Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NEIGE (40) | Posté le 21-08-2010 à 13:40 | |
|
Bonjour mes amies!
Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants! Je suis écœurée de cette manière de faire! Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider! Je vous laisse la parole! Pierrette | |||
Retour au forum
|
|
dany (saint caradec, 22) répond | Posté le 04-06-2011 à 12:07 | ||
bonjour et merci a toutes j'espére que tout va aller mieux nous sommes nombreuses
dans nôtre cas la vie est moche faut faire avec quand il y a pas d'issu pour moi ces deux journée m'ont fatiguée ce soir j'ai les petits de ma fille moins fâchée mais je ne suis pas en forme,"sa" est calme pour l'instent!!!!je vais faire mes courses cette aprés midi il vient avec moi je n'aime pas ça car je ne peux pas fairecomme je veus dans mes achats personnel A ce soir :x :x :-* :-* Dany |
||||
|
|
jak (06) répond | Posté le 04-06-2011 à 11:44 | ||
c'est vrai soleil poète!c'est très beau ce que tu as écris,émouvant aussi!
j'espère que neige va bien ! capucine je suis avec toi !moi aussi j'en ai bien bavé ,failli en crever et ce n'est pas fini! la vie est belle mais cruelle !paradoxal!!! dany,lutte bien! térésa que cette année de plus t'apporte un peu plus!!! mimi sympas tjrs tes mots,tu aimes les chats ,j'adore tous les animaux,j'ai un chien j'ai eu plein de chats ,ici pas possible !sur l'ordi j'étais avec une amlie michèle 33 et j'y suis restée un bon moment !ça m'a fait un bien énorme!c'était le 3/06,hier donc!! bisous à toutes ,à kouki,lagate ,jia ,judith ,jacky. . .. . . |
||||
|
|
SOLEIL (poête) répond | Posté le 04-06-2011 à 10:43 | ||
|
Bonjour à toutes
MERCI d'être toujours fidèles sur ce forum . Même si cette amitié est virtuelle,ça fait du bien. Je vous dédie ce poême Qu'est-ce qu'un ami? Je vais vous le dire. C'est une personne avec qui vous pouvez mettre votre coeur à nu. Il ne demande de vous aucun artifice; il vous suffit d'être ce que vous êtes. Il ne vous demande pas d'être meilleur ou pire. Quand vous êtes avec lui, vous savez ce qu'un prisonnier ressent quand on le déclare innocent. Vous n'avez pas à être sur vos gardes. Vous pouvez dire ce que vous pensez. Il comprend les contradictions de votre nature qui amènent souvent d'autres personnes à vous mal juger. En compagnie d'un ami, vous respirez librement. Vous pouvez lui avouer vos petites vanités, envies, haines, méchancetés et absurdités. En les dévoilant, vous les noyez dans l'océan de sa loyauté. Il vous comprend, il vous comprend vraiment. Vous pouvez pleurer avec lui, pécher avec lui, rire avec lui, prier avec lui. Et à travers tout ça, il vous voit, il vous connaît et il vous aime. Un ami? Qu'est-ce qu'un ami? C'est tout simplement une personne avec qui vous osez être vous-mêmes. JE PRENDS TOUJOURS PLAISIR A VOUS LIRE A+ |
||||
|
|
mimi (bordeaux , 33) répond | Posté le 04-06-2011 à 09:24 | ||
>:) mimi 33
CAPUCINE, nos messages se sont croisées. je me doutais que ta discrétion était due à qq chhose de plus profond. une des amies de ma soeur a été dans ce cas. après un dépot de plainte, il a eu une injonction de soins. il a du s'éloigner qq tps et puis, tout a été mieux. on ne peut pas tout toute seule. l'aide existe. il faut qq fois leur faire peur! je suis de tout coeur avec toi. :x :-* :-* bonne journée, CAPUCINE. |
||||
|
|
mimi (bordeaux , 33) répond | Posté le 04-06-2011 à 09:14 | ||
>:) mimi 33
bonjour les Mamies. . . ah!!! vous re-voilà!!! plein de messages à lire : quelles bonnes nouvelles!! tou d'abord, et avec un jour de retard BON ANNIVERSAIRE TERESA. que cette année de plus t'apporte bien du soulagement et que tu puisses enfin gambader comme à 20ans ;) :-* :-* UN GRAND PAS, DANY. qu'importe que ce soit dehors, il fait beau!! mais c'est un pas de géant! je te l'avais bien dis : en principe, les filles reviennent plus facilement que les garçons vers leurs parents. reste à composer avec "ça M" à la maison, mais tu sembles avoir trouvé du renfort?. . . :-q :-q :-* JAK, j'aime bien ton petit ordi-robot. . .à qq chose prêt, c'est ce que cela m'inspite! LA TECHNIQUE, C'EST PAS MON TRUC! je préfère la douceur des Minous!! coucou JACKY, tu es bien rare, mais contente de te lire. à toutes, je souhaite une superbe journée -encore très chaude ici. . .-et vous envoie plein de :-* :-* :-* Michèle. |
||||
|
|
capucine (FRETIN, 59) répond | Posté le 04-06-2011 à 08:59 | ||
Mimi, tu as raison, je vis la même chose que Dany mais je ne me laisse pas faire, il est 8h50 et il a déjà commencé à boire depuis 20 mn. Je suis dans ma maison et j'ai déjà menacé plusieurs fois de le mettre dehors, mais il ne veut pas partir, il y a déjà eu des coups et une grave blessure j'ai donc des arguments. Mais moi c'est mon deuxième mariage et avec la maladie je n'ai plus la force.
Je vous embrasse toutes mes petites mamies. Térésa un très bon anniversaire, nous avons le même âge. |
||||
|
|
jacky (59) répond | Posté le 04-06-2011 à 08:47 | ||
|
Bonjour à toutes les mamies, je vois que toi , Dany , c'est mouvemanté avec tout ton petit monde
Mimi, nous a envoyé un beau jardin pleins de fleurs et de jolie fille Bonne journée à vous ,les mamies |
||||
|
|
jak (06) répond | Posté le 03-06-2011 à 22:19 | ||
espérons que ça ira dans le bon sens dany,le calme et la sérénité :^> :^> :^>
|
||||
|
|
dany (saint caradec, 22) répond | Posté le 03-06-2011 à 20:56 | ||
voilà mes bolides sont partis je vous avez promis un message
hier aprés avoir déjeuner nous sommes partis se promener "sa" n'est pas venu, nôtre promenade se trouvait a côté de ma fille moins fâchée ,les enfants voulaient voir leurs cousins, ma Fille a donc appelé sa soeur pour savoir si elle me ramenait a la maison ou si je restais dans la voiture ,elle dit non elle peut venir il y a 10mois que je n'étais pas allée chez eux je n'avais pas vu la maison neuve X( je ne suis pas rentrée nous étions tous dehors UN PAS!! quand nous sommes rentrés a19h "ça"mangeait et il a commençait son cirque comme tous les dimanches et le soir quelque fois, Rachéle, ma fille ,lui a fait une morale pendant 2h bien soignée X( elle a enfin vu ce que je vivais" je ne suis plus seule avec mon clavair" j'ai ma fille et vous ;) si bien qu'ils sont restés dormir, car il était trop tard pour rentrer 1h 30 de route. Je vous jure que c'était un vrais film entre le père et la fille je ne m'en suis pas mélée il est parti au lit la "q" entre les jambes je suis trés soulagée mais il ne changera pas car il nous a dit que c'était un complot :D :D :D :D :D :D bonne annversaire Téresa tu es toute jeune et tu garde le morale ZEN :x :x :x :x :x |
||||
|
|
jak (06) répond | Posté le 03-06-2011 à 20:29 | ||
bon anniversaire térésa et gros bisousssssssssssssssssss
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.