Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

La souffrance des MAMIES abandonnées....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par NEIGE (40) Posté le 21-08-2010 à 13:40
Bonjour mes amies!

Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants!
Je suis écœurée de cette manière de faire!

Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider!

Je vous laisse la parole!
Pierrette
Retour au forum
dany (saint caradec, 22) répond Posté le 28-05-2011 à 23:36

Jak je t'attend pour midi :D je te prepare trois rondelles :-q bisous dorts bien :x
tu vois j'ai le cafard :( car mon autre fille devait venir avec ça famille mais
mon gendre travail au dernier moment et ma fille ne va pas bien car on ne lui souhaite
jamais cette fête je réfléchie demain je vais appeler le grand fils de ma fille 12ans
je vais lui dire va dans le jardin prend une fleur et donne la a ta Maman :-q :-q :-q
qu'es ce que tu en pense? ? ? du coût moi ça va mieux!!! ;)
je vais relire ,Mimi et Neige bisessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
:-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x

jak (06) répond Posté le 28-05-2011 à 22:19

j'arrive pour les rondelles d'andouille!ça m'ira!qu'est ce qu'on peut l'être pour se faire ch. . ..r juste pour des jours institués"jours de fête" pour faire marcher le commerce!y'en a beaucoup qui sont en fête et énormément qui sont ensemble, mal, ou seuls!
allez la bise!!!!!!!!!!!!!!!!

dany (saint caradec, 22) répond Posté le 28-05-2011 à 21:50

Mimi tu as raison mais je ne me laisse plus faire X( X( X( X( X( X( X( X(
merci pour les mots encouragent car c'est vrais il y a de la tristesse :( :( :(
ce n'est qu'une journée aprés tant d'autres plus dure!!!!! :(( :(( :((
Jia bisous :-* :-* :-*
Jak je serrai avec toi demain :D a midi avec un apéro léger et des rondelles d'andouille!!! *-:) *-:) *-:)
melon cuisse de canard patattes nouvelles salade fromage (dessert)si "sa"! en achéte en allant au pain, B-) Suzanne n'est pas là, sa fille l'a invitée Jak a demain dans la journée :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

jak (06) répond Posté le 28-05-2011 à 20:42

je n'ai pas d'amertume mimi mais du chagrin de n'avoir RIEN!c'est bien normal je pense!mais je m'en remets à chaque fois! :P
bonne fête les mamans mamies :-* :-* je vous aime très fort et pense à vous très fort :x :x :x kouki,jia,lagate, neige, capucine, térésa,judith , mimi, moi,soleil et les autres!kouki alors tu ne viens plus?du tout?du tout du tout? :^> ;) :(( :(( :((

mimi (bordeaux , 33) répond Posté le 28-05-2011 à 18:34

>:) mimi 33

bonsoir les Mamies. . .

la maison semble triste sans les cris et les rires. . .reste. . .le souk! je le fais durer car il comble le vide. . .mais, ça ne peut pas durer. demain, Maman vient déjeuner, tout devra être rangé.
je viens de parcourir vos écrits. . .les enfants d'aujourd'hui, à part les petits, ne fêtent plus les mères comme autrefois. les grands ont d'autres préoccupations. chez Christophe, mon fils cadet, il y aura des amis!. . .donc, ils ne viennent pas. je ne parle pas de l'aîné. . .vous connaissez l'histoire de son silence depuis un an. pourquoi le romprait-il demain? par contre, moi, je n'ai jamais omis de fêter une seule fois la fête des Mères à Maman : elle est invitée demain et un beau bouquet en vase l'attend. je voulais le dernier Fred Vargas, pas trouvé. il ne faut pas comparer ce qui n'est plus à comparer! après tout : c'est un jour comme les autres, comme Noël, 1er de l'an. . .tout est devenu trop commercial, et ça a fini par lasser!!
ceci dit, je comprends très bien que rien qu'un petit coup de tél fait plaisir. sinon, reste. . .la pensée. . .et le plaisir que l'on a eu de pouponner! c'est vrai que, petit, c'est un peu notre "chose". . .mais on ne les fait pas pour les emprisonner. j'ai un très beau poème arabe la-dessus. je vais essayer de vos le mettre, même si c'est un peu long.
allez, pas d'amertume, Jak, pense aux bons moments que tu as eu.
DANY, ne serais-tu pas un tantinet coquine?
- agréable soirée et gros :-* :-* :-* Michèle

jia (seillons source d'argens, 83) répond Posté le 28-05-2011 à 15:40
coucou les filles demain je ne pourrais être là, je vous souhaite donc une très bonne fête des mamans même si . . ..

Allez haut les cœurs les filles en cette journée qui seras très certainement douloureuse pour certaines !

Biz et beaucoup de pensées pour vous.

dany (saint caradec, 22) répond Posté le 28-05-2011 à 14:43

Mes mamys je suis avec vous pour demain bisous Dany
Soleil Neige jak et toutes Bon WE :-* :-* :-*

NEIGE (Amou, 40) répond Posté le 28-05-2011 à 14:23
suite. . .

Alors ,soyez des femmes en ce jour de fête ,pensez juste combien vous êtes heureuse d'avoir porté vos enfants,combien d'années de bonheur vous avez vécues en leurs compagnies!

Ne soyez pas tristes et faites un joli repas avec des fleurs en pensant que :être maman est un choix personnel!
être maman est un honneur!
être maman est un acte d'amour
être maman c'est donner la vie pour la vie
être maman c'est la vie

nos enfants donnent aussi la vie
ils seront aussi un jour grands parents

La vie appelle la vie

La mort appelle aussi la vie

faisons de ce jour un jour d'amour
donnons (si nous pouvons)
de l'amour autour de nous
être maman est égal à donner sans compter
donner sans attendre en retour

On a donné la vie qui n'a pas été demandée

Cette vie est libre
cette vie est belle
aimons la sans chercher à recevoir
sans chercher à comprendre

aimons là

c'est tout

je vous embrasse chacune

Pierrette

NEIGE (Amou, 40) répond Posté le 28-05-2011 à 14:14
BONJOUR LES MAMIES ET MAMANS

Je sais que pour la majorité d'entres vous cette fête sera douloureuse, mais ,je voudrai vous dire ceci:

Quand nous avons choisi d'avoir nos enfants, (du moins de ma part) nous savions ,qu'un jour ils partiraient, nous savions que la vie serait différente!

Bien sur ,nous souhaitons toutes garder un contact avec eux, mais ,selon mon expérience de maman et de grand mère c'est différent pour chaque enfant!

Sur 4 ,j'en ai un que je ne vois pratiquement qu'une fois par an (pour Noël et tous les deux ans) ,j'ai la fille qui chipotte pour tout ce que l'on fait,et deux qui se plaignent tout le temps!

Mais j'ai pris pour principe que: du moment qu'on ne m'appelle pas ,c'est que tout va bien ou pas trop mal!

Bien sur qu'ils me manquent ! ce sont la chair de ma chair!
Mon petit frère :jamais il ne m'a appelé pendant des années je n'ai eu de nouvelles que par intermédiaires !

Maintenant il est mourant mais c'est mon frère,nous avons été séparés pendant 50 ans,nous voyant que pour les enterrements , mais ,c'est mon petit frère et je l'aime!

Qu'on se voit ou non ,l'amour est toujours en nous, sur son lit d'hôpital ,il sait que je pense à lui,il sait que je suis sa deuxième maman! et que de là haut ,notre maman lui tend les bras ainsi que notre papa!

Je voudrai tellement que vous soyez heureuse en ce jour!

s

jak (06) répond Posté le 28-05-2011 à 10:23

ouais maman maman,ça dépend de celle qu'on a eue et ça dépend de ce qu'on représente pour ses enfants!!!!!!alors pour moi les poèmes là dessus impossible,ça m'écorche vive!je préfère les mots de neige,peu mais doux et justes!DSL
mais bravo pour la recherche! :-q
demain je vais peu être creuser un terrier et m'y lover pour la journée;mettre quelques feuilles devant et écouter ,là,tranquille et ds l'irréel, les oiseaux!y'aura de la place pour celles qui veulent me rejoindre! ;) prière d'apporter du thé et des mignardises!une fois n'est pas coutume! :D

3261 - 3270 de 6470
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 647
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen