Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NEIGE (40) | Posté le 21-08-2010 à 13:40 | |
|
Bonjour mes amies!
Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants! Je suis écœurée de cette manière de faire! Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider! Je vous laisse la parole! Pierrette | |||
Retour au forum
|
|
dany (saint caradec, 22) répond | Posté le 12-05-2011 à 11:34 | ||
Teresa tu as peut'être raison la fille fâchée ne dois pas l'arranger mais il dit qu'il s'en fou qu'il attend des escuses il peut attendre longtemps car elle a le même caractaire que son père et ses sous!!!!!son locataire lui en doit il ne l'aborde pas
moi je l'ai fais mais que des promesses pour le mois de mai je suis allée a la poste hier toujours rien sur le retard il y a longtemps que je l'aurais mis a la porte car c'est louer meubler moi j'en loue 2petits pour m'aider a vivre 340€ ça fait 18 ans je n'ai pas de problèmes je râle des que ça dérappe ce son deux piéces que j'ai arrangé avec un ami qui est décédé depuis 6 ans je le regrette je pouvais lui parler nous étions ami depuis 50ans, nous fréquentons toujours sa famille l'amitié ça éxiste c'est comme avec vous ça réconforte je me sauve de mon bureau car sa"M" va arriver,et il est contre l'ordi bisous a toutes, je ne relie pas fautes !!!!!!!Dany :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
teresa (gosselies, 60) répond | Posté le 12-05-2011 à 08:38 | ||
Bonjour les filles alor dany je vu le probleme de ton marie cela n'es pas facile les nerf parfois font que la personne est tres dificile probablement il est contrarier ? Courage et pacience mimi merci pour ta gentiesse et jak ma jambe et mon genoux c'est toujour parreille mais le rendez-vous je doit atendre car ce docteur et fort prie ; anatendent je doit pacienter pour JUDITHE je pense a toi j'esper que sava mieux ta sante bONJOUR A CAPUCINE ET QUE TOUT VA BIEN POUR TOI et kuoki courage pour toi aussi le moral sa conte et l'amour aussi je vous embrasse fort :-* :-* :-* :x :x :^> amicalment Teresa a plus gros biz :-* :-* :-* :-* B-)
|
||||
|
|
dany (saint caradec, 22) répond | Posté le 12-05-2011 à 00:34 | ||
Jak j 'espère que je vais avoir des nouvelles bientôt même mon fils ne répond pas a mes messages je suis triste et j'ai un grand souci, la vie a la maison avec mon mari est insurportable, je pense qu'il perd la tête ,il oublie, il renverse les choses, il cogne partout, il est nerveux, il ne suporte aucune remontrances, c'est pénible ,il va falloir que je mis fasse et que je le laisse faire ses bétises ,a moins qu'il le fait expré pour m'agacer,car il a du vice ma jambe la circulation fonctione TB ,j'avais peur c'est mon genou qui est foutu :((
j'attend pour la prothèse le médecin a mis longtemps a trouver si la circulation passée il gagne bien leur vie les médecins 80 €pour 15m (je suis rembousée mais il faut payer) Jacky le morale est t'il meilleur comme tu le dis ça tombe toujours sur les mêmes du moins nous les femmes :-* :-* :-* a demain je vais laissé sa"M" de côté bouche cousue a toutes bonsoir Dany ;) ;) ;) :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x |
||||
|
|
jak (06) répond | Posté le 11-05-2011 à 23:25 | ||
je ne pense pas qu'il y en ait qui n'ont jamais rien jackie;il y a ceux qui en disent peu ou pas et ceux qui expriment;mais chacun a son lot!toi c'est beaucoup trop par contre!essaie de respirer de marcher un peu au calme si tu le peux,cela apaisera ton stress et ton souci et ta copine te doit un bon café ou un thé (tranquille) non?
bon courage et bisesssss ,tiens bon:-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
jacky (59) répond | Posté le 11-05-2011 à 23:02 | ||
|
pour moi aussi drole de moments en ce moment,on a emmené mon fils au urgence samedi car il avait mal dans le mal du dos, dimanche,on a fait tous les examens ,opérer le lundi matin, et moi je devais accompagner une amiequi voulait aller voir ses enfants à 600km qui nous attendaient. que de tension , moi ,je ne voulais pas partir tant que je ne saurais pas qu'il est hors de danger, il a voulu absolumment que je parte, je ne pouvais rien faire de pluset son amie était là. Nous sommes donc parti inutile de vous dire le nombre de fois quej'ai téléphoné, c'est vrai que ça m'a changé les idées plutot que de me morfondre toute seule à la maison , mais tous les 3 hospitalisés sur 2 mois de temps ce n'est pas mal quand mème
j'ai moi aussi le moral dans les talons ,je me demande ce que j'ai fait pour que ce soit toujours pour ma pomme ,je commence à en avoir plus que marre. Quand on a 20 ans ,on a la force de se battre mais à mon age, ça devient lassant et dire qu'il y en a qui n'ont jamais rien ,je suis dégouté |
||||
|
|
jak (06) répond | Posté le 11-05-2011 à 20:05 | ||
mimi tu fais ce qu'il faut,tiens bon!je t'assure que tu es top!"bien faire et laisser braire,tu connais?"y'a plein de choses pour lesquelles on ne peut rien! :-*
dany elle a quoi ta jambe?comment ça va?il parait que c'est quand on n'attend plus que les nouvelles arrivent!! :-* capucine et neige plein de bises sincères! :-* térésa comment va ta jambe? :-* judith courage! :-* kouki tu vas comment ce soir ma kouki?pas trop cassée?tu as un joli jardin je pense et de ce que tu nous montres! :-* tu écris c'est super!! :-q lagate je pense bien à toi :-* :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x : |
||||
|
|
jak (06) répond | Posté le 11-05-2011 à 19:37 | ||
bonne soirée pleine de douceur et de calme à vous toutes à qui je pense très fort :-* :-*
|
||||
|
|
dany (saint caradec, 22) répond | Posté le 11-05-2011 à 11:28 | ||
bonjour mes trés chéres amies vos messages sont formidables :-q
Mimi tu n'es pas médisante tu t'es soulagée et ça nous fait du bien :P Jak ton coeur est plein de tendresse :x :x :x Capucine,je me soigne mais c'est dure c'est bien de te relire ;) Kouki tu es courageuse pour tondre ta pelouse "donne moi ta main et prend la mienne" Chéla,je crois j'avais 20 ans!!!!!! @-) :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
jak (06) répond | Posté le 11-05-2011 à 10:32 | ||
jak elle est grosse fatigue!elle essaie de se tenir mais c'est dur
je pense à vous bisousssssssssssssssssss |
||||
|
|
kouki (80) répond | Posté le 11-05-2011 à 09:38 | ||
BONJOUR MES PETITES MAMIES
je suis levé depuis peu et aussitot dejeuné je vous lis toutes.je ne devais pas ecrire de suite car avant qu'il ne fasse chaud je vais aller tondre de nouveau2 parcelles vu mon grand age (ne riez pas )je fais petit a petit .vraiment mes jolies pour vous comme pour moi c'est la course au bonheur que de souffrances ;de malentendus ;de mauvaises BELLES FILLES;le verbe AIMER ne doit pas exister chez tout ces gens la.et nous les MAMANS ; MAMIES ;nous vivons dans cette jungle de souffrance a nous debattre pour une once d'amour c'est tout .ce matin apres vous avoir lu . DANY MIMIE JACK. ET TOUTES CELLES QUI SUBISSENT TOUTES CES PEINES j'ai le cafard pour vous et par moments il y a un trop plein d'emotion et de chagrin et surtout de lassitude .donnez moi la main mes jolies nous sommes sur le meme bateau . je n'arrive plus a vous dire COURAGE .je trouve ce mot mal approprié pour nous tous et fort desuet .en fait je vous envoie une tonne de tendresse et de ce pas je vais aller vaquer a mes occupations qui me permettent de moins penser SAUF PENSER A VOUS BIEN SUR .BISOUS AFFECTUEUX ; |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.