Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

La souffrance des MAMIES abandonnées....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par NEIGE (40) Posté le 21-08-2010 à 13:40
Bonjour mes amies!

Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants!
Je suis écœurée de cette manière de faire!

Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider!

Je vous laisse la parole!
Pierrette
Retour au forum
jak (06) répond Posté le 06-06-2011 à 14:39

etang vers lequel je trouve des orchidéesbizzzzzzzzzzzzzz

NEIGE (Amou, 40) répond Posté le 06-06-2011 à 14:36

JACK

chaque fois que je vois une plume, je la ramasse , chaque fois!
ben ,je suis loin d'avoir rempli mon sac !car ça ne prend pas beaucoup de place mais c'est toujours utile une plume dans mon cas ,car je fais du carton plume et on a toujours besoin d'une plume!
tu vas rire , mais ,je garde aussi les poils d'elbo (longs bien sur) ça peut toujours servir et dans un bocal en verre les bouts de fils c'est jolis et ça peut servir pour finir un point!
c'est l'heure du café!

jak (06) répond Posté le 06-06-2011 à 12:55

pakilou moi je suis seule à me tenir debout,seule de chez seule!je ne sais plus dans quelle direction aller car la détresse me tient souvent même si j'ai l'air comme ça!
si tu viens plus souvent tu auras comme moi et nous toutes des mots qui réchauffent!à bientôt
bonjour neige,ça va ?t'as pas vu une petite plume sinon ramasse -la et garde-la!
je rencontre plein de variétés d'orchidées au fil de maes balabes !c'est magnifique!je t'enverrai des photos ,ce soir sans doute!dany bon courage pour ton ménage!soleil continue stp à écrire!!!térésa vilaine cette jambe ;vite un mieux j'espère ,courageuse!!
bisous à mimi(tu fais des photos de ton jardin arrosé enfin?)capucine tu ne cites jamais mon nom,j'espère que je n'ai rien dit de blessant!je trouve réconfortant de voir des noms ou pseudos le long des messages:"ah je pense à toi"!et chaleur ds le coeur instantanée!tu dois etre très discrète!!!bonne journée :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

NEIGE (Amou, 40) répond Posté le 06-06-2011 à 11:31
Ben quoi?? on va pas se faire pleurer Hein?

PAKILOU, on se connait bien aussi et je sais que tu passes de sales moments, mais tu fais avec comme SOLEIL, comme moi, comme nous toutes sur le forum!

C'est vrai qu'il faut aller de l'avant , mais ,en ce moment je n'ai pas trop envie, bien sur ,ça va passer (comme le reste) il faut que je laisse du temps au temps !
que je mette en pratique pour moi les conseils que je donne aux autres!

Il me vient une pensée:

"c'est plus facile de relever autrui que de se relever soi-même"

et c'est vrai!

Mais les amies sont là pour faire l'équilibre!

bisous à chacune
je vais me faire à manger!
bon appétit

teresa (gosselies, 60) répond Posté le 06-06-2011 à 11:25

bonjour les filles me revoila le lundi pas tres catolique je mal a ma jambe mes je doit tenir bom et vous je voit que le soleil nes pas bien courage et sante ce le principal je pense a vous toutes a judithe a nege capucine jak mimi dany et toutes les autres bon lundi et je vous :-* :-* :-* :x :x :^> tres fort amicalment Teresa. :x :x :-* :-* B-)

dany (saint caradec, 22) répond Posté le 06-06-2011 à 11:18

Jak tu m'as compris,j'ai mis de l'ordre dans la maison car un des petits avait vomi
c'est calme ça fait du bien :-* :-*
Soleil Neige trés beau vos poéme :-q :-q :-q
le ciel est gris je finis de laver le vomi d'un des petits hier au soir
a bientôt Dany :-* :-* :-*

PAKILOU répond Posté le 06-06-2011 à 11:01
BONJOUR A VOUS TOUTES,

je ne viens pas sur ce forum, ( qu'y ferais je ??)

je vous lis parfois, mais je suis interpelée par les écrits de SOLEIL POEME (quel joli pseudo) j'ai suivi il y a quelques temps ton parcours, et tes ennuis familiaux, mais j'aimerais aussi faire comprendre qu'il n'y a pas seulement la HAINE, mais aussi l'INDIFFERENCE et le REJET et c'est très "singulier" à vivre et surtout à comprendre. Je crois SOLEIL que c'est peut-être moins fort que la HAINE, mais
la souffrance est la même car on ne comprends pas le "pourquoi"

Au contraire de toi, je n'arrive pas à me raisonner, j'en souffre beaucoup, et j'essaye de voir les "belles choses" mais c'est trop tard pour moi. Je ne survis, et le mot n'est pas trop fort,
que grâce à l'une de mes filles qui me soutient au quotidien, pour tout. Je fais un gros travail sur moi pour regarder las autres sans animosité, mais tant de déceptions. . .

