Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NEIGE (40) | Posté le 21-08-2010 à 13:40 | |
|
Bonjour mes amies!
Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants! Je suis écœurée de cette manière de faire! Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider! Je vous laisse la parole! Pierrette | |||
Retour au forum
|
|
kouki (80) répond | Posté le 30-04-2011 à 10:41 | ||
|
JACK
tu m'as fait rire de m'envoyer la photo des tourteraux si je comprends bien tu as mi cette photo chez toi dans un cadre alors la ça n'est plus du romantisme c'est de l'amour .(allez je plaisante ) chacun ressent les choses a sa façon et c'est respectable .passe une bonne journée je t'embrasse |
||||
|
|
kouki (80) répond | Posté le 30-04-2011 à 10:37 | ||
|
THERESA je me doute que ce voyage a du bien te fatiguer
mais la satisfaction et le bonheur de voir ta MAMAN d'autant plus qu'elle va mieux et en fait par ricochet toi aussi tu vas mieux ma pauvre THERESA c'est dur la vie parfois tu ne crois pas ? |
||||
|
|
kouki (80) répond | Posté le 30-04-2011 à 10:35 | ||
|
MIMI
comme je t'envie d'avoir toutes ces occupations avec petits et grands c'est tres bien et profite a fond de ces bons moments bisou |
||||
|
|
mimi (bordeaux , 33) répond | Posté le 30-04-2011 à 09:54 | ||
>:) mimi 33
bonjour à toutes les Mamies ou pas. . . un petit coucou à toutes car aujourd'hui..;journée très chargée! mon fils cadet et ses deux filles viennent dormir à la maison car sa petite femme organise une soirée entre filles!!(pour une fois chez elle!) finalement, les jeunes savent vivre en gardant un peu d'espace personnel. je n'aurais même pas pensé à le faire! donc, branle bas de combat et réorganisation de l'espace : il faut caser tout ce petit monde! mais quel plaisir de se retrouver en famille. et demain, la belle fille prend Maman au passage et. . .repas à la maison. bon, je n'ai pas trop la pêche ce matin, mais j'ai commencé tôt. NEIGE, je viens de lire ton message, ce serait avec plaisir, mais liras-tu ma réponse? cet après-midi, pas possible. . .ils arrivent! demain après leur départ? mais quand et où? difficile de définir tout cela lorsqu'on ne communique pas directement. et je ne sais même pas ce qu'il y a d'ouvert, car je ne sors jamais le dimanche à st Médard. peut-être la brasserie face à l'entrée du cinéma? fin d'après-midi? bon, cata. . .ma soeur vient de tél: elle arrive par le train demain après-midi, pour repartir lundi soir. . . et je dois faire le taxi!! donc, pas possible de tout consilier, NEIGE, désolée. se sera pour une autre fois. merci d'avoir pensé à moi. je souhaite un bon WE à vous toutes et je vous envoie plein de gros :-* :-* :-* Michèle |
||||
|
|
teresa (gosselies, 60) répond | Posté le 30-04-2011 à 09:47 | ||
Bonjour les filles merci pour vous messages je passer une journer fatiguer car je du aller voir le medecin conseille mais en rentend je me senti a but ;mais je fait mon possible des eforts et apres je paie ;Alor Judithe les vertiges sa va mieux ? se desagriable mais moi aussi je eux la semaine passer mantenant sava mieux.merci mimi dany et judithe pour vous encouragement sa me faits tres plaisir.Bon fin de semaine et bonne faite du muguet je vous embrasse tres fort :-* :-* :-* :x B-) et courage pour tous les autres Je pense a vous Amicalment TERESA ; :x :-* B-)
|
||||
|
|
jak (06) répond | Posté le 30-04-2011 à 09:45 | ||
je pense bien à vous toutes! :-* :-* :-* :-*
|
||||
|
|
jak (06) répond | Posté le 29-04-2011 à 21:57 | ||
douce nuit
|
||||
|
|
jak (06) répond | Posté le 29-04-2011 à 20:15 | ||
mimi,en répétant qu"on a la pêche on risque de l'avoir ! :-*
kouki alors,tu es toute belle;j'ai regardé un morceau du mariage ,j'ai bien rigolé en voyant certains chapeau et 'chapo" pour les coiffeurs qui doivent stabiliser tout ça!j'espère qu'ils seront heureux et auront beaucoup d'enfants! :-* teresa ,la gentillesse même et courage avec ta maman; :-* judith les vertiges rotatoires c'est terrible ,j'en ai eu et ai un mauvais souvenir de mon passage aux urgences! :-* lagate donne un coucou! :-* dany tu as gardé la meilleure photo! :-* bon week end à toutes |
||||
|
|
NEIGE (40) répond | Posté le 29-04-2011 à 18:05 | ||
|
Bonjour tout le monde
Je viens dire à MIMI que je monte à Bordeaux (au Taillan ) demain pour voir mon frère qui a un cancer! Si tu veux que l'on se rencontre donne moi une réponse et un endroit de rendez-vous entre 17h et 18h demain ou en rentrant dimanche! nous couchons à St Médard en Jalles! Bonne nuit à toutes |
||||
|
|
dany (saint caradec, 22) répond | Posté le 29-04-2011 à 17:59 | ||
a toutes bonsoir,enfin il y a du monde ici Judith toujours des vertiges tu as trop
travailé sur ton blog"lecouedic-michel@orange.fr Teresa toi aussi tu ais fatiguée c'est normale,tu t'ais occuppé de ta maman c'est gentille :-q Mimi tu redeviens comme avant avec tes paroles amusantes :D :D Kouki une photo pour toi ;) ;) Jak jacky Lagate :-* :-* :-* Dany |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.