Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NEIGE (40) | Posté le 21-08-2010 à 13:40 | |
|
Bonjour mes amies!
Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants! Je suis écœurée de cette manière de faire! Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider! Je vous laisse la parole! Pierrette | |||
Retour au forum
|
|
teresa (gosselies, 60) répond | Posté le 25-05-2011 à 10:07 | ||
bonjour les filles ce ne pas la forme mais je me force alor Dany pas bien et le moral non plus ;bonjour aux degas moi aussi car la petite LISA a recu un vactin et elle toux et de la temperature enfin les petis et toutes les sousis MAIS Ce un cape a passer;je pense a vous merci pour mon dessin je sius contente que vous a faits plaisir je pense a votre soufrence courage je vous embrasse :-* :-* :x :x pour Capucine mimi lagate judithe jak et toutes les autres mamies et un bon mercredi ; TERESA :-* :-* :x :x B-)
|
||||
|
|
capucine (FRETIN, 59) répond | Posté le 25-05-2011 à 08:42 | ||
Dany courage, moi j'évite toute discussion pour ne rien déclancher.
Hier je suis allée au club cela m'a fait du bien. Je vous embrasse toutes mes petites mamies Kouki on pense à toi |
||||
|
|
NEIGE (Amou, 40) répond | Posté le 25-05-2011 à 08:35 | ||
|
Bonjour les mamies
Je viens dire à MIMI que je vais certainement venir cette fin de semaine dans ma famille car mon frère ne passera pas la semaine ,j'attends un coup de téléphone de confirmation! Je ne sais pas si je viendrais seule aux obsèques ou avec André mais si c'est avant samedi il ne pourra pas venir!car demain il a un examen à Cambo! Comment va ton Petit ?? je vous laisse et vous embrasse |
||||
|
|
jak (06) répond | Posté le 25-05-2011 à 00:13 | ||
ah dany t'es venue c'est super
la qualité dany ,vise la qualité la quantité y'aura jamais ! mimi j'espère que tu vas bien et que le petit n'est pas tjrs malade !tu dois avoir du taf comme on dit! kouki comment ça va avec ton amie ,tu arrives à tenir le coup tout en la soutenant? judith comment vas tu est ce que ta sep te lâche un peu?térésa profite de tes petits!neige ton bras te fait-il encore souffrir?jia,lagate,capucine gros bisous |
||||
|
|
dany (saint caradec, 22) répond | Posté le 24-05-2011 à 23:14 | ||
voilà nous avons acheté le cadeau du petit,et fait des courses un des petits était avec moi j'étais heureuse :D
un peu moins aprés car ,il voulait bien rester jusque demain et quand sa Maman allait partir il a dis non je veux aller chez Tata "la nounou ", :( j'en ai parlé a sa"M"j'ai étè bien reçu!! X( je les aurais le dimanche 5 juin normalement ça m'a fais mal mais faut pas que je me plaigne je les ai vu avec leur Maman :D mais avant le grand venait toujours d'accord je sais qu'il n'avais pas ses affaires c'est peut-être pour ça je voulais parler je me sent moi seule avec ma tristesse bisous a toutes :x :x :x quelle vie de "M" il y a toujours quelque chose pour me rendre triste a moins que c'est moi qui suis pas bien je dois prendre tout a coeur j'aimerai mieux être comme sa"M" et puis non!!!la vie n'aurais pas de sens, aller bisous ,je vais a DODO :-* |
||||
|
|
jak (06) répond | Posté le 24-05-2011 à 21:00 | ||
abracadabra!!!!!
les mamies régimeuses ou non bisousssssssssssssssssss où êtes vous? |
||||
|
|
jak (06) répond | Posté le 24-05-2011 à 20:58 | ||
|
les mamies régimeuse peut etre!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
||||
|
|
jak (06) répond | Posté le 24-05-2011 à 20:58 | ||
lapsus. . .. . .. . .. . .. . .les mamies! :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
|
|
jak (06) répond | Posté le 24-05-2011 à 20:57 | ||
pour faire venir les régimeuses!!!!!!!!!!!!!!!!
|
||||
|
|
NEIGE (Amou, 40) répond | Posté le 24-05-2011 à 12:00 | ||
pour voir mon blog
tu clique sur mon pseudo et "voir son blog" ensuite tu clique sur l'article que tu souhaites lire! Pour le moment les blogs sont un peu oubliés mais ça va partir quand vous saurez vous en servir! c'est un très bon outil de communication Bisous bon sang l'infirmière a raté ma prise de sang et je ne vous dis pas combien j'ai mal au bras vu l'hématome! je vais manger bise |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.