Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NEIGE (40) | Posté le 21-08-2010 à 13:40 | |
|
Bonjour mes amies!
Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants! Je suis écœurée de cette manière de faire! Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider! Je vous laisse la parole! Pierrette | |||
Retour au forum
|
|
dany (saint caradec, 22) répond | Posté le 03-05-2011 à 23:29 | ||
|
Kouki journée calme aujourd'hui,je suis partie a14h avec Suzanne qui mange tts les dimanche avec nous c'est une maman pour moi elle a 87 ans et moi 69 comme je vous l'ai déjà dit sa fille ne l'invite que quand elle est obligée elle habite a50m de ça maman et moi a 100m je l'ai emmené chez le dentiste et les coures revenue vers 17h 30 pas de discution car un de ses ancien,colègue de boulot est venu le voir, quel calme, ça fait du bien, mais mon estomac me joue des tours le strees"laisses Thomas tranquille"
cest bien que tu sois revenue "lecouedic-michel@orange.fr"il faut plus penser négative mais positive car ça nous bouffe le cerveau ;) ;) Theresa j'espère que tu vas mieux car la gastro ça fatigue Mimi merci pour tes conseils ce matin j'ai appelé ma fille fâchée pour lui dire si les petits pourraient venir avec leurs cousins c'est d'accord mais je n'ai pas encore de nouvelles d'eux j'ai fait un peu de courses quand même je n'ai pas dis a sa "M" que j'avais appeler comme ça jai la paix!!! :P :P Jak ce n'est pas avec ton "CHAT"que tu iras mieux car il a l'air agréssive Capucine nous sommes dans la même galere cest trés dure,il faurait ,que je ne lui fasse aucune remarque mais ça déborde souvent faut faire avec même aprés 50 ans je ne me suis pas habituée ah!!si j'avais une retraite,il y a lontemps que je serrai partie Lagath comment vas tu!!!!! j'ai encore des rideaux a faire et une robe du temps de Louix 15 14la pompadour!!!!! pour mettre sur un manequin la suite |
||||
|
|
kouki (80) répond | Posté le 03-05-2011 à 23:27 | ||
|
BONSOIR ET BONNE NUIT MES PETITES AMIES
JE VIENS D'ENVOYER UNE JOLIE CHOSE A CELLES QUI M'ONT DONNE LEUR MAIL .J4AIMERAIS VOUS ENVOYER AUSSI A MIMI DANY THERESA CAPUCINE JACK .mais a vous de voir rien ne vous y oblige et je le comprendrais bien bisou bisou a toutes |
||||
|
|
jak (06) répond | Posté le 03-05-2011 à 22:12 | ||
|
chaque fois que tu y penses tu n'as qu'àmarquer quelque chose ici,une jolie pensée,un truc que tu as fait pour toi,une photo d'une fleur à toi d'imaginer et autant de fois!bisoussssssssssssss :-* :-* :-* :-*
|
||||
|
|
jak (06) répond | Posté le 03-05-2011 à 22:09 | ||
|
oh kouki tu n'embêtes personne!!!!!
|
||||
|
|
kouki (80) répond | Posté le 03-05-2011 à 22:06 | ||
|
avant de me coucher et apres avoir bavardeje vous dis cela pour la bonne raison avec vous je vous explique ce que j'ai decidé
je n'en peu plus de souffrir tout les jours !de penser a mes petits en boucle j'ai, l'impression d'avoir un disque enregistre dans la téte .IL FAUT QUE J'ARRETE.donc a partir de ce jour je vais essayer de faire un travail enorme sur moi meme JE NE VEUX PLUS NE PENSER QU'A CELA .donc a chaque foie que ma pensée s'evade sur eux (c'est bien trop souvent )je me dis NON PENSE A AUTRE CHOSE TOUT DE SUITE .difficile a faire mais il faut vraiment que je les chasse de ma tete je vous dis cela car je fais des tas de betises dans ma vie de tout les jours et la le docteur m'a di MADAME GUIBBERT cela va trop loin je ne peux pas faire plus pour vous medicalement a vous de lutter .en fait voila la JE SAIS QUE JE NE VAIS RETROUVER LE SOURIRE MAIS IL FAUT QUE JE LUTTE (pour vivre normalement c'est tout les filles merci de me suivre je vais vous foutre la paix maintenantbisou bisou. |
||||
|
|
kouki (80) répond | Posté le 03-05-2011 à 21:51 | ||
|
BONSOIR ET BONNE NUIT MES PETITES AMIES
JE VIENS D'ENVOYER UNE JOLIE CHOSE A CELLES QUI M'ONT DONNE LEUR MAIL .J4AIMERAIS VOUS ENVOYER AUSSI A MIMI DANY THERESA CAPUCINE JACK .mais a vous de voir rien ne vous y oblige et je le comprendrais bien bisou bisou a toutes |
||||
|
|
jak (06) répond | Posté le 03-05-2011 à 20:09 | ||
mimi comment te sens -tu apres cette journée?ça s'est bien passé?
je te fais de gros bisous :D |
||||
|
|
jak (06) répond | Posté le 03-05-2011 à 19:47 | ||
ah kouki c'est super de te lire! :D
je te retrouve comme avant!as tu vu ton médecin pour qu'il t'aide un peu kouki? fais-le s'il te plaît; ;) pour moi je le vois demain pour aussi avoir un peu d'aide; :P seules on ne peut pas tout n'est ce pas?prends bien soin de toi et promets le moi! :-* bisoussssssssssssssss et bonne soirée à toutes les mamies |
||||
|
|
kouki (80) répond | Posté le 03-05-2011 à 19:10 | ||
|
LAGATE
BONJOUR JE NE FERAIS QUE CELA CE JOUR DU FAIT QUE TU AIS OCCUPEE EN CE MOMENT PASSE DE BONS MOMENTS ET A BIENTOT J'ESPERE GROS BISOU AFFECTUEUX |
||||
|
|
kouki (80) répond | Posté le 03-05-2011 à 19:06 | ||
|
THERESA ah cet ordi il me fait des petits caprices
je t'avais fais un message he hop parti.alors la cela m'enerve. tu sais j'aimerais t'entendre parler avec un joli accent qui chante a l'oreille je crois .plus joli que le PICARD sans aucun doute .esce que cette gastro va mieux et ne t'a pas mise trop a plat .et ta maman vat elle toujours bien .encore une peur de passée.soigne toi bien. amiti a toi |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.