Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NEIGE (40) | Posté le 21-08-2010 à 13:40 | |
|
Bonjour mes amies!
Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants! Je suis écœurée de cette manière de faire! Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider! Je vous laisse la parole! Pierrette | |||
Retour au forum
|
|
kouki (80) répond | Posté le 02-05-2011 à 15:48 | ||
CADEAU
|
||||
|
|
kouki (80) répond | Posté le 02-05-2011 à 15:47 | ||
CADEAUX
|
||||
|
|
kouki (80) répond | Posté le 02-05-2011 à 15:46 | ||
|
PREMIERE PHOTO MON KEVIN ET LA? MAMAN PHOTO SUIVANTE CADEAUX POUR LA PETITE POUPEE |
||||
|
|
kouki (80) répond | Posté le 02-05-2011 à 15:44 | ||
VOICI UNE DEUXIEME PHOTO
CARTE ENVOYEE POUR LA PETITE LEA |
||||
|
|
kouki (80) répond | Posté le 02-05-2011 à 15:41 | ||
SVP MES PETITES AMIES REGARDEZ TOUTES LES PHOTOS QUE JE VOUS METS
ET APRES JE VOUS EXPLIQUERAI MON FILS EST PASSE VOILA I HEURE ET DEPUIS JE PLEURE JE PLEURE AIDEZ MOI JE FINIRAIS PAS DEVENIR FOLLE CAR LA JE N'ARRIVE MEME PAS A REALISER MON DIEU POURQUOi? ? ?? ? ?? ? ?? ? ? |
||||
|
|
jak (06) répond | Posté le 02-05-2011 à 09:43 | ||
bonne journée à toutes les mamies :x :x :x
dany lâche et pense un peu à toi! :-* :-* :-* fais toi plaisir déjà avec les petits que tu as! |
||||
|
|
dany (saint caradec, 22) répond | Posté le 01-05-2011 à 23:53 | ||
bonsoir a toutes mes Amies,je suis en colère contre moi
je n'ai pas peu m'empêcher d'envoyer une carte avec du muguet et des animaux a mes petits,surtout que je n'ai aucun signe je me suis encore pliée pas de réponse comme d'habitude mais je ne suis pas fière de moi car ils sont en vacances et je ne les ai pas demander,j'aimerais quelle me les propose je vais avoir les deux de mon autre fille avec mon gendre,je me demande si je dois appelé ma fille fâchée pour avoir les petits pour jouer avec leurs cousins je vous dis ça ,c'est pour soulager ma conscience,j'ai la gorge serré ,je n'en parle pas a sa"M" car je connais la réponse ,alors je me confie a vouscomme ça je suis plus légère vous allez en avoir MARRE de me lire mais il fallait que je parle merci a toutes bisous "LA CASSE PIEDS" Dany |
||||
|
|
NEIGE (40) répond | Posté le 01-05-2011 à 20:57 | ||
|
BOnsoir rapide les mamies
MIMI je viens de rentrer,Oui désolée car non n'avions aucuns moyen de communiquer! mais on verra une autre fois ,ce d'épart était improvisé et je n'ai pas eu l'idée du portable d'André! J'étais si inquiète de voir mon frère que rien n'a été préparé ,juste savoir ou le voir et ou coucher! Je suis très fatiguée je vais dormir bonne nuit |
||||
|
|
jak (06) répond | Posté le 01-05-2011 à 19:21 | ||
bon anniversaire mimi j'espère que tu as été gâtée!ici il a fait un temps radieux!c'était super!repose-toi bien maintenant c'est mérité!
bisous :-* :-* |
||||
|
|
mimi (bordeaux , 33) répond | Posté le 01-05-2011 à 19:08 | ||
>:) mimi 33
bonsoir à toutes les Mamies ou pas. . . OOOUUUF. . . WE OUT! maintenant, un peu de repos! mais c'était bien sympa de renouer avec le bon tps où mon petit monde était à la maison!et, aujourd'hui, repas pour tous pour mon annv. ça y est, tout le monde est reparti et j'ai même été cherché ma soeur à la gare. . .elle reste avec Maman et repart demain soir en train de nuit pour la Provence! je sais, c'est un peu tard pour vous mettre du muguet, surtout que j'ai apprécié de voir vos bouquets. j'avais photographié le mien du tps de sa splendeur. . .et, cette année, il était particulièrement beau et odorant mais. . .trop précoce!!!vous vous doutez de son état avancé aujourd'hui? alors, pas de distribution cette année. et, je ne peux même pas vous le mettre sur leforum comme prévu puisque je n'ai pas eu le tps d'apprendre à mettre des photos!! donc, vous l'imaginerez!!! je vais donc souhaiter, à vous toutes, une bonne fin de dimanche du 1er mai et une bonne soirée. plein de gros :-* :-* :-* à toutes. Michèle. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.