Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NEIGE (40) | Posté le 21-08-2010 à 13:40 | |
|
Bonjour mes amies!
Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants! Je suis écœurée de cette manière de faire! Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider! Je vous laisse la parole! Pierrette | |||
Retour au forum
|
|
teresa (gosselies, 60) répond | Posté le 22-05-2011 à 09:11 | ||
Bonjour a toutes . Alor Je suis triste pour Judithe et toutes ses problemes de sante que ne se arange pas et plus son ordi cela et demoralisante mais je suis la pour toi de douleurs et des problemes cela ce toutes les jous mais je pense a toi et courage et je te suete du moral et sante je t'embrasse :-* :-* :-* :x :x tres fort alor MIMI J'aime ta franchise tu est sincere cela ce une calite ;ne change pas. JAK Kapucine DANY je pense avous je vous :-* :-* :-* Amicalment et un bon Dimanche MA PETITE LISA A UNE ENGINE MAIS SAVA MIEUX MALGRE 1 AN C'EST UNE BATANTE COMME SA VOVO MOI QUE PENSE VOUS? Je suis fier a plus les filles et courage. :x :x :-* :-* B-)
|
||||
|
|
jak (06) répond | Posté le 21-05-2011 à 21:48 | ||
bonne nuit les mamies :x :x :x :x
bravo dany,profite :-* :-* :-* , mimi je te bisoute très fort! judith et toutes les autres dormez et on débranche la tête moi aussi!!! :-* :-* :-* |
||||
|
|
mimi (bordeaux , 33) répond | Posté le 21-05-2011 à 20:20 | ||
>:) mimi 33
bonsoir à toutes les Mamies. . . que je suis contente pour toi DANY! je t'avais bien dit que tout pouvait arriver avec de la patience. . . tu vois, pas la peine de te biller comme tu le faisais. le jour J est enfin là!!! ZEN, reste ZEN, le temps fera le reste. c'est vraiment un pas de géant. ne demande pas trop à la fois: c'est déjà beaucoup! apprécie-le, savoure-le! je te fais de gros :-* contente aussi que cela t'ai déridé, JAK. tu en a besoin! je n'ai vraiment rien calculé et je n'ai sûrement rien pris au tragique, au contraire. :-* :-* à toi aussi. à toutes : agréable soirée et. . .à demain? Michèle :-* :-* :-* |
||||
|
|
jak (06) répond | Posté le 21-05-2011 à 19:23 | ||
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
|
|
dany (saint caradec, 22) répond | Posté le 21-05-2011 à 16:06 | ||
Mimi je n'est rien trouvée de méchant, dans ton message au contraire,j'aime ton franc parlé
" A TOUTES" Ma fille fâchée est venue a midi avec un des petits c'es la première fois qu'elle vient comme ça a la maison sans raison elle a parlé gentiellement j'en suis encore toute chose je vai mardi avec elle pour le cadeau anif du +petit,un bon pas de fait, mais je ne me réjouie pas trop vite quoi que ma tête est un peu +vide de chagrin, merci a toutes de vôtre soutien et d'avoir écouté mes désarrois :-q :-q :-q :-q Judith contente de te revoir ne perd pas courrage tout a arrive petit a petit :x :x :x |
||||
|
|
jak (06) répond | Posté le 21-05-2011 à 13:57 | ||
|
c'était inattendu et rigolot mimi c'est tout!y'a rien à comprendre!moi ça m'a fait rire mais sans méchanceté aucune!.je te bisoute et reste toi-même :x :x :x
|
||||
|
|
mimi (bordeaux , 33) répond | Posté le 21-05-2011 à 13:37 | ||
un petit clein d'oeil que je viens de réccupérer
>:)mimi 33. . .suite. . . ah, je vois que JUDITH est venue nous faire un petit coucou. toujours les mêmes problèmes. . .c'est bien pour cela que nous sommes toutes réunies ici, non? laisse donc courrir JUDITH, pense à toi, soigne toi et viens donc rencontrer les copines!! ma pauvre, si on pouvait décoder leur cerveau? ? ? on serait sans doute très surprises de n'y trouver que les trous du gruyères. . .et encore!! en tout cas, mémoire : over! niet! nothing! (en français : pas grand chose!!)il y a sûrement eu un BEUG au changement de millénaire!!! dure, je suis dure. . .parfois oui. j'ai mal aussi!! mais bon, la vie continue (comme les artistes : le spectacle continu malgré les peines) pour les fautes d'orthographe, je suis entièrement d'accord avec Neige : on s'en F. . .! rien à cirer! du moment que l'on se comprend, c'est le principal. voilà, je vais aller rejoindre ma petite horde sauvage. . .et vous souhaite une bonne journée. plein de :-* :-* :-* Michèle |
||||
|
|
mimi (bordeaux , 33) répond | Posté le 21-05-2011 à 13:19 | ||
>:) mimi 33
bonjour à toutes les Mamies. . . je n'ai pas compris pourquoi je vous avais fait rire, ni quel coup de g. . ..j'avais eu!! et j'ai dû remonter pour relire ce que j'avais écrit! contente que cela ait provoqué de la bonne humeur, par contre, mon intention n'était pas du tout de pousser un coup de g. . ..! je disais simplement les choses au sujet de nos chers têtes blondes ou pas, et elles s'adressaient aussi bien à moi qu'à toutes celles qui ont des problèmes avec leur progéniture! je suis désolée que DANY ait pu prendre cela comme un reproche. qq fois, je parle un peu sèchement -Maman me le dit aussi-mais loin de moi l'idée de juger qui que ce soit. je ne me permettrais pas.(à moins d'être agressée, ce qui est une autre paire de manches!) en tout cas, j'aurai gagné une avalanche d'images qui ont bien plu à mes deux diablotins(un peu trop excités aujourd'hui à mon goût) d'ailleurs, j'espère bien les rammener fin de semaine prochaine, pour la fête des mères. à chaque fois ma moche-fille dit en avoir pour un mois! pas question. ils ont besoins d'aller à l'école et d'être avec leurs copains. je les fais un peu travailler tous les jours, mais ce n'est pas pareil. et il ne reste qu'un mois avant les grands vacances. et puis, l'opération de Maman est pour le 7 juin, + tous ses RV. . .il me faut aussi un peu d'air, ras le bol d'être pressée comme un citron! je les aime tous de tout mon coeur, ce qui ne leur donne pas le droit de me tourner en bourrique!!. . ./. . . |
||||
|
|
jak (06) répond | Posté le 21-05-2011 à 13:08 | ||
:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x
|
||||
|
|
jak (06) répond | Posté le 21-05-2011 à 13:05 | ||
|
je comprends judith!
prends soin de toi et laisse! bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssss |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.