Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NEIGE (40) | Posté le 21-08-2010 à 13:40 | |
|
Bonjour mes amies!
Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants! Je suis écœurée de cette manière de faire! Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider! Je vous laisse la parole! Pierrette | |||
Retour au forum
|
|
france (35) répond | Posté le 29-05-2011 à 17:10 | ||
|
<X <X <X
BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS :-q Pour celles qui ont le coeur en peine , penser a celles qui sont malades sachant que bonheur dépend aussi d un simple coup de téléphone ;) je me permets de vous dire cela parce que l an passé mon second fils n avait pas appelé* avant midi j ai appelé surpris "c est a moi d appeler , mais oui mais j attendais alors je t appelle !!!!c matin appel 11 h , savoir rester dans la simplicité , une maman peut aussi dire c e qu elle attend ressent ;) sur ce je vais voir le Tennis à la TV bonne soirée NEIGE , merci de tes mots :-* M |
||||
|
|
NEIGE (Amou, 40) répond | Posté le 29-05-2011 à 11:44 | ||
à vous toutes et chacune
pierrette je vous invite sur mon blog si ça vous dit bon appétit faut que je me fasse à manger! bises |
||||
|
|
mimi (bordeaux , 33) répond | Posté le 29-05-2011 à 11:19 | ||
pensées sincères pour toutes les Mamans
|
||||
|
|
mimi (bordeaux , 33) répond | Posté le 29-05-2011 à 11:15 | ||
pour toutes les Mamans
>:) mimi 33 bonjour à toutes les Mamies. . . bien sûr, je ne veux pas être en reste et souhaiter une très belle journée à toutes les Mamans. souvenez vous simplement de vos joies passées avec vos bouts de chou, puis, des colliers de nouilles et autres pâtes à sel ou dessins un peu bavés. . .-je les ai encore dans mes tiroirs-maintenant, je me contente d'un petit coup de tél et, même s'il y en a pas, je me souviens des frimousses hésitantes dans leur récitation et je craque. . .je suis toujours leur Maman, mais ils sont grands maintenant, ils ont fait leur vie et, plus tard, ils comprendront! je vous avais promis un poème. . .je l'ai fait installer sur mon ordi et je vais essayer de vous le mettre. il est très long dans son graphisme, mais beau, c'est mon amie qui nous a quitté en février qui me l'avait envoyé, vous comprendrez que j'y tiens. alors, à vous toutes, sans exception, je dis : passer une bonne journée, occupez-vous de vous et. . .bonne fête à toutes les Mamans! :-* :-* :-* Michèle bon, je ne peux pas car l'image n'est pas dans les normes. . .mon mari la transformera plus tard. DSL! j'essaye un diapo. . .toujours la même provenance! pareil!. . .on reverra ça + tard. . . |
||||
|
|
teresa (gosselies, 60) répond | Posté le 29-05-2011 à 09:37 | ||
bonjour les mamies j' aitais absente je du me aucoper de la petite Lisa de 1 an dificile pour manger mais la jouner a ma fait plaisir et le soir l'anniversaire de mon boue fisse au restaux avec ma fille et mes petits enfants cela ma fait plaisir . Je vous oublie pas pour votre fete des mamans et je vous embrasse fort :-* :-* :-* :x :x pour toutes bonne sante et bogneur et bom moral que vous serais heureuses cela ce mon veux sincere je vous :-* :-* :-* fort et un bom dimanche amicalment teresa . :x :x :-* :-* B-)
|
||||
|
|
dany (saint caradec, 22) répond | Posté le 29-05-2011 à 09:33 | ||
|
jak j'ai eu mon petit fils merci de ton aide :-* :-* :-*
a bientôt :x :x :x Dany |
||||
|
|
jak (06) répond | Posté le 29-05-2011 à 09:21 | ||
à vous toutes! :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
|
|
jak (06) répond | Posté le 29-05-2011 à 09:02 | ||
ma petite dany je te bisoute , tu m'as fait rire !je serai là vers 12h!!!!!!!
oui tél et fais ça ,bonne idée!je souhaite à toutes une journée!!!!je ne mets rien à coté de journée exprès!je pense à vous très fort et demain on est lundi,super!ça repart! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
capucine (FRETIN, 59) répond | Posté le 29-05-2011 à 09:01 | ||
Je vous souhaite une bonne fête mes mamies et je vous embrasse
|
||||
|
|
sonia (31) répond | Posté le 29-05-2011 à 07:58 | ||
BONJOUR JE PASSE VOUS DIRE BONNE FETE A TOUTES
LES MAMAN QUE CETTE JOURNEE SOIT BELLE EST HEUREUSE BONNE JOURNEE SONIA |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.