BONNE JOURNEE

SOLEIL (poête) répond Posté le 06-06-2011 à 10:31
PIERRETTE
C'est mon jour de repos et ça me fait du bien et j'en profite pour venir vous faire un coucou.
C'est vrai que je garde un oeil derrière mon dos mais ce n'est pas une obsession.
Dans ma souffrance j'aurai pu m'éloigner de tout ou devenir haineuse mais c'est pas dans mon caractère .
Dans le monde ,il y a des belles choses et sans fermer les yeux sur le négatif ,je pense toujours POSITIF
Mon histoire,c'est vrai à tuer quelque chose en moi et cette chose c'est L'AMOUR ET LE SOUTIEN D'UNE FAMILLE ,les liens du sang comme on dit.
J'en ai pris mon parti et je reste la tête haute comme tu dis mais avant tout je garde en mémoire les bons moments et l'amour de mes parents qui me manquent mais ainsi est la vie.
REGARDER DEVANT SANS OUBLIER LE PASSE mais vivre sa vie car ça passe vite,je viens de fêter mes 55 ans le 2 juin .
POSITIVER malgré ses déboires c'est guérir un peu ses blessures et PROFITER des bons moments qui se présentent c'est avancer dans la guérison de ses différents maux.
Voilà mon point de vue sur la vie PIERRETTE,je ne sais ce que tu en penses .
Moi aussi ,je t'aime beaucoup car tu as au fond de toi des belles choses et des valeurs malgré ta vie de couple pas facile et je te félicite aussi d'être aussi forte toi aussi.
Bises à toi aussi :-* :-* :-* :x :x :x
A+

NEIGE (Amou, 40) répond Posté le 06-06-2011 à 10:11

Bonjour les mamies
je vois que mon amie tu viens nous voir ici plus souvent! et ça me plait beaucoup!

C'est vrai que j'ai suivi ta souffrance,ta désillusion,ton incompréhension d'une Haine morbide!

J'ai encore du mal en y pensant ,à accepter ce genre d'émotion : LA HAINE !
en plus ,en ce qui te concerne ,elle était gratuite!

VOUS SAVEZ , PETITES MAMIES ABANDONNEES!

je crois que , malgré la peine que vous avez de subir l'indifférence de vos enfants ou petits enfants ,vous êtes heureuses !car l'indifférence on peut la contrôler , mais la HAINE c'est un vrai poison qui peut tuer!

Une personne qui a de la haine en lui vit un véritable tourbillon d'incertitudes, d'envies de détruire,faire du mal pour faire du mal! sans raison valable!

Un enfant qui ne nous parle pas ,ça fait de la peine c'est vrai ,ça coupe le lien familial, mais il peut ,juste ne pas avoir envie de garder ce lien vivre sa propre vie seul!

Un enfant fâché ça fait mal , mais ,un jour il peut revenir !

mais un parent qui est plein de haine ,c'est vraiment la pire chose qui peut nous arriver,car on ne sait pas quelle sera la prochaine vacherie qu'il va nous faire!

Toi, SOLEIL
tu as trouvé refuge dans ta belle famille, dans tes amies, dans la poésie mais je sais que tu gardes un oeil dans ton dos! que cette histoire a tuer quelque chose en toi!

Mais tu garde la tête haute et je t'aime beaucoup
bisous
Pierrette

SOLEIL (poête) répond Posté le 06-06-2011 à 09:11
LA VALEUR DU TEMPS OU L'ESTIME DE SOI

Pour apprendre la valeur d'une année, demande à l'étudiant
qui a raté un examen.

Pour apprendre la valeur d'un mois, demande à la mère qui a mis
un enfant au monde trop tôt.

Pour apprendre la valeur d'une semaine, demande à l'éditeur
d'un journal hebdomadaire.

Pour apprendre la valeur d'une heure, demande aux fiancés qui
attendent de se revoir.

Pour apprendre la valeur d'une minute, demande à celui qui a raté
son train, son bus ou son avion.

Pour apprendre la valeur d'une seconde, demande à celui qui a
perdu quelqu'un dans un accident.

Pour apprendre la valeur d'une milliseconde, demande à celui
qui a gagné une médaille d'argent aux Jeux Olympiques.

Le temps n'attend personne. Rassemble chaque instant qu'il
te reste et il sera de grande valeur. Partage-les avec une personne
de choix et ils deviendront encore plus précieux.

"L'amitié l'emporte sur les liens du sang en ce qu'il peut y avoir
parenté sans bienveillance et non point amitié.
L'amitié n'est autre chose qu'un accord parfait de sentiments
joint à une bienveillance et une tendresse mutuelles. . .
Parmi les nombreux et solides avantages de l'amitié, le plus
précieux, à mon avis, est de nous donner confiance en l'avenir, et
de ne point laisser les esprits se décourager et s'abattre.
Avoir un ami, c'est avoir un autre soi-même."

A MEDITER
A+

3171 - 3180 de 6470
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 647
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen