Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NEIGE (40) | Posté le 21-08-2010 à 13:40 | |
|
Bonjour mes amies!
Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants! Je suis écœurée de cette manière de faire! Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider! Je vous laisse la parole! Pierrette | |||
Retour au forum
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 17-04-2012 à 10:36 | ||
KOUKI tu as attaqué ton frigo tu risques la prison X(
as tu caché ton arme, :-O il pleut c'est la fête a la grenouille Michel est bien aujourd'hui,la JOURNEE n'est pas fini je vais coudre cet aprés midi car mes affaires sont en ordre tu mets du SCOTCH a ton figo bisous dany mon fils qui balaye et son ami qui fait le ZOUAVE AVEC MA PENDULE a Pâques j'ai moins le cafard donc mon frigo est plein!!!!!! :x :x |
||||
|
|
koukiminceur (80) répond | Posté le 16-04-2012 à 23:42 | ||
|
DANY
bisou ma grande TOI tu as droit a un petit supplement vu notre niveau d'amitie j'aime bien parfois avoir des choses comme ça a discuter on ne peut pas toujour parler regime ou d'autres choses tres banales .et quelque part la reaction positive ou negative de ces faces a faces sont enrichissantespour chacune de nous .la je viens d'appeler le marchand de sable et il ne faut pas que je tarde a aller sous ma couette car si l'heure est passé cet andouille passe son chemin et c'est la nuit blanche .allez ma DANY une petite blague avant morphée gros bisou . ps gros cafard ce jour en revanche frigo bien attaqué |
||||
|
|
koukiminceur (80) répond | Posté le 16-04-2012 à 23:32 | ||
|
BONSOIR Mes petites amies
je vais ce soir avant la couette vous faire un petit mot mais j'ai lu les messages qui sont la depuis ce matin .comment ne pas reagir devant ces appels au secours reclames par des gens dans la souffrance d'une maniere ou d'une autre .en fait je ne connais pas la solution de vos problemes ne connaissant pas moi meme mes propres solutions .comment faire la part des choses pour quelles soient justent .je vous expose mon point de vue personnel tirEZ en chacunes vos conclusions .mais oui il est parti depuis longtemps le temps ou l'on prenait ses parents jusqu'a la fin de leurs jours .AH LE PROGRES !!nous emmene maintenant bien loin de cela .DANS LA PLUPART DES CAS LES ANCIENS DERANGENT DANS NOTRE SOCIETE ET MEME LES ENFANTS LE JOUR OU ILS PERDENT LEUR PARENTS.SE FONT UNE RAISON ASSEZ RAPIDEMENT ET JE SAIS DE QUOI JE PARLE JE VOUS L'ASSURE POUR AVOIR VU CELA POUR MES PROCHES AMIES QUI NOUS ONT QUITTE.EN DEFINITIVE je vais vous dire que j'ai une idée bien precise quand a mon devenir .quand je ne saurais plus m'assurer seule je DEMANDERAIS A ALLER EN MAISON DE RETRAITE POUR FERMER LES YEUX .CETTE DECISION JE L'ais prise depuis de tres tres longues annees .JE N'AIS JAMAIS DERANGE MES ENFANTS ET NE LES DERANGERAIS JAMAIS .CHACUN SA PLACE.CHACUN SON EPOQUE .CHACUN SA PROPRE VIE.RIEN A VOIR AVEC LA MESANTANTE QU'IL PEUT Y AVOIR EN FAMILLE .vous mes fideles DANY NEIGE et vous aussi que je ne connais pas bien .dites moi ce que vous pensez de tout cela AMITIE |
||||
|
|
teresa_ami (Gosselies, 60) répond | Posté le 16-04-2012 à 19:22 | ||
merci jak pour tes gentiesse mais mon chagrin et la et il me faux du temp pour digerer ma fille christine ma faits plaisir mes ce nes pas isabel je ne pense pas que cela me arrivera et je nes pas le courage de penser a moi desoler je suis tres mal et tres bas mais merci aussi a neige et de vouloir me ecouter et votre amitier sa me faits plaisir je vous dis bonne soirer biz a toutes teresa :-* :-* :-* :x :x :x :-S
|
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 16-04-2012 à 19:07 | ||
|
DANY
merci faut la faire suivre! bise Pierrette |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 16-04-2012 à 19:06 | ||
|
LAUTRECEMOI
tu sais que ta maman possède le droit d'avoir des aides à domiciles ?? je suis ancienne auxiliaire de vie ,alors je connais, et je m'occupe aussi (pas trop souvent pour ne pas être esclave) d'une mamie de 91 ans qui vit seule à 500m de chez moi elle est sur un fauteuil percé, et elle a du personnel (dont elle n'est pas toujours satisfaite) mais je vais voir de temps en temps si elle a besoin de choses spéciales(petits plaisirs ou autres)! Il faut garder les personnes chez elles le plus longtemps possible cette personne ne voit presque plus, mais elle veut préparer ses médicaments seule!(c'est la seule chose qu'elle peut encore faire) elle a toute sa tête! Alors je t'assure que la maison de retraite c'est bien pour les personnes qui n'ont plus de famille! cette mamie a de la famille mais qui vit à Paris ,je suis le seul lien entre sa famille et elle! et ,je le resterai jusqu'à la fin! voilà! nos anciens sont notre passé,nos enfants sont notre présent et nos petits enfants sont notre futur! Sur 5 petits enfants ,je n'en vois que 3 régulièrement mais nous avons toujours eu des relations très privilégiées très unies! Bien sur que leurs vies sont différentes que nous aimerions les voir plus souvent, que des injustices, des incompréhensions font souffrir! mais ,la vie continue pour nous et pour eux! |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 16-04-2012 à 19:06 | ||
|
Nous devons nous adapter à cette situation! ce fut très dur pour moi les premières années de mon unique petit fille,car je n'avais pas le droit de la prendre dans mes bras tout juste l'embrasser,jusqu'au jour ou mes autres enfants s'en sont mêlés et ont fait la morale à leur frère ! Et celui-ci est arrivé avec la petite et me la mise dans les bras! les larmes viennent quand je repense! La petit et moi sommes en symbiose car nous souffrions toutes les deux et nous nous adorons! je pense que KOUKI a du s'en apercevoir quand nous nous sommes rencontrées! Gardes confiance LAUTRECEMOI la roue tourne un jour du bon côté! je vous embrasse Pierrette |
||||
|
|
lautrecetmoi (tours, 37) répond | Posté le 16-04-2012 à 15:49 | ||
|
J'ai 63 ans, suis mamie de 2 petites filles, dont les parents sont séparés et, et mon fils ne les voit qu'un jour 1/2 tous les 15 jours. . .. . .. . .. . ...Alors il n'y a pas de temps pour Mamie. Je comprends ce que Neige ressent, c'est pareil pour moi. Et puis je suis aussi la fille d'une Cécile de 91 ans, enfauteuil et quasi aveugle, qui refuse d'aller en maison de retraite. C'est si facile de se faire servir par sa fille qui habite le même immeuble (c'est moi). Inutile de vous dire que l'aqua gym et la marche, j'ai dû y renoncer, car je lui fais et lui donne tous ses repas. Au secours, avez-vous des solutions? Elles seraient les bienvenues.
Lautrec et moi, à Tours. |
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 16-04-2012 à 15:44 | ||
|
NEIGE trés bien (chance qui est tu et la vidéo) :-q :-q :-q :-q DANY :-* :-*
|
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 16-04-2012 à 15:36 | ||
|
SYLVETTE,et oui nous sommes toutes en attente du bon temps
et que tous les tracas se terminent car ça nous detruit mais il faut lutter ne pas laisser cette vilaine bête nous ronger le (CAFARD)!!!!!bisous DANY :D :D :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.