Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NEIGE (40) | Posté le 21-08-2010 à 13:40 | |
|
Bonjour mes amies!
Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants! Je suis écœurée de cette manière de faire! Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider! Je vous laisse la parole! Pierrette | |||
Retour au forum
|
|
jak (06) répond | Posté le 14-05-2011 à 18:33 | ||
kouki bonsoir
j'ai un fils oui et j'ai 61ans et le moral souvent ds les chaussettes! :( parce que je deviens invisible et je ne me bats plus!le régime est le seul combat que je veuille encore bien mener pour moi! :-S je n'ai même plus envie de parler alors j'écris un peu!plus de piles! X( par contre ça m"a un peu rechargée kouki de te lire et de lire neige et dany et toutes les autres!on n'est pas gâtée hein? :-bd la règle:seule ou accompagnée ,je ne sais pas!quel est "le moins plus pire!!!!!" :P la règle c'est d'^etre indépendante et pouvoir assumer sa liberté en toute sérénité et avec envie!joie,plaisir!jak a parlé!! :^> ma psy a retenu 2 mots de moi :abandonner et ne plus servir!elle m'a dit et "profiter de"?ah oui! mais je n'ai jamais appris ,j'ai tjrs bossé, aidé, élevé, donné et fsssttt!la vie passe. . ..alors kouki si déjà toutes on peut cracher nos révoltes et se parler un peu c'est déjà le top!tu ne crois pas ma kouki? bisous et dany garde courage tu es forte,si si et ce que tu assumes est costaud! :-* :-* |
||||
|
|
kouki (80) répond | Posté le 14-05-2011 à 18:29 | ||
|
THERESA
comment tu vas ? ASTU DES NOUVELLES DE TA MAMAN ? ET TON GENOUX ESCE QUE L'ON NE PEUXTU PAS TE SOULAGER UN PEU PLUS ? TU SAIS JE SAIS CE QUE C'EST DE SOUFFRIR TOUTE LA JOURNEE VOILA 12 ANS QUE CELA DURE POUR MOI HEUREUSEMENT ALLONGEE JE N4AIS PLUS MAL AH THERESA C'EST DIFFICILE LA VIE TU NE CROIS PAS .AMITIE A TOI |
||||
|
|
dany (saint caradec, 22) répond | Posté le 14-05-2011 à 17:51 | ||
Kouki,il vaut mieux être seule, mais avoir une retraite, mais j'ai mes enfants que j'ai eu avec bien du mal 7ans aprés mon mariage,et la petite guerre avec une!!!! :-O :-O
mais si une d'entre vous trouve la perle rare gardez la!!!!!! :-q :-q :-q :-q :-q nous les Mamys nous ne sommes pas parfaites mais la vie est tristounée quand elle est comme la nôtre :( :( :( heureusement on essaye d'être heureuse a nôtre façon :P :P :P moi par exemple , mais ça déborde souvent (les larmes) mon fils doit m'appeler ce soir pourvu que je ne sois pas triste au téléphone a cause de sa"M" je ne lui est pas dis qu'il allait m'appeler car il ne demande jamais de ses nouvelles et il ne veut pas répondre au biguophone,si bien que quand il y a un problème c'est toujours sur moi que ça tombe il se frotte les mains!!!!je ne trouve pas le médicament sur internet"FAUT SE TAIRE" mais depuis 2 jours il est éfficace ,je vais faire un renouvellement mais ce n'est pas remboursé par la SS!!!!demain matin tu mes ton café a faire des glaçons,pour l'apéro léger pour le midi tu bosse comme une dingue et bien moi j'ai bossé comme un nègre donc pas grand chose a part une retouche sur un corsage (ou pas sage)et vous parler :D :D :D a toutes bonne soirée Dany |
||||
|
|
kouki (80) répond | Posté le 14-05-2011 à 17:10 | ||
|
MIMI
j'ai adore ta derniere image sur l'amitiée les ecrits sont tres touchants alors MIMI comment tu vas ? serais tu par hasard la fausse gai que j'imagine ou simplement cafardeuse par moments comme cela arrive souvent .excuse moi mais a mes yeux il apparaitrait que ta vie soit assez agreable ou as tu une blessure secrette qui est enfouie en toi ? bon voila la derniere je m'improvise PSY .cela n'est pas une question juste une impression et cela ne me regarde pas ma belle .tu vois je continues mes idioties ce matin en me levant j'arrive dans la cuisine et je vais au congel pour sortir mes deux tranches de pain congelé et tu sais quoi mimi? JE TE LE JURE j'ai sorti les glaçons et j'en ai mis 2 dans mon bol .ce geste je le fais avant mes repas pour mon coca .et TILT d'un seul coup .donc en consequence si dans ton coinil y a un asile retiends moi une place .ceci etant di merci de toujours me repondre tu me fais tres plaisir je t'embrasse bien fort |
||||
|
|
kouki (80) répond | Posté le 14-05-2011 à 16:56 | ||
|
JACK
TU ES UNE PERSONNE ADORABLE JE CROIS je dis cela pour la simple raison que tu es a l'ecoute des autres tout en etant malheureuse toi meme .ceci est de plus en plus rare dans notre epoque ou on est tres axée sur sa propre personne JACK je pense comme toi il faut abdiquer puisqu'on ne veut plus de nous comme tu le dis si bien .a quoi bon perdre sa dignitée pour des personnes qui n'en valent pas la peine .je vois que t(u es decidé a t'occuper DE TOI. ne lache pas ma jolie essais de tenir le coups redis moi ton age stp ? ET COMME TU ME DIS A MOI MEME JE NE CONNAIS PAS TON HISTOIRE .une prochaine foi je tacherais de te faire un resumé a peu pres .je crois que tu n'as qu'un fils esce que je me trompe ? ALLEZ CHERCHE LE CET APPARTEMENT .JE PRENDS MON HELICOPTERE ET J4ARRIVE POUR FAIRE LES AGENCES AVEC TOI.tu vois je mets souvent une note de derision dans mes courriers en fait si je vous dis mon etat moral je vais vous rehausser votre cafard et vous avez assez du votre .je te laisse pour l'instant et je t'embrasse tres affectueusement |
||||
|
|
kouki (80) répond | Posté le 14-05-2011 à 16:27 | ||
|
BONJOUR TOUTES MES PETITES AMIES
comme d'habitude j'ai bosse comme une dingue et la je me suis di je vais aller dehors un peu sur le relaxe (je n'y vais presque jamais )et puis non je prefere une petite (causette) avec vous DANY sage decision de te taire (le temps que tu vas tenir le coup )j'ai trouvé depuis longtemps un medicament qui m'a servi toutes ma vie helas .il aurait été preférable vu le résultat final que j'en prenne moins .je te donne le nom .ce sont les pilules (FAUT SE TAIRE°)tu ne trouveras pas cela en pharmacie mais DANS TA TETE seulement .bon je rigole bien sur .pour toi c'est tres dur j'en suis sur car prendre sur soi comme cela c'est USANT .parfois je me pose la question FAUT IL MIEUX ETRE SEUL OU MAL ACCOMPAGNEE COMME L'ON DIT .donne moi ton avis DANY ??.la vie ne t'a pas epargnée nom plus et l'alcool fait parti integrante de ta souffrance .chienne de vie tu ne crois pas ? je t'embrasse mais je ne te dis bon courage .tu en a c'est sur !! mais on a des derapages et c'est humain .a bientot de te lire |
||||
|
|
dany (saint caradec, 22) répond | Posté le 14-05-2011 à 15:33 | ||
une erreur :-bd je voulais dire que je ne lui disais plus rien depuis hier aprés lui avoir dis d'arréter ses bétises un essai ;) ;) ;) ;) ;) Dany
|
||||
|
|
dany (saint caradec, 22) répond | Posté le 14-05-2011 à 15:28 | ||
Neige je te comprend mon mari boit moins depuis30 ans mais le peu qu'il boit +les conversations c'est la panique depuis je ne lui dis rien j'ai la paix
j'espére Neige que tu as fait bonne route la vie est complquée, moi le mien est souvent tombé et c'est ses côtes qu'il se cassait ou tomber des escaliers le jour là c'etait trés grave!!!moi j'ai passé mon enfance avec une maman qui buvait,et qui me battait que moi pas mon frére ni ma soeur!!!bon il fait du soleil je retourne a ma couture grosses bises Dany |
||||
|
|
jak (06) répond | Posté le 14-05-2011 à 12:51 | ||
bonjour à toutes !Neige j'ai lu!j'ai vu, j'ai saisi!mon histoire aussi est très dure depuis l'enfance même pas la peine d'en parler!je suis simplement heureuse d'avoir trouvé ce forum où je m'épanche un peu!les mamies- courage grosses bises :x :x :x :x
|
||||
|
|
NEIGE (Amou, 40) répond | Posté le 14-05-2011 à 12:30 | ||
|
suite..
Il fait une cure pour les poumons à Cambo! Voilà pourquoi je comprends beaucoup de vos problèmes qu'il soient effectifs ou autres! Je vous laisse je n'ai pas mangé et j'ai une heure et demie de route à faire Bye bye! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.