Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

La souffrance des MAMIES abandonnées....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par NEIGE (40) Posté le 21-08-2010 à 13:40
Bonjour mes amies!

Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants!
Je suis écœurée de cette manière de faire!

Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider!

Je vous laisse la parole!
Pierrette
Retour au forum
SOLEIL (poête) répond Posté le 06-06-2011 à 09:03
Bonjour les filles
Je viens de lire vos messages et je constate que pour certaines ,l'amitié est difficile .
Moi aussi,j'ai eu des amis assez proches avec qui nous faisions pas mal de sorties,etc. . . et depuis que je retravaille certaines ne me donnent plus de nouvelles et ne cherchent plus à savoir comment que je vais.
MAIS les filles il faut que vous sachiez que si parfois l'amitié vous joue des tours,il ne faut jamais baisser les bras et vous dire qu'au fond de vous ,vous êtes quelqu'un de" BIEN AVEC DES VALEURS "et que si on vous tourne parfois le dos et bien ces personnes là ne valent pas d'avoir "VOTRE AMITIE" .
LEVER LA TÊTE et continuez votre vie avec ceux qui bous aiment et vous apprécient.
Pour moi MES VRAIES AMIES sont des frères et soeurs et croyez moi que je ne les lâche pas car avec ma VRAIE FAMILLE c'est pas le cas PIERRETTE sait de quoi je parle.
Nous sommes lundi,nouvelle semaine et passons là avec le coeur heureux.
BONNE JOURNEE
+A :-* :-* :-* :-*

capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 06-06-2011 à 08:59

Une semaine commence il y a eu très peu de pluie, j'espère qu'il y aura un peu de bonheur pour chacune d'entre nous. Neige, nous sommes là !

jak (06) répond Posté le 06-06-2011 à 01:01

y'a pas de plus fort ou de moins fort dany,il y a l'amitié ,la vraie sinon c'est du copinage!tu n'es ni moins ni plus mieux qu'elle;elle t'en remontre sur sa tchatche et toi tu pourrais lui en remontrer sur la couture ,ta maison nickel etc. . .il y a aussi les belles parleuses et il y en a !ton coucou est très beau;quand j'étais petite j'étais sidérée de voir sortir un coucou qui criait,je voulais l'attraper mais il était placé trop haut!je lui aurais bien coupé le sifflet!
mimi,neige,térésa,judith,lagate,kouki,soleil,jacky,capucine qui dit petit à petit et je comprends , moi je n'ai encore rien dit, trop lourd;je préfère lire,écouter ou aider en général..à toutes :-* je vous laisse dormir. . .. . ..

dany (saint caradec, 22) répond Posté le 05-06-2011 à 23:18

Mimi bon dimanche je suis même allée dans le lac jusqu'au genoux avec eux pour voir les grenouilles :D :D je suis revenue avec la voiture aprés mes courses il avait mis de l'essence :(( :((
Neige le pique- nique TB pas de pluie
Soleil moi je n'ai plus d'amie la seule que j'ai a changé on se parle mais depuis quelle a une autre amie ? ? ???nous sommes quand même pas fâchée a présent c'est a vous que je me confie :D :D :D moi aussi je trouvais qu'elle étais plus forte que moi pour parler
politique tout et tout "ça" n'aimait pas quand je disais ça ,car c'est son mari qui fait
beaucoup a la maison elle est toujours partie chez son amie ou au lit ou a lire
mais quand elle parle on a l'imprétion qu'elle a retourné le monde
Jak tu écris comme un chef j'aimerais en faire autant :-q voici mon COUCOU que nous avons achetés en Allemagne pour nos "un" ans de mariage mon Papa étant adjudant chef de gendarmerie était là-bas il y a 51ans je vous embrasse toutes un peu fatiguée :-* :-*

jak (06) répond Posté le 05-06-2011 à 18:38

. :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x :x :x

jak (06) répond Posté le 05-06-2011 à 18:34

ah mimi ici il y a eu depuis hier soir un orage pas possible!grêle et tu débranches tout sinon grillade géante!
les oliviers sont arrosés ds la région!vous aussi tant mieux!ça fait du bien quand il en faut!
je te bisoute
bonne soirée à toutes :-* :-* :-* et bonne nuit aussi!

mimi (bordeaux , 33) répond Posté le 05-06-2011 à 17:23

>:) mimi 33. . .suite. . .

NEIGE, je suis sûre qu'il te voit et sera prêt de toi en toute occasion.
des amies tu en as sur le forum. cette chaine a été créé par toi et pour toi aussi!
je viens de voir ta tarte. des nèfles? en cette saison. cher Maman elles sont plus tardives. mais tu as raison, fais toi plaisir. et les vacances avec les petits enfants contribueront à te changer les idées, même si c'est un peu fatiguant!!

JAK, as-tu passé un bon dimanche? une ballade ou de la pluie??
hier, en fin d'après-midi, nous avons eu un bon petit orage! 10mn, mais intenses. . . l'eau cascadait sur le toit de la véranda, et on était là, comme des gosses, à regarder!!! aujourd'hui, on dirait que la nature est apaisée, et nous avec!!il fait bon!

CAPUCINE, tu résumes bien ce que l'on peut ressentir à la perte d'un être cher : on n'oublie pas. on s'habitue, c'est tout.

c'est vrai : LAGATE, KOUKI, JUDITH, vous nous manquez! mais, si c'est votre choix, on doit s'y plier même si l'on vous regrette. :-* :x

bonne fin de dimanche à toutes et plein de gros :-* :-* à chacune.

mimi (bordeaux , 33) répond Posté le 05-06-2011 à 17:00

>:) mimi 33

bonjour les Mamies. . .

quelles belles paroles, SOLEIL!! merci pour ce texte : je trouve l'amitié tellement bien définie!. . .c'est très beau.

petite forme DANY? ce sont tes petitous qui t'épuisent?. . .+ "ça M" bien sûr!!
bien joué pour l'essence, mais. . . tu ne dis pas comment tu as fait pour revenir?. . .
j'espère que tu auras passé un bon dimanche avec ta petite famille.

TERESA, j'ai 5 ans de plus que toi et, les rides et les bobos ne sont rien comparés à la maladie, qui elle, n'est pas nécessairement liée à l'âge. alors, 1 an de + n'est pas la mer à boire!! l'âge, c'est dans la tête!

JACKY, dois-je comprendre que ton fils vit avec toi? mais, au bout d'un mois, la plaie n'est pas encore fermée? pour ce qui est de l'ordi, je ne suis pas calée non plus!! et avec un mari informaticien!!! peut-être même à cause de cela : il paraît que "ça n'arrive qu'à moi"lorsque je fais une bêtise!

NEIGE, je suis contente de te lire à nouveau. c'est normal de se sentir mal après un deuil de ce genre. j'ai soigné ma petite soeur les derniers mois de son cancer. et, quand elle est partie, bien que pour elle cette issue était la fin de ses souffrances, je trouvais que c'était injuste d'être là, en bonne santé, alors que + âgéé. l'acceptation n'est venue que depuis qq mois!. . .elle était plus jeune que ton frère. je pense que cela ne sert à rien de se couper du reste du monde, vis comme par le passé, c'est ce qu'aurait certainement voulu ton petit frère. . ./. . .

NEIGE (Amou, 40) répond Posté le 05-06-2011 à 15:17

SOLEIL
sans amies je ne peux vivre moi,j'ai un besoin vital de savoir que je peux compter sur une amie mais ,surtout sur DES amies!

Sans amie je ne suis plus rien ça je le sais depuis toujours!

Pour moi ,une amie c'est d'abords :une présence
ensuite on fait le choix de l'avoir pour confidente ou pour être confidente
on choisi aussi une amie pour sa gentillesse,et pour aussi bien rigoler, mais aussi pour partager nos émotions ,nos joies et nos peines et aussi nos idées!

Avec une amie on a pas besoin d'être toujours d'accords, mais on peut toujours s'expliquer et se comprendre!

j'ai un défaut : je trouve toujours que mes amies sont parfaites!

je vous met mon clafoutis aux nèfles ! il est supers bon et peu calorique!

bisous il fait chaud mais je dois sortir Elbo!

jak (06) répond Posté le 05-06-2011 à 12:30

neige le forum est comme un temple et si tu lui enlève un pilier il finit pars'écrouler et se laisser aller,au fil du temps. . ..puis tous les piliers s'effondrent et il ne reste que des pierres qui restent au sol;bloquées,inutiles,sans vie!
tu veux savoir pourquoi il faut que tu sois là pour nous et avec nous ,contre nous,c'est pour ça et parce qu'on t'aime tout simplement et comme tu es! :-* :x

3181 - 3190 de 6470
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 647
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen