Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NEIGE (40) | Posté le 21-08-2010 à 13:40 | |
|
Bonjour mes amies!
Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants! Je suis écœurée de cette manière de faire! Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider! Je vous laisse la parole! Pierrette | |||
Retour au forum
|
|
jak (06) répond | Posté le 27-05-2011 à 08:03 | ||
profite bien térésa ce qui est pris n'est plus à prendre !c'était la pensée du jour!bonne journée à vous toutes! :-* :-* :-* :-*
|
||||
|
|
teresa (gosselies, 60) répond | Posté le 27-05-2011 à 07:53 | ||
bonjour les filles me revoila je doit partir pour ma petite LISA de1 an et trou mimi je l'aime si je suis fatiguer cela ce vrais mais sa me donne du bogneur de rester avec eux ji pense pas a ma solitude ; et vous coment vous allez ,? je pense a vous toutes je vous soue te un bon rétablissement et une bonne sante a plus bonne journée . je vous embrasse :-* :-* :x :x B-) amicalement TERESA :x :x :-* :-* ;)
|
||||
|
|
jak (06) répond | Posté le 26-05-2011 à 21:02 | ||
dany tu commences à savoir y faire !!continue!!bravo gâte-toi!
bisous à toutessssssssbonne soirée et douce nuit! :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
dany (saint caradec, 22) répond | Posté le 26-05-2011 à 16:30 | ||
revenue du coiffeur a 12h30 mis de l'ordre dans la maisonet un coucou :D :D :D
R A S l'ennemi est calme ,faut dire que j'évite les discours X( X( X( Teresa, toujours du boulot avec les petits,il faut penser a toi aussi ;) ;) ;) j'attend un colis, un cube de mycelum pour cultiver a la maison des pleurotes :P :P :P je vais essayer ,je vous en enverrais si ça pousse bien :-q :-q :-q pas envie de coudre, je vais bricoler :-q :-q :-q a toutes bonne soirée Dany :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
jak (06) répond | Posté le 26-05-2011 à 11:36 | ||
journée à feux ici chaleur et vent !! :^>
je vous souhaite une bonne journée :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
teresa (gosselies, 60) répond | Posté le 26-05-2011 à 08:58 | ||
bonjour les filles je pense a vous tres fort je les petis encord et je doit voir demain mon docteur pour mes medicaments et pour remplir des papier mais je vous embrasse :-* :-* :-* et je pense a vous courage sante moral et du soleille a plus a KOUKY MIMI JAK CAPUCINE JUBITHE DANY ET TOUTES LES AUTRES bonne journe teresa :-* :-* :x :x B-) :^>
|
||||
|
|
dany (saint caradec, 22) répond | Posté le 25-05-2011 à 23:41 | ||
Jak tu t'amuses bien tu m'as fait rire,j'allais au lit et j'ai pensé que demain matin
je ne pourrai pas vous écrire donc je suis descendue pour vous dire bonsoir a TOUTES et bonjour car demain je vais chez le coiffeur a 9h et de retour vers 12h coupe et teinture je ne paie pas cher je lui fais de la couture et j'achète mes produits chez elle pour la teinture je le faisais moi même avant mais elle a voulu me faire cet arrangement car elle connais mon budget,quand je lui avais que je n'allais plus les teindre pour moi c'est une amieje peux lui parler son mari est décédé il y a 8 jours il buvait ils étaient divorcés donc a bientôt mes cheres Mamys Dany mon tour en ville m'a fait du bien,calme se soir dans la barraque ouf!ouf :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
jak (06) répond | Posté le 25-05-2011 à 21:22 | ||
bonne nuit! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
|
|
jak (06) répond | Posté le 25-05-2011 à 16:51 | ||
si j'me laissais aller ça pourrait vite donner ça!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
||||
|
|
jak (06) répond | Posté le 25-05-2011 à 16:41 | ||
tu te poses un peu !je t'ai déjà tout dit mais ça va un peu mieux je me blinde!l'indifférence prend le dessus!j'y peux rien faut que je vive et que je m'accroche!bisoussssss
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.