Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NEIGE (40) | Posté le 21-08-2010 à 13:40 | |
|
Bonjour mes amies!
Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants! Je suis écœurée de cette manière de faire! Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider! Je vous laisse la parole! Pierrette | |||
Retour au forum
|
|
Judith répond | Posté le 21-05-2011 à 13:01 | ||
|
Désolée je ne viens presque pas en ce moment;Vertiges continuels,saga avec mes dents. . .et mon ordi beugue sans arrêt,pagaille dans les fichiers,impossibilité de faire marcher mon anti virus,je passe des heures à chercher à résoudre tout çà Serait trop long de vous expliquer en détail
J'ai envoyé des invitations pour mon blog à plusieurs d'entre vous;sniff!personne.Plus facile de vous y répondre car en mêmetemps j'ai les anciennes du forum.Je ne vous oublie pas Aujourd'hui anniveraire de mon fils cadet rien ne change:dégoûtée mais je n'espérais pas mieux;j'ai tél 3 fois sans réponse depuis 10h45 et ai laissé un message sur son portable; pas de réaction. A midi je le rappelle et pu lui parler 4 minutes (des gens arrivaient) juste eu le temps de lui dire que je lui avais laissé un message sur son portable,ire il m'a dit"oui j'ai écouté"bon!il a eu son frère j'ai donc su qu'ils se reparlaient;tenté de lui expliquer que son anniversaire était plus important pour moi que le mien parce que lui n'a pas de souvenir de sa naissance mais moi si et cela me rend nostalgique;Pas de réactions sauf "je te rappellerais plus tard"Je dérangeais! Vraiment envie de couper les ponts, de ficher le camp sans laisser d'adresses.un jour je risque de le faire Si j'étais valide prendrai un billet de train Vais essayer de me dire qu'aujourd'hui est un jour comme un autre On a eu des enfants mais on devrait faire comme les animaux,une fois adultes ne plus s'en soucier |
||||
|
|
dany (saint caradec, 22) répond | Posté le 21-05-2011 à 11:28 | ||
|
Neige trés jolie la couleur :D j'aime le bleu vert jaune rouge violet gris orange un peu le noir,un peu le cafard :( ,ce matin une photo sur le journal pour dimanche 29 la fête de l'école,elle avait le pendentif que je lui avais offert il y a 4ans acheté un Corse un voyage que mon fils nous avait offert avec eux un, azard!!!!car un jour je lui avais dis
tu ne mes jamais mon cadeau de Corse,si m'a t'elle dit bref je vais me secouer :(( c'est de la bricole,pour Teresa tu as raison :-q car mon fils, un jour il m'a dit maman tu fais mons de fautes :-q et c'est grâce a l'ordi bisous l'heure tourne A+ Dany :-* :-* |
||||
|
|
jak (06) répond | Posté le 21-05-2011 à 10:04 | ||
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x
|
||||
|
|
NEIGE (Amou, 40) répond | Posté le 21-05-2011 à 09:55 | ||
je te demande de ne plus te faire de soucis pour les fautes,je trouve même que tu es très courageuse de venir écrire ,et en plus tu apprends en même temps à en faire moins et c'est très bien pour toi!
l'important ,c'est que nous on te comprenne !! le reste on s'en fout bises |
||||
|
|
NEIGE (Amou, 40) répond | Posté le 21-05-2011 à 09:48 | ||
je suis heureuse que nous t'ayons fait rire , mais c'est vrai que des fois il faut montrer les dents ou vous remonter un peu les bretelles !
Par contre : JE SERAI FÉROCE POUR CELLES QUI SE PERMETTENT DE CRITIQUER LES FAUTES DE FRAPPES OU D’ORTHOGRAPHE !! On est pas dans un concours de Français ici mais dans un échange de paroles! Celles qui ne seront pas contentes n'ont qu'à aller voir ailleurs si on y est!!! ou bien ouvrir un forum d'apprentissage de Français! là elle auront le droit de visite! Même moi en me relisant je vois que j'en fais des fautes ! et quelque fois y en a que je vois pas ou que je vois trop tard! allez je vous souhaite un bon samedi |
||||
|
|
teresa (gosselies, 60) répond | Posté le 21-05-2011 à 08:01 | ||
desoler pour les photes de hortografes leWK et pas wc sa me echaper ;;;ce nes pas mon atention de dir cela mais je vois ce la fatigue . . .Pardone -moi . . ..TERESA :-* :-* :x :x X(
|
||||
|
|
teresa (gosselies, 60) répond | Posté le 21-05-2011 à 07:55 | ||
Bonjour les filles desoler je suis partie pour ma petite LISA Ma fille a aitais voir le pediatre la 2 emme foi et alor miracle une engine car la fievre ne baisser pas et la petite refuser de manger et dificile car elle avais mal imaginer depuis 3 jour que na pas donner des entibiotiques il a falue que je dise a ma fille que falais lavoir que cetais pas normal que la petite avais 39de fièvre . Je desir tu ira bien pour le wc car fair la route 3 fois je suis epuiser. mais je faits mon devoir. Et vous je vois pareille je pense a vous et je vous desire que votre sante moral et bogneur vienne cela nes pas toujour la. Je pense avous et je vous embrasse tres forte :-* :-* :-* :x :x B-) amicalment TERESA. :-* :-* :x :x B-)
|
||||
|
|
jak (06) répond | Posté le 20-05-2011 à 19:36 | ||
je vous souhaite une bonne soirée,kouki,jia, neige, mimi,térésa,jacky,lagate, dany,judith et moi-même :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
|
|
jak (06) répond | Posté le 20-05-2011 à 18:57 | ||
neige :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-* :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
|
|
jak (06) répond | Posté le 20-05-2011 à 18:53 | ||
ne te vexe pas mimi il faut que je te redise :GENIAL :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.