bien..) DANY Suis désolée je n'ai pas eu le réflexe de noter immédiatement ton mail et je l'ai perdu. Peux tu me le renvoyer pour que tu puisses te connecter de nouveau:
judith.13@neuf.fr
KOUKI? ? ?si tu veux venir redonnes moi ton mail aussi, TERESA,LAGATE j'ai perdu la feuille où je vous avais noté elle doit être sur mon bureau mais une feuille volante peut s'être glissée n'importe où et trop fatiguée pour chercher surtout que même si les vertiges se sont atténués suis qd même très fatiguée et passé trop de temps sur l'ordi avec ces histoires de blog
Donc je compte sur vous et toute celles qui voudront. JIA je t'air envoyé une invit. . .pas trop fatiguée dans ets vignes? Bisous à touites: le nouveau blog a un peu changé d enom et s'appelle
http://yehudit-pelemele-yehudit.blogspot.com/

teresa (gosselies, 60) répond Posté le 29-04-2011 à 09:26

Bonjour les filles me voila revenue du portugal ma maman vamieux apres l'operation au femour je du l'aider mais sa va mieux je du fair plusieurs demarches pour ces soins .Je vais demarais mon regime car pendent le tempe que j'ai rester pas de courage pour cela ; Je revue mon pediatre que me operer il veux que je perdre du pois ce pour cela que je repar le mois de mai . Le bonjour a JUDITHE je aussi des vertiges car ma tention elle debloque malgres mes medicaments mais je me force de ne pas me inerver.Jack mimi Capucine kouki je pense avous et bom courage pour votre sante ;Je vous :-* :-* :-* :-* :x B-) tres fort amicalment TERESA; :^> :x

Judith répond Posté le 28-04-2011 à 23:44
excusez moi je ne passe pas: vertiges vertiges vertiges;tout tournoyait en me levant, pas de petits vertiges mais gros vertige rotatoire comme on dit!..j'ai dû encore annuler les courses ce matin et depuis plusieurs jours il y avait une publicité qui se superposait sur le forum et m'empêchait d'écire presqu'à chaque fois; je viens juste d'y arriver
Galère

dany (saint caradec, 22) répond Posté le 28-04-2011 à 20:12
a toutes je pense a vous surtout Mimi Kouky
qui sont pas en formes ce soir j'ai mangé dans mon salon (ma piéce) car je regardais la roue de la fortune
dans la véranda avec "ça" mais il mange comme un cochon je n'entendais que le pic de la fourchette alors que j'ai acheté la télé pour être bien du coup il la éteind car j'ai
râlé en disant que c'était ma télé et que j'aimerai l'entendre!!!! je suis drôle n'estce pas je n'aime pas le bruit surtout celui là je vous ai fais rire ou pas
je vais regarder "plus belle la vie"ce n'ai pas la miene mais j'ai appri a vivre avec
a demain Jak j'ai la pêche a toutes bisous :-* :-* :-* demain mes Anglais vont être
scotchés a la télé DANY

jak (06) répond Posté le 28-04-2011 à 19:31

j'oublie. . .jackie j'espère que ça va! :-q

jak (06) répond Posté le 28-04-2011 à 19:27

les mamies vous etes dans mon coeur! :x
kouki je suis comme toi,ça t'étonne? :D le soleil est revenu avec des nouvelles de mes mamies!
avec une baguette magique je balayerais toute cette bouillasse qui nous barre la route!
des attentions ça ne fait de mal à personne! :x :x
dany quel beau bouquet,tu le vaux bien! :-q
jia doit bosser bosser! :-* capucine t'es où? :-* lagate,coucou!alors kouki je souhaite te lire chaque jour et ma météo sera bonne !mimi à bientôt!bonne soirée!demain on répète en coeur:"j'ai la pêche!" :-* :-* :-*

dany (saint caradec, 22) répond Posté le 28-04-2011 à 18:29

Kouki il était bon ton apéro moi je vais boir le mien je croyais que tu étais en vacances
pourquoi cette déprime c'est pas bon j'en sais quelque chose moi j'ai diminué mes médoc de moitié et ça va (pour l'instant)contente de te lire car il n'y avait plus pers a part Jak et jacky
Mimi toi aussi moi qui aimait tant te lire ah ah ça ne va plus sur le forum
je ne vais pas me plaindre trop contente de vous revoir bisous a toutes Dany
je vous envoye le bouquet de fleurs que mon fils m'a offert :-* :-*

kouki (80) répond Posté le 28-04-2011 à 18:05
MIMI
je suis tres surprise de voir ton message tu nous a habitué a un moral d'enfer
une péche terrible ;une belle joie de vivre car apparemment tu as une jolie vie de famille .tu ais toujours positive et il est vrai que tu essais de bouster le moral des gens qui sont tristes .alors MIMI que se passe t'il ? mais apres tout il est humain d'avoir parfois des coups de cafard et aucune honte a le montrer .nous ne sommes que de simples mortels avec nos faiblesses et parfois notre force .MIMI je sais que tu vas bien vite chasser ce vilain cafard .allez bisou

3611 - 3620 de 6470
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 647
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen