Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NEIGE (40) | Posté le 21-08-2010 à 13:40 | |
|
Bonjour mes amies!
Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants! Je suis écœurée de cette manière de faire! Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider! Je vous laisse la parole! Pierrette | |||
Retour au forum
|
|
mimi (bordeaux , 33) répond | Posté le 07-05-2011 à 16:49 | ||
|
>:) mimi 33
NEIGE. . .excuse moi, j'allais te "zapper"! oui, je pense que ce serait sympa de se rencontrer le 18. mais il faut que je vois avec mon mari s'il sera là ou pas, car j'aurai les petits basques depuis la veille. alors, avec ou sans eux?? that is the question? il vaudrait mieux sans pour être plus tranquile. je te recontacte pour te dire où? à moins que tu n'aies une idée, puisque tu connais le coin? à toi de voir. :-* :-* |
||||
|
|
mimi (bordeaux , 33) répond | Posté le 07-05-2011 à 16:44 | ||
bonjour à toutes, Mamies ou pas. . . YES! nous avons eu un peu d'eau et de grêle hier soir. . .pas de quoi nous noyer, même pas mouiller la terre, si desséchée, en profondeur d'ailleurs !! mais c'est toujours ça de pris. j'espère que le moral des troupes va un peu mieux ce matin??.. TERESA, ce n'est pas moi qui part en vacances!!! à part dans ma tête, j'en rêve!! c'est KOUKI! enfin, c'est ce que je crois avoir compris! quant à la fête des mères en FRance, c'est toujours le dernier dimanche de Mai. en Suisse, c'est demain. de même qu'au Portugal peut-être? oui, je pensais qu'il me manquait des textes car j'ai deux grands blancs entre certains écrits. . .je pensais à une suppression??mais pourquoi?? il n'en est rien paraît-il. je dois me faire des idées. la fatigue sans doute? DANY, peut-être te fais tu des films noirs? ou es-tu très susceptible, vu le contexte? attends donc la prochaine fois, tu verras bien. si elle te les a laissé, pourquoi son mari aurait-il été mécontent? c'est bien elle qui est en froid avec toi? enfin, il semble que ça tiédisse? CAPUCINE, notre Mère consolatrice! un coeur gros "comme ça"! les enfants malades qui recevront ces habits de poupées seront certainement très heureux. merci pour eux. je vais vous souhaiter à toutes, une bonne soirée, une nuit agréable et un dimanche du tonnerre! recevez plein de gros :-* :-* :-* de Michèle |
||||
|
|
jak (06) répond | Posté le 07-05-2011 à 12:33 | ||
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
|
|
capucine (FRETIN, 59) répond | Posté le 07-05-2011 à 09:40 | ||
Bonjour mes mamies, la souffrance est notre lot quotidien, j'essaie de penser aux autres, actuellement je tricote des habits de poupées pour Ludopital et je pense à ces enfants qui sont hospitalisés et en danger. Si je pouvais je viendrai toutes vous consoler mais je suis là virtuellement et je prie pour vous.
Plein de bisous |
||||
|
|
teresa (gosselies, 60) répond | Posté le 07-05-2011 à 08:05 | ||
Bonjour les filles coment vous aller c'est pas la forme mais on doit passer le cape Jak corage pour tes problemes mes on pense a toi et je t'embrsse fort :-* :-* :x la vie est parfois dificile maleureusement je connet sa; des blessures je les acoumules mais je enseille de passer et de dire a pire que moi ; MIMI chance de partir bom voyage BORDEAUX BELLE VILLE je suis aller 1fois et des belles vinhes et du soleille passe une bonne journer et bonne fete des mamans car ce dimanche ce le jour des mamans MOI je suis enviter au resto avec mes 2filles et mes4petis enfants et mes 2 b fises . Je vous souetes une belle fete a toutes; POUR TOUTES LES MAMANS ET MAMIES JEVOUS :-* :-* :-* :x :x :x B-) AMICALMENT TERESA. :x :x :-* :-* :^> :D
|
||||
|
|
dany (saint caradec, 22) répond | Posté le 06-05-2011 à 23:42 | ||
Mimi nous avons passé la journée avec ma fille pas fâchée avec ses 2 enfants
et son Mari et j'avais les petits de ma fille fâché que j'avais demandé quand le papa est venu les chercher le soir a lac ou nous avons pique-niquer,il ne m'a pas parlé a moi et a sa "M" donc j'ai eu le cafard et j'ai pleuré je sais qu'il etait occupé avec mon autre gendre nous nous sommes peut'être fait des idées!!!!mais ça fait mal et je ne vais pas mieuxje crois que je vais arrêter de les demander si j'ai le courage!!!merci mimi pour le réconfort :-q :-q :-q Teresa je vois que ça va mieux, mais tu as passé ta gastro a ton "ORDI "c'est pas gentil Capucine il faut se battre ,sinon la vie n'est pas facile se soir ça encore bardé il trouve ridicule que je regarde PLUS BELLE LA VIE moi j'aime bien c'est la vie et le FOOT c'est mieux? ? ??? :(( :(( :(( merci neige pour Jak ,KOuki tu nous quittes encore tu as raison tu as pers pour te commander? ? ? ;) ;) Jak ok pour la robe mais avant je veux finir les autres rideaux et j'attaque la robe je dois aller en ville avec cette Dame pour choisir ce qu'il faut pour la faire il y a beaucoup de ribambelles a acheter @-) @-) @-) bisous a toutes Dany |
||||
|
|
mimi (bordeaux , 33) répond | Posté le 06-05-2011 à 20:38 | ||
bonsoir les Mamies ou pas. . . je ne comprends pas tout. . .je vous lis et,il semble qu'il me manque des écrits!! en tout cas, je comprends que, pour DANY, tu as eu tes petits enfants et que vous êtes sortis tous ensemble. la reprise a été un peu froide, c'est ça? et c'est ce qui te tracasse? as-tu eu des réflexions? je suis larguées! excuses moi, mais il me manque des infos ma pauvre DANY. attends donc de voir la prochaine fois. le principal, c'est que les enfants aient passé une bonne journée avec vous, non? ne te bille pas comme ça. :-* :-* JAK, toi aussi tu es au 36ème en dessous? tu ne t'es pas décidé à faire le voyage? ou il s'est passé qq chose d'autre? ne te laisse pas abattre, viens nous trouver. je sais, ce n'est pas pareil, on ne remplace pas la famille, mais on peut écouter. et, une fois le sac vidé, la peine est à moitié évacuée. ne reste pas seule, nous sommes là, pour toi. KOUKI, tu vas t'éloigner de chez toi? c'est une bonne idée. car, à chaque fois que tu reste seule, tu replonges! heureusement que tu as des amies chez qui te réfugier. bon "voyage". change toi les idées. pour ma part, j'ai accompagné Maman chez l'ophtalmo pour sa visite d'après et la programmation du 2ème oeil est pour le 7 juin. entre tps, à partir du 17 mai, nous aurons les petits basques à garder car la maman se fait opérer. pour combien de tps? ? ?donc, pas de tps mort entre. . . je dois éteindre car le tonnerre est au dessus. . . bonne soirée et plein de :-* :-* Mic |
||||
|
|
jak (06) répond | Posté le 06-05-2011 à 20:12 | ||
pour vous souhaiter une bonne soirée, une bonne nuit et vous envoyer plein d'espoir et d'amour! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
|
|
jak (06) répond | Posté le 06-05-2011 à 17:28 | ||
dany prends une photo de la robe de marquise lorsque tu l'auras finie et mets-la sur ce forum..si tu peux? ? ?
je pense bien à toi :-* :-* :-* kouki les fleurs sont très belles ;j'espère qu'elles refleurissent chaque année!ici avec la chaleur nous plantons beaucoup de fleurs et arbustes rustiques qui n'ont pas besoin de trop d'eau! vous allez comment en cette fin de journée? un gros bisou à térésa;la gastro c'est très fatigant!prends soin de toi !bonne soirée à toutes,capucine, jia,judith courage,lagate ! :-* :-* |
||||
|
|
teresa (gosselies, 60) répond | Posté le 06-05-2011 à 16:48 | ||
Bonjour les fille je eux une panne de ordinateur mais sa va mantenan ; bon ma gastrou va mieux mais je si
Bonjour les filles me revoila panne de ordi depuis 2 jours mais se reparer Coment vous aller moi ma gastrou va mieux un peux sans forces mais je me bas et vous ? pas de nouvelles de Capucine et Judithe j'esper que elles von bien et vous mimi jak kouki et toutes les autres je vous embrasse et je pense a vous tres fort :-* :-* B-) :x :x a plus amicalment TERESA. :-* :-* :-* :x :^> |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.