Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NEIGE (40) | Posté le 21-08-2010 à 13:40 | |
|
Bonjour mes amies!
Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants! Je suis écœurée de cette manière de faire! Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider! Je vous laisse la parole! Pierrette | |||
Retour au forum
|
|
jak (06) répond | Posté le 06-05-2011 à 13:48 | ||
|
plein de bises
|
||||
|
|
NEIGE (40) répond | Posté le 06-05-2011 à 13:46 | ||
|
Pardon pour les quelques fautes causées par l'émotion!
|
||||
|
|
jak (06) répond | Posté le 06-05-2011 à 13:44 | ||
merci neige pour ton intervention!
|
||||
|
|
NEIGE (40) répond | Posté le 06-05-2011 à 13:43 | ||
Je voulais aussi te dire que ,le 18 de ce mois je monte à Bordeaux j'y sera en principe à partir de 12h !
si tu veux qu'on se rencontre je passerai demain ici et on conviendra d'un endroit!ou nous retrouver! bye bye |
||||
|
|
NEIGE (40) répond | Posté le 06-05-2011 à 13:38 | ||
Je me permet d'intervenir, ce n'est pas souvent mais c'est un forum que j'ai ouvert pour que vous déposiez à un endroit sympa ,vos petite misères de mamies et mamans en danger!
Oui,je dis bien que vous êtes en danger , car vous vous sentez inutiles et dans une sorte de bulle invisible! Je ne suis pas une mamie abandonnée mais je suis :maman et mamie! Je sais que ,si j'avais le sentiment que mes enfants ou mes petits enfants ne pensent pas à moi ,je sais que ma vie n'aurait aucunes raisons d'être! Donc j'ai créé se sujet pour que celles qui sont dans la détresse puissent se venir en aide mutuellement ! Je ne passe pas souvent vous écrire mais je vous lis tous les jours ! Mon rôle de créatrice du sujet est de vous soutenir et de vous encourager à vous battre contre la déprime causée par votre solitude! Donc je viens te dure ,et vous dire que NON!VOUS N'ÊTES PAS SEULES!!! Vous êtes un groupe d'amies ,un groupe de femmes, un groupe "DE SOEURS" qui se serrent autour d'un mince espoir , mais une espoir quand même! Alors , JACK resserres-toi dans ce groupe et tes autres amies vont se serrer autour de toi pour réchauffer ton coeur et recueillir tes larmes et sécher tes yeux! Vous êtes une force mes petites mamies ,il faut vous en servir comme d'un bouclier qui va vous protéger! BYE BYE Pierrette |
||||
|
|
jak (06) répond | Posté le 06-05-2011 à 11:31 | ||
pour toi kouki et pour celles qui liront :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
|
|
kouki (80) répond | Posté le 06-05-2011 à 11:11 | ||
BONJOUR A VOUS TOUTES MES PETITES AMIES A PLUS TARD
JE VOUS EMBRASSE |
||||
|
|
kouki (80) répond | Posté le 06-05-2011 à 11:10 | ||
JE N'AIS QUE LES FLEURS DE MON JARDIN A VOUS OFFRIR
|
||||
|
|
kouki (80) répond | Posté le 06-05-2011 à 11:04 | ||
|
DANY ET JACK
BONJOUR MES PETITES AMIES je n'ecris qu'a vous deux car je dois m'absenter mais voyant vos miseres ;votre detresse ;je viens vous voir et vous venez de deballer' (si je puis dire) votre mal de vivre comme moi je l'ais fais la semaine derniere pour moi personnellement cela m'a fait du bien .meme si j'ai des amies ici avec qui j'en parle .je vous en prie les filles n'eprouvez aucune honte;soulagez votre pauvre coeur meurtri et si des personnes ne le comprennent pas ATTENTION JE NE DIS CELA POUR PERSONNE EN PARTICULIER OK .je vois DANY que ton GROS probleme est ton cher mari pardonne moi ce que je vais te dire va peut etre te sembler curieux mais quand je vois tout tes petits j'ai tellement connu mes 4 petits ainsi chez nous et tres souvent ;mon coeur se brise un peu plus car maintenant qu'ils sont plus grands PLUS RIEN et IMPOSSIBLE de comprendre et de m'y faire .dany sache QUE JE TE COMPRENDS ET SI SEULEMENT JE POUVAIS AVOIR DES MOTS MAGIQUES POUR TOI ET JACK (les autres aussi bienn sur)alleger ce lourd fardeu je le feraicroyez le .JACK POSE TOI LA MA JOLIE TOUT PRES DE CELLES QUI SOUFFRENT COMME TOI .je t'estime enormement car TOUJOURS tu me tends la main et a mon tour de te tendre la mienne .je suis en communion avec vous de tout coeur bon allez IL FAUT que l'on avance ENSEMBLE COMME ON LE PEUT JE VOUS EMBRASSE TENDREMENT JE PENSE A VOUS |
||||
|
|
kouki (80) répond | Posté le 06-05-2011 à 11:02 | ||
|
DANY ET JACK
BONJOUR MES PETITES AMIES je n'ecris qu'a vous deux car je dois m'absenter mais voyant vos miseres ;votre detresse ;je viens vous voir et vous venez de deballer' (si je puis dire) votre mal de vivre comme moi je l'ais fais la semaine derniere pour moi personnellement cela m'a fait du bien .meme si j'ai des amies ici avec qui j'en parle .je vous en prie les filles n'eprouvez aucune honte;soulagez votre pauvre coeur meurtri et si des personnes ne le comprennent pas ATTENTION JE NE DIS CELA POUR PERSONNE EN PARTICULIER OK .je vois DANY que ton GROS probleme est ton cher mari pardonne moi ce que je vais te dire va peut etre te sembler curieux mais quand je vois tout tes petits j'ai tellement connu mes 4 petits ainsi chez nous et tres souvent ;mon coeur se brise un peu plus car maintenant qu'ils sont plus grands PLUS RIEN et IMPOSSIBLE de comprendre et de m'y faire .dany sache QUE JE TE COMPRENDS ET SI SEULEMENT JE POUVAIS AVOIR DES MOTS MAGIQUES POUR TOI ET JACK (les autres aussi bienn sur)alleger ce lourd fardeu je le feraicroyez le .JACK POSE TOI LA MA JOLIE TOUT PRES DE CELLES QUI SOUFFRENT COMME TOI .je t'estime enormement car TOUJOURS tu me tends la main et a mon tour de te tendre la mienne .je suis en communion avec vous de tout coeur bon allez IL FAUT que l'on avance ENSEMBLE COMME ON LE PEUT JE VOUS EMBRASSE TENDREMENT JE PENSE A VOUS |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.