Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NEIGE (40) | Posté le 21-08-2010 à 13:40 | |
|
Bonjour mes amies!
Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants! Je suis écœurée de cette manière de faire! Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider! Je vous laisse la parole! Pierrette | |||
Retour au forum
|
|
mimi (bordeaux , 33) répond | Posté le 09-05-2011 à 09:48 | ||
pour rester dans les chats. . .
>:) mimi 33 bonjour à toutes les Mamies ou pas. . . mais non KOUKI, ça peut arriver de s'emmèler les pinceaux. . .surtout que TERESA parlait aussi de fête des Mères! en fait, ça devrait être tous les jours, NA. mais sans chichi, je déteste , les chichis! NOUS LE VALLONS BIEN! comme dit la PUB. le chat qui est allongé sur la table, c'est le tien? il ressemble fort à mon JOJO que j'ai perdu en février 2010. je n'en retrouverai pas d'aussi amoureux que lui. il me manque: on se regardait dans les yeux et on se comprenait!!!ce devait être une réincarnation (selon la croyance Boudhiste). DANY, contente pour toi : tout arrive à qui sait attendre.merci pour le KWA. j'en prendrais bien un 2ème! JAK, bonne chance pour la psy. je te souhaite de trouver la bonne la 1ère fois. bonne journée les Copines. . .je me prépare et je vais plonger dans l'eau à 30°. . . un vrai bonheur!!à +? gros :-* :-* :-* Michèle. |
||||
|
|
dany (saint caradec, 22) répond | Posté le 08-05-2011 à 23:54 | ||
Jak j'ai reçu tes baisers tu as de belles images pour que le courant passe demain avec la psy il ne faut pas de panne "EDF" :-q :-q
Mimi bonne journée je me suis ramassée dans mon salon vers 21h avant l'orage mes amis partaient justeil faut savoir partir a temps sinon sa "M" attaque, mon autre flle m 'a envoyée un mail gentil ça va mieux mais ça tourbillone dans ma tête!!! ;) ;) Kouki en angleterre la fête des Mères est passées depuis 15 jours le jour que mon fils est arrivé le 22 avril tu vas en avoir des fêtes des Méres une journée que je déteste Teresa jia capucine bisous :-* :-* :-* Dany |
||||
|
|
jak (06) répond | Posté le 08-05-2011 à 21:53 | ||
mais non kouki selon le pays c'était aujourd'hui ,je crois et quelqu'un en a parlé sur le forum par contre j'ai institué" la fête de nous mêmes "aujourd'hui!bisoussssssssssss
j'adore les chats !le mien est mort à 16ans un très spécial élevé par le chien alors il faisait tout comme lui sauf aboyer !bonne nuit kouki |
||||
|
|
kouki (80) répond | Posté le 08-05-2011 à 20:53 | ||
MA TENDRE COMPAGNIE
|
||||
|
|
kouki (80) répond | Posté le 08-05-2011 à 20:48 | ||
|
JE VIENS JUSTE VOUS DIRE QUE LA. MIMI
TU M'A BIEN FAIT RIRE .TU TE RENDS COMPTE J'ETAIS °PERDUADEE QUE LA FETE DES MERES ETAIT AUJOURD'HUI. mais ou esce que j'ai eté cherche cela remarquez lz resulotat sera le meme ce jour la .avouez que je travaille du ciboulot je n'en reviens pas .je ne me crois pas encore folle pourtant .bref si cela vous fait sourire çe sera toujours ça .bonne nuit a toutes KOUKI LA FOLLE |
||||
|
|
jak (06) répond | Posté le 08-05-2011 à 20:00 | ||
bonne soirée! :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
|
|
jak (06) répond | Posté le 08-05-2011 à 19:59 | ||
bonne soirée mes mamies préférées!
demain je vais voir une psy j'espère qu'elle va m'alléger car j'ai même du mal à marcher sur mes petits sentiers fleuris!j'ai un peu les mains qui traînent par terre! je vous dirai si le courant est passé,ça c'est important!y'apluka y aller et trouver la cjlé du mystère!bisous bisous à toutes :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
mimi (bordeaux , 33) répond | Posté le 08-05-2011 à 18:55 | ||
>:) mimi 33
bonsoir à toutes les Mamies ou pas. . . je suis passée en vitesse ce matin sans saluer tout le monde. je répare! tu sais, TERESA, ce n'est pas grave, tu as vu juste : je voyage dans ma tête en ce moment car je ne peux faire autrement. je suis contente pour toi que tu aies eu de bien sympatiques visites. tu le merites. un petit coucou à CAPUCINE aussi. d'après ce qu'elle a dit, JIA a beaucoup de travail à la vigne en ce moment et elle a pris aussi un autre boulot?. . . JAK, tu as raison : nous allons déposer un brevet pour une fête des Mamies Abandonnées. bien que je n'ai pas à me plaindre outre mesure; il n'y a que mon fils aîné qui nous bat froid. mais je vais encore avoir ses enfants. . .donc, on sert à qq chose, les Mamies! NEIGE, le Haillan serait très bien. mais je ne sais pas ta disponibilité, et même pas la mienne encore. mon mari va à l'université du tps libre le mercredi et le vendredi après-midi, donc, j'aurais les petits enfants. s'il y a un parc à côté, ça pourrait aider!! je vais demander à mon fils cadet qui travaille pour la ville du Haillan et on met ça au point? DANY, ton repas avec tes amis s'est-il bien passé? sa "M" a t-il été correct?. . . ta déconvenue s'est-elle estompée? avec le tps : tout passe. . ..(chanson. . .) je vous souhaite une très bonne soirée et vous fais plein de :-* :-* :-* Michèle. |
||||
|
|
jak (06) répond | Posté le 08-05-2011 à 12:36 | ||
je vais me pousser dehors ,sous le soleil et marcher ds la nature !même seule je respire mieux,avec mon toutou fidèle!à ce soir!
|
||||
|
|
jak (06) répond | Posté le 08-05-2011 à 12:34 | ||
térésa et judith que j'embrasse tres fort et à qui je souhaite du courage,je pense à vous !judith repose toi et reprends vite des forces! :-* :-*
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.