Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NEIGE (40) | Posté le 21-08-2010 à 13:40 | |
|
Bonjour mes amies!
Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants! Je suis écœurée de cette manière de faire! Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider! Je vous laisse la parole! Pierrette | |||
Retour au forum
|
|
teresa (gosselies, 60) répond | Posté le 15-05-2011 à 10:06 | ||
bonjour a toutes samedi je suis partie voir la fete a l'ecole des mes 2peties enfants SARAH ET ALEXIS ce pour cela que je nes pas venue; COMENT VOUS ALLER ? JAK ta belle photo bien souriente moi je nes pas envoiller car mon ordinateur n'a pas de camera le dernier a tomber en panne celui la en 'avais ; BONJOUR a Capucine mimi judithe que je nes pas de nouvelles je pense a elle . kouki mon bonjour et a toutes un bon Dimanche je vous embrasse :-* :-* :x :x fort Amicalment TERESA COURAGE ET MORAL ; :x :x :-* :-* B-)
|
||||
|
|
capucine (FRETIN, 59) répond | Posté le 15-05-2011 à 09:06 | ||
Je vous embrasse toutes mes mamies courage, pas trop envie de parler aujourd'hui
|
||||
|
|
jak (06) répond | Posté le 14-05-2011 à 23:15 | ||
allez la france dany!
|
||||
|
|
jak (06) répond | Posté le 14-05-2011 à 23:10 | ||
allez la france!!!la bise dany!
|
||||
|
|
dany (saint caradec, 22) répond | Posté le 14-05-2011 à 22:47 | ||
Jak encore moi je cherchais une photo tu as dis ton âge dons voici le mien
j'ai 69 ans je me suis mariée a 18 ans ma belle mère ne m'aimais pas car je n'avais pas de sous sous mon mari va avoir 80 ans au mois d'août la photo c'est a Penmarch' dans le Finistère prés de Quimpère pour les 79 ans de sa "M" avec mon amie Suzanne qui va avoir 87 ans c'est une maman pour moi il y a 50ans que je la connais bisous Dany je vais me reposer un peu dans mon fauteuil et regarder la télé,encore un peu pour voir si la france est bien placée!!!!! ;) ;) ;) ;) ;) :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
dany (saint caradec, 22) répond | Posté le 14-05-2011 à 22:08 | ||
Jak,et oui tu fais parti de ceux qui on tout donné comme tu le dis si bien
et si on peux se faire plaisir,a parler entre nous faut le faire car ça fait "vachement"du bien tu vois je regarde l'Eurovision et je suis avec toi c'est la France pour l'instant, c'est irlande que je trouve mieux ,ha!! pas mal la" France" la Gréce et la Russie "aussi"comme la chanson, de je ne sais plus qui"et Natalie aussie" tu vois qui c'est!!!! pour ce changer les idées!!!!!!bon dimanche vide un peu ta tête de choses negatives et être positive c'est plus facile a écrire qu'a faire bisous Dany |
||||
|
|
jacky (59) répond | Posté le 14-05-2011 à 20:24 | ||
|
Il y a un petit moment mais personne n'a fait attention à moi, ensuite je suis partie avec une amie pendant une huitaine de jours et mon fils a été opéré d'urgence , il est rentré ,il va mieux mais j'ai eu bien peur car il a été paralysé lorsqu'il était enfant et il ne sentait pas sa jambe, et il marche maintenant ,je commence à respirer, il est adulte c'est vrai mais c'est mon fils
|
||||
|
|
kouki (80) répond | Posté le 14-05-2011 à 20:05 | ||
|
JACKY alors la qui es tu ?
je ne te connais pas du tout .depuis combien de temps es tu sur ce forum ? ou je divague ou tu arrives je ne sais . peux tu m'eclairer si tu le veux ? bonne soirée a plus j'espere |
||||
|
|
kouki (80) répond | Posté le 14-05-2011 à 20:01 | ||
|
CAPUCINE
je t'avais fais un petit mot eh disparu donc je RECOMMENCE le matin tu nous mets u_n petit bonjour discret et gentil avec de magnifiques images moi je viens simplement te dire un petit bonsoir je sais que tu geres toi aussi un gros souci.bon courage a bientot |
||||
|
|
jak (06) répond | Posté le 14-05-2011 à 18:36 | ||
pour toutes
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.