Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

La souffrance des MAMIES abandonnées....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par NEIGE (40) Posté le 21-08-2010 à 13:40
Bonjour mes amies!

Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants!
Je suis écœurée de cette manière de faire!

Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider!

Je vous laisse la parole!
Pierrette
Retour au forum
NEIGE (Amou, 40) répond Posté le 14-05-2011 à 12:27
DANY

Tu devrais déjà commencer par te faire un petit "bilan"

Je m'explique:

je ne sais pas si vous savez (mais quelques unes savent) mon mari EST ALCOOLIQUE !

Oh il n'a jamais été violent avec moi en physique , mais j'en ai pris PLEIN LES OREILLES!

C'est arrivé suite à la visite de son petit frère y a 5 ans!

Des moments douloureux de son enfance (de leur enfance) sont remontée à la surface et il était dans L’IMPOSSIBILITÉ d'en parler!
Il a sombré petit à petit dans le vin au point que je ne pouvait pas le laisser seul une demi heure!

L'an dernier fut vraiment la déchéance complète ,la honte publique !!

un seul de mes enfants connaissait la vérité et me comprenait! les autres me disaient que c'était de ma faute, que je ne le comprenais pas!

Jusqu'au jour (un soir en fait) mon fils à ramassé son père dans la rue. . .. . ...

là enfin !!!! il a vu !!!

Puis y a eu les vacances la galère la plus totale ,obligée de coucher les enfants plus tôt!
les sortir au maximum!
ils restaient avec moi dans une chambre ,on ne pouvait pas marcher (ça résonne)

Enfin, un jour ,il a accepté d'aller voir le médecin, et m'a appelé pour que je reste avec lui!
Vu son état le docteur l'a bourré de calmants + le vin . . .. . ...il était dans un bel état!

Et, le petit miracle ELBO est entré dans notre vie!!!

Depuis Aout Mon mari n'a plus été ivre mort ,il a été voir une psy!
il est gentil,ne me fait plus de reproches!
Je vais aller le voir

. . ...

NEIGE (Amou, 40) répond Posté le 14-05-2011 à 12:03
Bonjour à toutes

MIMI
en principe je partirai d'Amou vers 9h du matin le 18 !

Je ne sais pas encore comment sera ma journée car il faut que je vois à quel endroit je pourrai me garer dans Bordeaux !
La manif a lieu :rue de BELLEVILLE
Mais ça va être galère pour poser ma voiture sans risque!
Je ne connais rien au tram pour le prendre!
En principe quand je monte sur Bordeaux je sais ou aller en partant des boulevards!
Ou alors je vais directement sur place ,je mange dans un café et j'attends 14h !
et ensuite je passe par chez toi (pas dans ta maison,) je veux pas déranger!

faut que je me renseigne de la durée de la manif mais je ne resterai pas plus d'une heure car je ne suis pas syndiquée (hi!hi!) je vais juste pour rencontrer SYLVIANE !

alors si tu as un endroit qui t'arrange,je connais Mérignac centre (puisque j'y ai travaillé)
il y a trois endroits ou on peut ne pas se perdre ( c'est les églises )hi!hi! mais au moins je suis sure de les voir depuis la voiture!

Et, s'il faut ,Sylviane m'expliquera!

tu me donne un lieu précis le plus près de chez toi! ,je n'ai pas d'heures précise pour rentrer (je prendrai pas Elbo avec moi mon amie va le garder)!

tu me donne un n° de téléphone par MP ou par mail en principe le portable que Pascal m'a donné Hier sera en fonction faut que j'achète une mobicarte!

Bises à chacune

capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 14-05-2011 à 08:52

Oui Mimi, je suis dans le même cas que Dany, je ne sais pas exprimer ce que je vis, contrairement à Dany je ne provoque pas car il y a déjà eu des représailles.
Je vis dans l'espoir que mon fils vienne, nous avonss repris contact doucement.
Je vous embrasse toutes très fort

dany (saint caradec, 22) répond Posté le 13-05-2011 à 23:30

Kouki la prochaine fois enléves tes chaussures quand tu rentre dans un bars
mais ne les met pas dans ton café en guise de sucre il aurait mauvais goût ssi tu transpires MDR!!!! ;) depuis la conversation de ce matin je ne lui ai rien dis
bouche cousue ça ma fait du bien quel silence combien de temps dés que je l'ouvrirais
il sautera dessus a moi d'être sur mes garde, j'ai envoyé un mail a mon fils
pour qu'il me face un coucou il m'a répondu il est trés pris dans son travail
les sorties le chien et son ami demain il regarde eurovision il est pour l'irlande
quand ils étaient jeunes nous étions tous dans le salon avec nos paris c'était la fête
sutout quand mari myriane avait gagnée avec l'oiseau :-q
tout ça me manque maitenant, si je veux être heureuse il faut que je me gâte toute seule
pas avec sa"M",je vais mieux ce soir vous êtes des" ANGES "assez de compliments
vos chevilles vont enfler
Teresa ma copine de genou c'est psa drôle de souffrir il faut faire avec et prendre les bon moments quand ils y en a!!!!!!!
Jak nous voulons ta compagnie et tes belles images et tes peines
Neige jaky capucine Judith lagate Jia bisous mon fils m'appelle demain j'espére être
bien au biguophone car je ne peu pas m'émpécher de trop parler, de choses que j'ai sur le coeur il n'y ai pour rien!!!!a demain Dany

mimi (bordeaux , 33) répond Posté le 13-05-2011 à 20:50

>:) mimi 33

bonsoir à toutes les Mamies. . .

