Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

La souffrance des MAMIES abandonnées....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par NEIGE (40) Posté le 21-08-2010 à 13:40
Bonjour mes amies!

Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants!
Je suis écœurée de cette manière de faire!

Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider!

Je vous laisse la parole!
Pierrette
Retour au forum
dany (saint caradec, 22) répond Posté le 02-05-2011 à 21:50
Mimi tu as raison c'était mon idée Jak lui aussi a raison
c'est compliqué pou ne pas mal agir nerci les amies
bon courage Mimi pour ta semaine
Capucine ton HOM et cdmme le mien si je comprend nous avons de la patience a revendre
bisous a toutes Dany

capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 02-05-2011 à 21:35

Bonsoir mes petites mamies, je suis rentrée samedi soir, vacances stressantes car HOM infecte, je n'ai pas pu lire tous les post, il y en avait tellement ! Je vois que vous êtes toujours dans la souffrance, je vous tiens la main, moi avec Jean-François les choses avancent doucement.
Je vous embrasse toutes très fort.

dany (saint caradec, 22) répond Posté le 02-05-2011 à 20:06

Kouki c'est affreux mais vie pour toi c'est dure car je sais ce qu'il en est
mais c'est" déguelasse " :(( :(( :(( tu va souffrir soigne toi respire un bon coup et HOP!!!penses a tes amies je suis de tout coeur avec toi car je suis en plein dedans
reste coquette fais toi plaisir,fais les magazins achétes toi une babiole c'est ce que je fait le monde est fou ce soir on m'a reproché la salade et les betteraves que je mange
depuis mon régime trop chère la salade je lui ai répondu tu as plein de terrain et tu n'es pas capable d'avoir UNE SALADE la bouteille de RICARD coûte plus chère "oui m'a t'il dit mais ça me fait du bien!!!!moi j'en bois un quand j'ai des invités!!!
il allait un ville je lui ai demandé de me ramener une salade et un beurre st hubert pour lui le st hubert (il n'a pas dit qu'il était cher ni le ricard, tu vois Kouki ou est ce qu'on est rendue)ça c'est des conneries part a port a nos enfants il faut relever la tête
recommencer a vivre normalement(si tu peux)ce bichonnée et nous ecrire quand ça ne va pas
bisous ma Kouki ;) ;) ;) ;) ;) ;)

mimi (bordeaux , 33) répond Posté le 02-05-2011 à 20:00

>:) mimi 33. . .suite. . .

la semaine va donc être chargée. je penserai quand même à vous, et, si j'ai un petit moment de répis, je viendrai vous faire un petit coucou.
en attendant, à toutes, je souhaite une bonne soirée et les jours suivants agréables.
je vous envoie une provision de :-* :-* :-* Michèle.

mimi (bordeaux , 33) répond Posté le 02-05-2011 à 19:57

>:) mimi 33

bonsoir à toutes les Mamies ou pas. . .

tout d'abord merci pour vos voeux d'anniversaire. tout c'est passé gentiment, à la maison; j'attends toujours les voeux de mon aîné. . .j'ai eu les petits basques au tél.
il faut m'en contenter.
tu vois KOUKI, ça n'a l'air de rien, mais c'est un peu pareil pour moi : j'ai le coeur serré! bon, j'ai aapris qu'il se soignait! mais pour combien de tps? et est-ce que cela va le faire réfléchir? s'il peut aller mieux, ce sera déjà un soulagement.
tu n'a rien à te reprocher KOUKI, tu t'es fait plaisir. tu as fait ce qu'il fallait, donc ta conscience est pour toi. n'attend rien, tu vas te détruire et il te faut rester en forme pour, peut-être, voir grandir ce petit ange qui, elle n'y est pour rien.
la roue tourne, tu sais, et ils auront , un jour, le retour de leur. . .leur quoi? bêtise, méchanceté, égoïsme? ? ? tout était parfait, très joli et plein d'amour et de bonnes intentions. ne regrette rien. tu l'as fait pour la petite Léa. c'est tout! :x :-*
DANY, demande donc les enfants de ta fille pour qu'ils profitent de leurs cousins pendan t au moins une journée, tu verras bien. moi, c'est ce que je fais lorsque j'ai les petits Basques : je fais réunion du reste de la famille pour que tout le monde profite de tout le monde. pour le moment, je n'ai pas de mauvais retour; et pourtant, Ambre a eu des kdo de tous pour son anniv.
je ne serais pas présente demain et après :interv cataracte de Maman et ++visites post op.
. . ./..

jak (06) répond Posté le 02-05-2011 à 19:31
kouki tu as fait ce qu'il fallait, n'attends rien!les gens pour lesquels on se détruit n'en valent surement pas la peine!on les voir peut etre comme ils ne sont pas réellement!on les voit comme ils étaient tout petits ou comme on voudrait qu'ils soient;ce sont des individus à part entière, des gens et quelque fois on a plus de retours avec des étrangers!mystère ils ne le savent pas eux mêmes ,entendent un son de cloche et hop!c'est drôlement joli ce que tu as acheté et ta carte est parfaite!on pense que si on fait des cadeaux on a droit à un retour ? ? ?non,non!ça te ronge ,parles-en avec une amie et prends ce qu'il faut pour aller mieux,un bon antidépresseur;là je crois que c'est essentiel!occupe toi de toi, de ton moral de ta santé sans rien attendre!apres avoir bien réfléchi c'est la meilleure chose à faire!je t'embrasse très fort kouki et ne laisse pas traîner cette déprime ,je sais ce que c'est kouki! :-* :-* :-*

kouki (80) répond Posté le 02-05-2011 à 17:53
voila mes petites amies la raison de ce chagrin .voyez vous je vous le jure sur leur téte a tout les 4 que je n'ais rien a me reprocher .j'ai adoré les '4 ET JE N4EN VOIS PLUS UN c'est fou mais helas ma brue et ma fille se sont liguée contre moi MAIS JE ME DEMANDE CE QU'ELLES ONT PU FAIRE POUR LES DETOURNER A CE POINT .jusqu'a mon dernier souffle je me demanderais mais POURQUOI ET ENCORE POURQUOI? ? ?? ? ?je vous assure j'en meurs a petit feu.la derniere chose que je vais vous dire c'est que je me suis mise pour ainsi dire a, genoux devant lui alors que je n'avais aucune raison de perdre ma dignitée et ma fiertée MAIS POUR MON KEVIN C'EST TERMINE A JAMAIS .EXCUSEZ MOI DE VOUS AVOIR ETALE MA PEINE JE NE VOUS EN PARLERAIS PLUS LE SUJET EST CLOS .SOUFFRIR EN SILENCE CELA EXISTE POUR VOUS AUSSI JE SAIS.BISOU A TOUTES ET ENCORE MERCI? DE M'AVOIR ECOUTE

kouki (80) répond Posté le 02-05-2011 à 17:38
voila mes amies je suis revenue pres de vous il faut evacuer sa peine si on le peu je vous explique vous vous souvenez sans doute que mon petit fils KEVIN que je ne vois plus depuis longtemps a eu une petite LEA quand ce petit ange est née j'ai voulu faire encore un pas en avant car mon coeur me l'a dictée et je ne regrette en rien ce geste d'amour je lui ai fais un joli courrier de bienvenue d'ailleurs je vous l'avais ecritdonc la je vous ai mis les photos cela me fait du bien donc j'ai envoyé ce colis en pensant qu'il me serait renvoyé et donc cela depuis 15 jours.mais aucun message aucun remerciements .mon fils est venu cette apres midi et comme toujours il ne me parlait de rien alors je lui ai demandé (les enfants ont ils reçu mon colis )il m'a repondu.hé bien oui ils sont venu INUTILE DE VOUS DIRE samedi et KEVIN a un moment ou j'etais seule est venu a coté de moi et m'a dit .MAMIE A ENVOYE UN CADEAU MAIS DIS LUI QUE JE N'IRAIS PAS LA VOIR POUR CELA.
inutile de vous dire combien cela m'a fait mal oh oui que cela fait mal .et vous savez moi je ne crie JAMAIS mais je m'explique toujours calmement en disant ce que j'ai envie de dire
.en fait j'ai dis a mon fils (ET TOI TU ETAIS SEUL AVEC LUI TU AURAIS PU LUI DEMANDER MAIS QU'ESCE QU'ELLE T'A FAIT MAMIE ?MAIS NON RIEN DU TOUT DE TA PART AUCUN SOUTIEN TU AS DI UN JOUR MES FILS SONT DES PETITS SALOPARDS AVEC TOI SEULEMENT A EUX RIEN DU TOUT TU T4EN FICHE EPERDUMENT .et comme TOUJOURS IL NE M'A PAS REPONDU

dany (saint caradec, 22) répond Posté le 02-05-2011 à 16:29

Kouki que ce passe t'il 'tu me fais peur ton tour a pied a du te calmé
que c'est triste de devoir pleurer a cause de nos enfants a moins
que c'est autre chose a plus tard ma Kouki j'attend Dany :^> :^> :^> :-* :-*

kouki (80) répond Posté le 02-05-2011 à 15:50
EXCUSEZ MOI LES FILLES JE REVIENDRAI TOUT A L'HEURE
LES LARMES INONDENT MES YEUX ET MON CLAVIER
JE VAIS ALLER FAIRE UN TOUR A PIED

3571 - 3580 de 6470
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 647
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen