Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NEIGE (40) | Posté le 21-08-2010 à 13:40 | |
|
Bonjour mes amies!
Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants! Je suis écœurée de cette manière de faire! Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider! Je vous laisse la parole! Pierrette | |||
Retour au forum
|
|
jak (06) répond | Posté le 06-05-2011 à 10:52 | ||
:-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x :x
|
||||
|
|
capucine (FRETIN, 59) répond | Posté le 06-05-2011 à 09:10 | ||
Le moral n'a pas l'air bon pour beaucoup d'entre vous et moi non plus, il faut vivre chaque jour, mon HOM sera opéré de la cataracte le 17, hier anésthésiste qui lui a dit que si il continuait comme cela il était au bord de l'infarctus. Que faire ? N'est-ce pas Dany ?
|
||||
|
|
dany (saint caradec, 22) répond | Posté le 06-05-2011 à 00:22 | ||
ha!!! vous en voulez un autre c'est la fin venez ala maison pour voir le reste ;) ;)
|
||||
|
|
dany (saint caradec, 22) répond | Posté le 06-05-2011 à 00:19 | ||
une dernière :P :P :P
|
||||
|
|
dany (saint caradec, 22) répond | Posté le 06-05-2011 à 00:16 | ||
:D :D une autre :D
|
||||
|
|
dany (saint caradec, 22) répond | Posté le 06-05-2011 à 00:13 | ||
je ne peu pas dormir voici des photos :D :D :D
|
||||
|
|
dany (saint caradec, 22) répond | Posté le 05-05-2011 à 23:57 | ||
|
Jak c'est grâce a toi si j'écris et au,autres mamies Jak tu t'ais lâchée tu as bien fais car ça aide la preuve je ne voulais plus aller sur le forum
quand je t'ai lu ça a fait tilc!! je ne suis pas seule dans le Dégout de la vie j'ai pleuré aujourd' hui pourtant trés belle journée j'avais mes quatre petits nous avons pique niqué auprés de l'étang et fais un tour de bateau car sa "M" était pêcheur nous avions un bateau de pêche entre 2 nôtre ami est décédé il y a6 ans et le bateau et la, ma fille pas fâchée était là avec son mari mais quand le papa de ma fille fâchée et venu chercher les petits il nous a pas parlé(ou je me suis fais des idées) j'ai dis a mon autre fille c'est fini je ne les demanderais plus je vous enverai une photo de mes petits mais je suis perdue dégoutée je pense trés fort au mamy comme moi bonne fête Judith reposes toi bien Mimi Tb des histoires tu es un vrais remonte morale mais cette fois ci ça ne marchera pas pour moi car là je pense que je suis une idiote il ne faut plus que je demande les petits je préfére pleurer que de mandier toujours , j'arréte mais ça va être dure mais je vais attendre qu'elle me les propose :-* :-* :-* Dany demain je vais en ville pour le morale sa"M" vient avec moi!!!!!je vais aller voir la fille de mon amie Suzanne qui a était opérée aujourd'hui de la colonne opération a risque je vais prendre des renseignement pour la robe de la marquise et acheter un rideau pour la fenêtre qui a était changée, merci :x :x |
||||
|
|
NEIGE (40) répond | Posté le 05-05-2011 à 21:38 | ||
|
Bonsoir les mamies
j'ai demandé à MANON de passer vous rendre une petite visite! j'espère que vous trouverez un réconfort dans ses paroles! bonne nuit |
||||
|
|
jak (06) répond | Posté le 05-05-2011 à 19:51 | ||
on a du mal je trouve ,les mamies!je vais aller voir une psy pour discuter de mes problèmes -actuels- on va dire car j''ai la sensation que cette fois-ci je vais glisser sur les bords du trou ds lequel je suis encore (et à chaque vacances scolaires où l'on ne vient pas me voir!)je me sens inutile, transparente,nulle,inintéressante,j'en passe et des meilleures!je me replis sur moi!ce n'est pas la vie ça!y'a surement autre chose! même si j'aime aider les autres ,les écouter,leur "donner ma chemise" parfois,ça ne me fait pas oublier que mon fils m'abandonne et que je vais lâcher prise!il n'y a aucun choix à faire entre lui et sa femme ,juste à avoir quelques attentions avec moi;je pourrais voler avec un "je t'embrasse";vie trop dure apres enfance et vie conjugale trop dures!c'était "oin-oin" qui vous parlait en direct!qui pourrait nous aider à défaire cet imbroglio qui se tisse malgrè nous?je me jetterais bien sur un gâteau mais je suis au régime!pas la peine de me répondre car vous avez vos problèmes!je me suis lâchée un peu!
|
||||
|
|
jak (06) répond | Posté le 05-05-2011 à 14:14 | ||
j'étais lancée pour le faire ,avec beaucoup d"espoir et de courage,et comme là bas c'était" pouf pouf" et qu'on ne savait pas si les petites auraient un emploi du temps chargé, j'ai laissé tomber!2 sms et basta en tout!voilou!je me remets en marchant, pour évacuer, sur ma belle colline ensoleillée!j'ai balancé les chocolats aux oiseaux, ils se sont régalés!non je ne suis pas bizarre mimi mais déçue de chez déçue!maintenant je vais essayer d'évacuer!ça ne m'empêche pas de penser à toi et à vous toutes;pour qui pense que c'est facile ,non!!!ça se saurait!courage à vous et à moi! :-* :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.