Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NEIGE (40) | Posté le 21-08-2010 à 13:40 | |
|
Bonjour mes amies!
Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants! Je suis écœurée de cette manière de faire! Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider! Je vous laisse la parole! Pierrette | |||
Retour au forum
|
|
PAKILOU répond | Posté le 31-05-2011 à 19:12 | ||
|
PIERRETTE
BISOUS ET COURAGE JE :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
jak (06) répond | Posté le 31-05-2011 à 13:36 | ||
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x
|
||||
|
|
mimi (bordeaux , 33) répond | Posté le 31-05-2011 à 09:28 | ||
>:) mimi 33
bonjour les Mamies. . . non, JAK, pas de souk pour ces petites là : je vais les garder cher elles. d'ailleurs, je pars dans qq instants. juste le tps de vous faire un petit coucou. j'espère que tout le monde est OK? NEIGE, je pense à toi. à ce soir?. . . bonne journée à toutes et gros :-* :-* :-* |
||||
|
|
jacky (59) répond | Posté le 31-05-2011 à 01:03 | ||
|
Reçois mes sincéres condoléances, je suis de tout coeur avec toi :-* :-* :-* :-*
|
||||
|
|
jak (06) répond | Posté le 30-05-2011 à 20:29 | ||
zorro a beaucoup de chance!si si!ah je sens d'ici les tourtes!hummmm!
bon tu vas avoir un nouveau souk!profite bienje fais de grosses bises à toutes et à neige tout particulièrement :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
mimi (bordeaux , 33) répond | Posté le 30-05-2011 à 19:49 | ||
>:) mimi 33
bonsoir à toutes les Mamies. . . je reviens vous trouver après une grosse journée pour remettre tout d'équerre dans la maison : pas un luxe! et puis, j'ai profité de l'absence de HOM pour donner de l'eau à mon jardin car le ciel ne tient pas ses promesses. les nuages nous passent sur la tête en nous faisant un pied de nez!! alors, j'ai sollicité l'aide de mes tuyaux. . .NA! j'ai aussi fait deux belles tartes aux légumes, dont une aux courgettes râpées. ça sent bon dans la maison. si c'est bon, je vous donnerai la recette. légère, la recette! tout cela, parce que les jours prochains vont être très occupés avec les petites puces de mon Christophe!! Stéphanie a besoin de services. . .ZORRO est toujours prêt!! voilà, la fête des Mères est passée, j'espère que vous récupérez de vos espoir?. . . pas possible de vous mettre le poème promis sur le forum. il faudrait peut-être faire un copier/coller - je ne sais pas faire- et il serait certainement tronçonné pour tenir dans le peu d'espace qui nous est imparti! il me faudra le recopier, mais il n'y aura pas la jolie présentation! on verra plus tard. à toutes, je souhaite une agréable soirée et j'envoie de gros :-* :-* :-* Michèle. |
||||
|
|
SOLEIL (poête) répond | Posté le 30-05-2011 à 16:35 | ||
|
PIERRETTE
Je pense que ma famille devrait se tatouer au fond du coeur ce que tu écris. "vivons d'amour et pas de haine ni de rancoeur!" bises a+ :x :x :x :x |
||||
|
|
NEIGE (Amou, 40) répond | Posté le 30-05-2011 à 16:32 | ||
Merci à toutes mille fois! FRANCE y a longtemps que le tiroir des meilleurs moments est ouvert mais encore pas assez! et trop tard!
On voit souvent les moments négatifs durant notre vie nous devrions voir aussi plus souvent les "petits" moments merveilleux! |
||||
|
|
NEIGE (Amou, 40) répond | Posté le 30-05-2011 à 16:29 | ||
je sais oui pour ton frère,ça va aller ,c'est mieux qu'il soit parti sans souffrir et en paix!
il faut vivre chaque instant le mieux possible et profiter un maximum de notre famille! vivons d'amour et pas de haine ni de rancoeur! bises |
||||
|
|
SOLEIL (poête) répond | Posté le 30-05-2011 à 15:19 | ||
|
PIERRETTE
Je lis que tu viens de perdre ton frère et je sais ce que tu peux ressentir car j'ai perdu un frère aussi. Gardes en mémoire les bons moments passés avec lui c'est très important. Je t'adresse mes plus sincères condoléances et je pense bien à toi. Bises :-* :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.