Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NEIGE (40) | Posté le 21-08-2010 à 13:40 | |
|
Bonjour mes amies!
Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants! Je suis écœurée de cette manière de faire! Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider! Je vous laisse la parole! Pierrette | |||
Retour au forum
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 21-04-2012 à 18:05 | ||
TERESAje suis heureuse que ta fille t'a envoyé un message
te voilà moins triste tout va s'arranger passe un bon dimanche bisous DANY :-* :-* |
||||
|
|
teresa_ami (Gosselies, 60) répond | Posté le 21-04-2012 à 09:37 | ||
bonjour les filles je suis plus assurer j'ai recue une message de ma fille car elle veux faire une pouse et reflechir de toux que ces passer et revenir mais moi je pardonne j'ai toujour pardoner malgres ces afrons je l'aime et parfois on rier avec toutes coneries que je lui raconter et on passer de bons moments elle se rapelle et veux que cela arrive mais le temp dira ce cela arrivera merci les filles pour toux mes nerfes se calme etje pense que tu vien petie a petie aux normal je pense a vous et courage a vous je enseille de recouperer bonne journer a neige dany kouky et toutes les autres biz teresa :x :x :x :-* :-* :-* :^>
|
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 21-04-2012 à 08:33 | ||
|
Coucou les Mamies
Oui DANY nous avons passé un bon moment avec ma fille et j'ai bien dormi! KOUKI bon we TERESA profite de ta vie un peu pour toi STP je vous embrasse Pierrette |
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 20-04-2012 à 23:16 | ||
|
A toutes je suis fatiguée mal partout peut'être que ça vient du KINE
le petit est parti ça va être plus calme,toi aussi KOUKI tu as eu un problème avec une AMIE, TERESA une pensée pour toi courage je sais que c'est dure la vie est parfois MECHANTE essaye de ne pas trop te tracasser ,NEIGE t'as passée une bonne soirée avec ta fille? ? ? bisous mes MAMYS je vais a DODO :-* :-* :-* :-* DANY |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 20-04-2012 à 21:26 | ||
|
bonsoir les Mamies
je passe vite se soir ma fille est là et nous avons besoin d'être ensembles alors je passe quand même faire un bisous Pierrette |
||||
|
|
koukiminceur (80) répond | Posté le 20-04-2012 à 20:05 | ||
|
BONSOIR MES PETITES AMIESj'ai été absente car une
amie a moi avait de gros problemes et je suis allé pres d'elle j'ai meme couché chez elle son probleme n'est pas resolu mais j'ai fai tout ce que j'ai pu pour elle .meme si on le fait de tout coeur pas facile de trouver les mots qui apaisent .DANY la vie est une lutte perpetuelle je vois que tu rames pour arriver a changer ton mari ne te decourage pas ce serait une victoire pour lui et il ne faut pas courage.THERESA on sent ta souffrance tu as tres mal de ce desacord avec ta fille ne desepere pas je t'en prie sinon tu vas tomber malade il ne le faut pas .SYLVETTE ALORS LA MA PAUVRE TU ES EN SURCHARGE DE FATIGUE ET DE TRAVAIL ET CELA EST TRES DUR DE VIVRE AINSI TOUT LES JOURSje crois que ta famille va bientot avoir un logement tu vas pouvoir respirer un peu plus tu en a bien besoin bon courage a toi |
||||
|
|
teresa_ami (Gosselies, 60) répond | Posté le 20-04-2012 à 09:49 | ||
Bonjour les fille merci pour vous messages je suis calme mais triste car je nes pas de nouvelles mon chagrain et la et rien me fait plaisir je doit vivre je le ces mais j'ai du mal a avencer je me force pour passer le cap mais il me faux du temp je pense a vous toutesa danya neige et les autres je devrais vous aider et ces vous ue me donne du courage encor merci je vous dis une bonne journer je vous embrasse fort teresa :-* :-* :-* :x :x :x :-S
|
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 20-04-2012 à 08:58 | ||
|
Bonjour les mamies
DANY je suis contente des progrès de SA ne te fais pas de soucis il va y arriver (André y est arrivé à vaincre l'alcool et il accepte bien de se faire soigner , maintenant il fait des séances d'acupuncture et il est content! Ça va motiver SA de prendre ses comptes en mains et le fait qu'il bricole est un signe d'amélioration! Pour les enfants ,André aussi est un peu allergique à leur présence car nous avons pris quelques habitudes de jeunes mariés (un peu libres)! Mais l'an dernier il a été exceptionnel avec les enfants (j'en avais deux)! ne perd pas espoir et pour ton genou demande si tu ne peux pas avoir des séances d'acupuncture (nous c'est remboursé par la sécu) je vous embrasse toutes Pierrette |
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 19-04-2012 à 23:09 | ||
|
BONSOIR NEIGE je suis allée chez mon kiné en attendant mon IRM car
jai trés mal a ma jambe quand je me lève de ma chaise depuis 15 jours jai des mouvements a faire j'ai du mal avec "SA" il recommence a être désagréable il a tenu 3 semaines mais il se porte mieux il s'occupe de ses compts mais je surveille je le laisse dire et faire pour avoir la paîx le petit part demain il a du mal a les supporter il aime son train-train, mais ne fait pas grand chose mon Amie Claudine a éte hospitalisée sa maman m'a appellé tôt ce matin pour la raisonner elle est soignée, depuis longtemts pour la déprime mais là elle est allée trop loin c'était dangereux de la laisser seule cette nuit,la vie est compliquée moi ça va j'ai hâte a la semaine prochaine pour pouvoir coudre bisous NEIGE!!!!DANY,parler ça fais du bien :-* :-* |
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 19-04-2012 à 22:53 | ||
TERESA je vois que les medicaments ton fait du bien ;) ;)
ne te fais pas trop de soucis :P ,avec le temps ça s'arrangera je l'espère pour toi BISous DANY :x :x :x BONJOUR et BONSOIR |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.