Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NEIGE (40) | Posté le 21-08-2010 à 13:40 | |
|
Bonjour mes amies!
Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants! Je suis écœurée de cette manière de faire! Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider! Je vous laisse la parole! Pierrette | |||
Retour au forum
|
|
dany (saint caradec, 22) répond | Posté le 23-05-2011 à 13:57 | ||
Jak elle est belle ta dodoche ,a midi trés calme ,je n'ai pas mis la télé ;)
donc pas de râleries sur "DS!!!!!pas la voiture, mais le nouveau feuilleton :(( mais j'aime mieux "plus belle la vie" chacun ses goûts!!!! :D je vais aller me changer car a midi mon gendre de ma fille pas fâchée est venu nous faire une petite visite il allait voir ses parents et au même moment ma fille m'a appellée pour savoir si il était là mon gendre ma fait un signe de la main"mon" je l'ai eu une heure au téléphone elle est comme son père elle va chercher midi a quatorze heures pour te parler a bientôt je vais retourner a ma couture aprés mêtre pouponnée bisous a toutes Dany |
||||
|
|
jak (06) répond | Posté le 23-05-2011 à 11:03 | ||
kouki je suis là!
judith comment ça va aujourd'hui? térésa pas de mot ?tu vas? jia la bise jacky viens plus souvent! capucine moi aussi je te serre ds mes bras de mamie! neige la bise à elbo ! lagate tu reviens ? mimi tu dois crouler sous le travail;je t'envoie du courage! dany c'est super que tu reviennes parler ,papoter, discuter,pinailler,caqueter,cocotter,jacasser,râler,gueuler,hurler,critiquer. . ..comme nous! |
||||
|
|
jak (06) répond | Posté le 23-05-2011 à 09:48 | ||
non elle ne sent rien!je les ai trouvées près d'un sanctuaire!elles se font très rares quoiqu' on en trouve de très beaux (de sabots de vénus) ds le var , ds ses beaux sous bois!
bonne journée à toutes et bisessssssssssssssssssssssss |
||||
|
|
capucine (FRETIN, 59) répond | Posté le 23-05-2011 à 09:42 | ||
Très jolies vos fleurs, Kouki ne pas, nous avons besoin de toi tout comme tu as besoin de nous. Dany, je te serre dans mes bras et je vous embrasse mes petites mamies
|
||||
|
|
NEIGE (Amou, 40) répond | Posté le 23-05-2011 à 08:25 | ||
|
bonjour le mamies
JACK oui je vois bien ton orchidée fleurie par bouquets au bout de la tige un peu comme les pois de senteurs ! est-qu'elle est parfumée? Pardonnez -nous les mamies , mais je suis très passionnée par les fleurs qui deviennent rares! J'espère que vous allez bien, moi je m'endors Elbo m'a sortie du lit ce matin! bonne journée |
||||
|
|
dany (saint caradec, 22) répond | Posté le 22-05-2011 à 23:38 | ||
Bonsoir Jak,je ne me laisse pas faire
mais c'est pénible a présent cest comme ça tous les jours jusque l'un d'entre nous partira la HAUT!!!! j'améne une de tes fleurs pour dormir dés demain j'appellerai Suzanne car le comportement de sa"M"me tracasse je ne voudrais pas qu'elle pense que ça me géne qu'elle vienne tts les dimanches car pour moi ça me fait une compagnie a demain fais DO DO dany |
||||
|
|
jak (06) répond | Posté le 22-05-2011 à 23:00 | ||
bonne nuit!
|
||||
|
|
jak (06) répond | Posté le 22-05-2011 à 23:00 | ||
et de 2
|
||||
|
|
jak (06) répond | Posté le 22-05-2011 à 22:59 | ||
et d'une
|
||||
|
|
jak (06) répond | Posté le 22-05-2011 à 22:49 | ||
|
bon je galère neige,car mon ordi plante sans arret j'essaie demain :-*
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.