Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NEIGE (40) | Posté le 21-08-2010 à 13:40 | |
|
Bonjour mes amies!
Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants! Je suis écœurée de cette manière de faire! Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider! Je vous laisse la parole! Pierrette | |||
Retour au forum
|
|
NEIGE (Amou, 40) répond | Posté le 07-06-2011 à 11:08 | ||
|
Bonjour les mamies
ça me fait vraiment chaud au coeur (au bord des larmes) de voir ce forum aussi vivant,aussi plein d'amour et de vraies amitiés! Voir SOLEIL et PAKILOU ici est une vraie consécration pour moi! Pourtant ,les deux personnes pour qui il a été créé l'ont déserté ! C'est pas grave puisqu'il vit! CAPUCINE je sais que tu es très affectée par le fait que le forum est public mais tu sais que j'ai un groupe fermé ainsi que JUDITH sur lequel tu peux mettre tes émotions! Mais, je dois te dire ceci et je te l'ai déjà expliquer: Les forums (et ça c'est partout pareil) sont un moyen d'expressions un forme de table autour de laquelle se mettent des personnes qui veulent partager leurs idées,leurs peines ,leurs joies! si chaque personne n'ouvre pas la bouche je crois que la salle va être bien triste! On vient sur les forum pour partager! bien sur ,venir nous lire ,venir nous dire bonjour c'est bien! Mais je te pose une question: si tu t'assoie à une table ,tu dis bonjour, et tu écoutes ! QU'EST-CE QUE TU RESSENT? est-que tu te sent intégrée à cette table? tu écoutes les histoires des autres, donc elles t'intéressent ! Mais tu sens tu bien? Je veux ,par cet exemple te faire comprendre que de rester dans l'ombre,avec TES problèmes ,ne va pas t'aider à les régler! Oui ,c'est public, oui tout le monde peut lire! Mais il y a tellement de personnes dans ton cas que tu peux aider par ton exemple et t'aider toi-même ainsi! . . .. |
||||
|
|
teresa (gosselies, 60) répond | Posté le 07-06-2011 à 11:05 | ||
bonjour les filles merci pour ta compriention sa ma va au coeur et tu cet dany coment on soufre moi il a des jours insuportable mais je vi comme sa et alez les medicaments ; sa fait une semaine que je suis fatigue et que je soufre mais ce comme sa; capucine je suis contente pour toi et pour tes vacances je pense a Judithe et sa sante je vous embrasse tres fort :-* :-* :x :x et pour mimi jak soleil et merci pour les poemes neige et toutes les autres mamies je pense a vous sante moral et courage ces mes veux sinceres :x :x :-* : je vous embrasse amicalment TERESA :x :x :x :-* :-* :-* B-) .
|
||||
|
|
jak (06) répond | Posté le 07-06-2011 à 11:04 | ||
ah il est revenu tant mieux! :D :D :D :D :D
|
||||
|
|
jak (06) répond | Posté le 07-06-2011 à 11:02 | ||
je recommence,le message a sauté!
bonne journée à toutes et bisesssssssssssssssssssssssssssssssssss |
||||
|
|
jak (06) répond | Posté le 07-06-2011 à 11:00 | ||
bonne journée à toutes ;ici il va pleuvoir à moins que le mistral ne se lève!il fait frais ,c'est super! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
|
|
capucine (FRETIN, 59) répond | Posté le 07-06-2011 à 09:05 | ||
Jack, je suis désolée, mais il est vrai que nous ne nous connaissons pas beaucoup, tu es arrivée sur le forum alors que j'étais en vacances, je trouve tes photos très jolies.
Pour le moment trop mal, trop malheureuse pour me confier, depuis que je sais que n'importe qui peut lire nos messages, je suis bloquée. Neige, tu penses aux autres malgré ta souffrance. Je vous embrasse toutes de tout mon coeur |
||||
|
|
SOLEIL (poête) répond | Posté le 07-06-2011 à 08:30 | ||
|
Bonjour à toutes :-* :-*
Même si il pleut et ça fait du bien à la nature,restons POSITIF :-q Les bienfaits de la pluie. La pluie peut être une amie Elle n'a pas que la couleur du gris Lorsqu'elle est fine et transparente Je la ressens comme une confidente Je la regarde tomber et lui livre des secrets Qui s'échappent de mes pensées Je me laisse aller inconsciemment A lui parler tout doucement Je laisse mon esprit se perdre dans son voile Et j'apprécie ces moments syncopals J'aime aussi la regarder lorsqu'elle a du caractère Qu'elle tombe sur le sol en y dessinant des cratères Qui se gorgent de tous ses bienfaits Et permet à la vie de se réveiller La pluie qui se dépose sur les fleurs En y laissant des perles sur leur coeur Scintillantes comme des diamants font que l'on apprécie ses instants quand la pluie est une amie sa bonté fait oublier le gris. A+ |
||||
|
|
SOLEIL (poête) répond | Posté le 07-06-2011 à 08:17 | ||
|
Bonjour DANY
Ma décision s'est faite justement quand moi aussi beaucoup de choses circulaient dans ma tête. La chose a faire c'est prendre son courage à deux mains pour vivre plus heureux. C'est ta vie avant tout et personne ne l'a vivra à ta place. Je me sens beaucoup mieux maintenant avec seulement ceux que j'aime et qui m'aiment vraiment. A toi de voir. A plus tard,j'ai pas mal de travail qui m'attend. a+ :-* |
||||
|
|
Lalia répond | Posté le 07-06-2011 à 03:43 | ||
|
Bonsoir, Permettez-moi une petite intrusion pour dire quelques mots à Pakilou, qui fut une amie sur le forum des Lectrices. PAKILOU, je sais que tu traverses une période difficile, et je voudrais te dire ma sympathie et mon soutien si tu le souhaites. Dans les moments où tu te sens trop seule, on pourrait échanger quelques mots. Je te donne mon mail : lalialyre@gmail.com Ecris ou pas, c'est selon ton désir. Je te souhaite du courage. Et bonne nuit à toutes les personnes de ce forum. |
||||
|
|
jak (06) répond | Posté le 06-06-2011 à 21:43 | ||
|
olé!!coeurs!!!
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.