mais oui, KOUKI, tu as réussi à me fire rire. . .et pourtant, je suis très morose ce soir, et ce, malgré la garde de matoute petite pupuce Lyla. une vraie poupée toujours souriante.
je t'imagine très bien en cette position délicate. . .mais comment as tu fais pour fourrer tes pieds sous la chaises?!. . .bon, tout est bien qui fini bien!
CAPUCINE, tu ne dis pas grand chose, mais dois-je comprendre que tu es dans le cas de figure évoqué par DANY? dans ce cas, je te souhaite bien du courage. :x :-*
JAK, ce moral, un peu "remonté"?
JACKY, qu'à ton fils? tu devrais être rassurée maintenant que l'opération a eu lieu?courage. :x :-*
DANY, tu devrais pousser ton mari à consulter. . .laisse le faire, tu verras bien. :x :-*
TERESA, toujours aussi courageuse :x :-*
NEIGE, je ne sais pas s'il y aura un problème, je vis au jour le jour en ce moment.
jusqu'à quand puis-je te prévenir si j'avais un empèchement? je ne veux surtout pas te poser un lapin, ce n'est pas du tout mon genre.
je vous souhaite à toutes une agréable soirée et vous envoie de gros :-* :-* Michèle.

jak (06) répond Posté le 13-05-2011 à 20:35

bonne soirée à vous toutes! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

jak (06) répond Posté le 13-05-2011 à 20:32

moi je n'ai rien kouki et je suis seule alors tu peux tout simplement m'apporter tes bons mots ,tes fleurs,ton histoire que je ne connais pas,tes conseils,plein de choses!je lâche j'abandonne puisque l'on ne veut plus de moi et j'espère résister à ce traitement inhumain,le mot n'est pas trop fort, m'occuper un peu de moi, déménager pour quelque chose de moins cher,garder mes copines de forums,celles que j'ai ici par chez moi aussi;"résister" kouki et les mots de toutes, ici ,sont importants;alors j'espère te lire le plus souvent possible!le coup des chaussures rigolot si tu savais . . ..moi ça a été les lunettes ds le frigo;je pensais à autre chose. . .bisousbisous

kouki (80) répond Posté le 13-05-2011 à 19:44
DONC JE REPRENDS
j'avais terminé mes courses et je suis allé boire un café (au café )bien sur .et quand je me suis installée je ne sais comment je me suis debrouillée toujours est il que quand j'ai voulu me lever j'avais mes chaussures couincées en dessous de la chaise et IMPOSSIBLE de sortir mes pieds .la honte quoi!!he bien croyez vous que j'ai pensé a retirer ma chaussure .? ? ??? NON .bien que au bout d'un certain temps cela m'est apparu comme une evidence .VOILA .quand je suis sorti j'ai ri et me suis di tu ais une conne ma pauvre .dites moi elle n'est pas interressante ma vie ? ? ??.JE VAIS VOUS LAISSER EN VOUS EMBRASSANT AFFECTUEUSEMENT ET A+++++++

kouki (80) répond Posté le 13-05-2011 à 19:08
BONSOIR MES PETITES AMIES
merci JACK de t'inquietter de ma petite personne ça fait chaud au coeur
.mais vous savez pour moi personnellement il n'y a pas grand chose a vous dire tout les jours .vous c'est different l'une parle de ses enfants l'autre de son mari une troisieme de ses petits enfants car meme si c'est difficile de se comprendre avec ces generations vous avez DES CHOSES A DIRE .en fait je n'ais rien a vous raconter puisque je ne vois personne sauf mon fils 1 heure le lundi .donc en definitive je vous montre mes fleurs ma maison ect .cela va finir par me rendre pretentieuse a vos yeux et ça ne me plait pas car ça n'est pas mon but car je suis super simple .mais de quoi je peux vous parler? ? ?? ? ??ceci dit je vous li avec tres grand intéret ;je vous envie souvent ;mais egalement je vous pleind sincerement tres sincerement quand vous exposez vos problemes .croyez le bien .ma difference avec vous est celle ci en general vos PETITS ENFANTS sont encore petit si je puis dire mais moi ce sont des GRANDS j'ai eu tout ce que vous avez actuellement et j'en ai profité pleinement.helas je paie TRES TRES CHER ces jolies années je n'aurais JAMAIS pensé qu'ils aient tous oublié et qu'ils m'aient vraiment ZAPPE DE LEUR VIE .allez je mets mon IMMENSE tristesse de coté et je vais vous raconter ma derniere betise .hier je suis alléfaire des courses a la ville ((5 km de ma brousse )
STOP LA SUITE DERRIERE

jak (06) répond Posté le 13-05-2011 à 12:05

kouki tu es où? ? ?? ? ?? :-* :-* :-* :-*
lagate,capucine,neige,jia,térésa,judith, mimi, dany,jacky je pense à vous! :-* :-* :-* :-*

3441 - 3450 de 6470
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 647
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen