Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NEIGE (40) | Posté le 21-08-2010 à 13:40 | |
|
Bonjour mes amies!
Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants! Je suis écœurée de cette manière de faire! Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider! Je vous laisse la parole! Pierrette | |||
Retour au forum
|
|
kouki (80) répond | Posté le 03-05-2011 à 18:52 | ||
|
CAPUCINE
te voila revenue parmi nous je pense que ces vacances ont été bénéfiques pour toi surtout moralement car il semblerait que toi aussi tu n'ais pas tombée exactement sur le prince charmant .pas facile CAPUCINE de tomber sur le bon numero du coté enfant il y a du mieux je crois .bon tout n'ait pas blanc et tout n'est pas noir si je peu m'exprimer ainsi .amitié a toi |
||||
|
|
kouki (80) répond | Posté le 03-05-2011 à 18:11 | ||
|
MIMI esce que je peu te dire sans te blesser
que je pense que tu ais la plus chanceuse de notre forum mais la aussi je t'apprecie car avec tes paroles gentilles et franches tu m'apporte beaucoups aussi.car en general les personnes malheureuse n'interresse personne c'est bien connu .donc j'en conclu que dans ta poitrine bat un coeur TRES GROS et pas egoiste .je suis ravie d'avoir des amies comme vous .et au risque de me repeter PROFITES LE PLUS POSSIBLE DE TOUT LES BONS MOMENTS QUE LA VIE T'OFFRE.BISOU AFFECTUEUX |
||||
|
|
kouki (80) répond | Posté le 03-05-2011 à 17:52 | ||
|
DANY
ma pauvre DANY bon sang comment tu peux supporter un mari aussi excecrable .tu n'ais pas une mere courage mais une REINE de la patience et je te tire mon chapeau c'est du stresse de tout les instants pour toi et cela doit etre tres penible a vivre et a supporter. tu vois notre forum est bien fait pour nous et nos problemes je pense nous rapprochent et fait de nous et j'ose l'esperer de veritables amies. courage que te dire d'autre j'aimerais tant remedier a cette impuissance pour t'aider gros bisou |
||||
|
|
kouki (80) répond | Posté le 03-05-2011 à 17:42 | ||
|
JACK
merci de m'avoir ecoutée et repondudans les moments difficiles LES AMIES LES VRAIES c'est, tres important je sais que toi aussi tu as des tourments cela ne t'empeche pas d'etre a l'ecoute des autres et je crois que c'est ta façon d'etre .tu ais tres humaine et c'est bien beau a notre epoque .je t'embrasse affectueusement |
||||
|
|
jak (06) répond | Posté le 03-05-2011 à 13:00 | ||
:-* :-* :-* :-* :-* :-* teresa soigne toi bien je te fais de grosses bises;mimi courage je pense à tout ce que tu as à faire;donne des nouvelles quand tu peux,judith , dany,capucine,lagate et kouki je vous envoie une brassée de bonnes ondes pour surmonter vos tracas ou galères! :-* :-* :-*
|
||||
|
|
teresa (gosselies, 60) répond | Posté le 03-05-2011 à 10:35 | ||
bonjour les filles me revoila coment va JUDITHE ? je pense atoi tres fort soigne toi je t'embrase :-* :-* :AMICALMENT TERESA :-* :-* B-) :x
|
||||
|
|
teresa (gosselies, 60) répond | Posté le 03-05-2011 à 10:34 | ||
BONJOUR LES FILLES me revoila merci CAPUCINE POUR TON AMITIER cela me fait chaud au coeur je t'embrasse :-* :-* :x pour MIMI jak KOUKI JE PENSE A VOUS courage pour votre Sante et le moral aussi moi je une gastrou enterite mais mon medecin a passe et ma donner les medicaments sa va mieux ; je vous :-* :-* :-* :x :^> :^> tres fort et courage amicalment TERESA;;;; :x :-* B-)
|
||||
|
|
capucine (FRETIN, 59) répond | Posté le 03-05-2011 à 09:23 | ||
Oui Dany, quelle patience il nous faut ! Je t'embrasse
|
||||
|
|
jak (06) répond | Posté le 02-05-2011 à 23:20 | ||
:-* :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
|
|
dany (saint caradec, 22) répond | Posté le 02-05-2011 à 21:56 | ||
|
un peu énervée j'ai fait plein de fautes ça ira mieux demain
je vais chez l'arracheur de dents,je vais flâner sans mon garde de corps qui trouve tout cher bisous dany :-* :-* :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.