Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NEIGE (40) | Posté le 21-08-2010 à 13:40 | |
|
Bonjour mes amies!
Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants! Je suis écœurée de cette manière de faire! Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider! Je vous laisse la parole! Pierrette | |||
Retour au forum
|
|
SOLEIL (poête) répond | Posté le 28-05-2011 à 09:45 | ||
|
PIERRETTE ET LES AUTRES
Demain c'est la fête des mères et je vous souhaite de passer cette belle journée avec ceux que vous aimez. J'aurai aimé la souhaiter à ma mère mais la vie est ainsi faite mais au fond de mon coeur MA MAMAN est toujours présente et je lui dédis ce poême Hommage à une maman Une maman, c'est le pansement sur blessure, un chocolat chaud des jours froids, le parapluie contre l'orage, le manteau contre le froid, le sirop contre la toux. Une femme plaît aux yeux, une mère plaît au coeur. Une chemise de toile cousue par sa mère est chaude, une chemise de laine cousue par une étrangère est froide. Une mère a autant de façons d'aimer qu'elle a d'enfants. Tendresse maternelle toujours se renouvelle. Si l'amour avait un nom, il s'appellerait "maman". Si les premiers mots d'un enfant est "papa" et "maman", c'est qu'il sait déjà que ces deux mots sont les plus précieux de sa vie. Si l'humanité se nourrissait de l'amour maternel, la paix universelle serait instaurée. Une mère c'est comme un chat : ça retombe toujours sur ses pattes. Si je devais, en un mot, te décrire, je dirais "maman". . . Est-ce que ce mot, à lui seul, n'explique pas tout ? Bonne fête des mères ! |
||||
|
|
jak (06) répond | Posté le 28-05-2011 à 09:39 | ||
bonne journée! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
|
|
capucine (FRETIN, 59) répond | Posté le 28-05-2011 à 09:14 | ||
Bravo Dany tu es sur le bon chemin ! Bonne journée à vous mes petites mamies
|
||||
|
|
SOLEIL (poête) répond | Posté le 28-05-2011 à 08:12 | ||
|
Bonjour à tous
PIERETTE J'ai bien lu tes mots sur chaque image mais je ne les ai pas ressenti comme un poême mais par contre comme tu les écris sur mon forum ,la ça passe mieux en poême. Je ne veux pas te décourager ou te critiquer loin de la mais la poêsie passe mieux ainsi. Je te félicite par contre pour ton travail de recherche et tes belles images. Chacun à sa méthode et c'est bien de vouloir s'exprimer et je souhaite que tu continues. TRES BONNE JOURNEE ET BISES :-* :-* :-* A+ :x |
||||
|
|
dany (saint caradec, 22) répond | Posté le 27-05-2011 à 23:12 | ||
Mimi tout va bien sa"M" a fait une tentative d'attaque je me suis ramassée dans mon salon ;)
aprés le DO ING j'ai fais mes courses et j'ai acheté un gadjet"un n' oiseau qui chante quand on passe devant comme "sa" bouge beaucoup ça la un peu énervé :(( :(( :(( MDR!! je m'amuse bien ces jours ci ,le coiffeur m 'a requinquée j'en avais besoin :D :D demain je m'occupe des pleurotes le colis est arrivé mais c'est lourd il va falloir prier l'ennemi pour le positionner :P ,je te mettrai au courant de ma récolte Jak ton chat me fait des yeux doux :x Teresa c'est vrais que quand on est occupée on pense moins a nos misères courage :-* :-* a demain Dany bisous :x :x :x |
||||
|
|
jak (06) répond | Posté le 27-05-2011 à 22:55 | ||
pour celles qui ont du chagrin! :-* :-* :-* :-*
|
||||
|
|
jak (06) répond | Posté le 27-05-2011 à 21:17 | ||
bonne soirée à toutes! :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
|
|
mimi (bordeaux , 33) répond | Posté le 27-05-2011 à 17:58 | ||
|
>:) mimi 33
bonsoir les Mamies. . . DSL, je ne vous oublie pas mais. . .beaucoup de boulot!! DANY, tu prends ta vitesse de croisière; continues. cultiver des pleurotes? tu nous diras, car c'est bien bon. tu dois être bien pimpante après ta visite chez le tiffeur?!! TERESA, bien sûr qu'on est fatigué avec les bambins, mais c'est une saine occupation : on ne pense pas pendant ce tps là!! bon courage. JAK, la t° a bien baissé ici : on supporte"un slip"!!!mais pour combien de tps? par contre, je me demande si l'eau existe encore?. . . bon, le devoir m'appelle. . . je vous souhaite donc une agréable fin de journée et vous envoie de gros :-* :-* :-* Michèle. |
||||
|
|
NEIGE (Amou, 40) répond | Posté le 27-05-2011 à 11:56 | ||
Ben si y a mes écrits sur les images ,comment ce fait-t-il que tu ne les as pas lue!
sont les mots sont sur chaque image! Mais je peux les poser sur ton forum si tu veux bises je vais en faire un autre aujourd'hui! |
||||
|
|
SOLEIL (poête) répond | Posté le 27-05-2011 à 08:23 | ||
|
Bonjour à toutes
PIERETTE Je suis allée sur ton blog pour voir ton poême et j'ai trouvé tes images très belles mais je m'attendais à lire des phrases . Pourquoi plus des images que des mots? Je suis certaine que tu sais écrire de belles phrases et j'aimerai bien que tu déposes sur mon forum un poême de toi. Je retourne au boulot(choix définitif des couleurs d'un salon)clients assez difficiles et changeants d'opinions mais je fais avec. BONNE JOURNEE A+ :-* :-* :-* :-* :-* :D :D :D :D |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.