Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NEIGE (40) | Posté le 21-08-2010 à 13:40 | |
|
Bonjour mes amies!
Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants! Je suis écœurée de cette manière de faire! Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider! Je vous laisse la parole! Pierrette | |||
Retour au forum
|
|
jak (06) répond | Posté le 08-06-2011 à 22:28 | ||
|
je connais dany !faudrait calcibronat aussi,c'est instantané le matin 1 cachet effervescent et le soir uvimag B6 2ampoules,tu fais une cure d'une semaine;je connais le cachet moi c'est plus fort!tu as eu beaucoup de stress et ton corps fait bip bip!pour désamorcer la crise d'angoisse ou de tétanie qui peut s'ensuivre il faut vraimen t, pour moi , la barette entière d'un calmant que tu doit connaître!c'est une vraie plaie ce truc;est ce que tu sais que souvent c'est dû à une éducation très agressive, autoritaire,et sans amour ;j'ai lu un bouquin là dessus c'est ahurissant!ça m'a fait comprendre des tas de choses et j'ai pu désamorcer les crises,avec les médocs car je les sens venir 10 jrs apres une vacherie de la vie!
bon courage!va toubib si ça passe pas!bonne nuit à toutes! :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
dany (saint caradec, 22) répond | Posté le 08-06-2011 à 21:13 | ||
|
a demain je fais une crise da spamophilie depuis 4h j'ai pris mon petit bonbon bleu
peut-être de la fatigue j'en ai souvent mais celle ci dure Bisous a toutes Dany :-S :-S |
||||
|
|
teresa (gosselies, 60) répond | Posté le 08-06-2011 à 20:12 | ||
a toutes courage je pense a vous tres fort et je pense a vous je vous embrasse et bonne nuit a toutes :-* :-* :-* :x :x amicalment teresa; :-* :-* :-* :x :x :^>
|
||||
|
|
teresa (gosselies, 60) répond | Posté le 08-06-2011 à 18:14 | ||
Bonjour les mamies me revoila tres fatigue desoler du retar je ou de la visite une colegue de mon travaille sa ma fait plaisir mais de la penne que suite amon operation je suis dans l'avalidite jusque ama pention et mon travaille me manque mais la realite ces que je nes plus de force et ma jambe ma lacher enfin c'est comme sa . Courage a therese pour son regime ce bien de le fair moi je stoper 1 semaine et apres fair le bilan je perdue 10k je suis contente ce deja sa; pour CAPUCINE je pense atoi courage se te comprend pour ta maladie et les consequenses mais tu doit continuer et tu doit te batre moi aussi je suis a l'ecar a cause de ma maladie je t'embrasse :-* :-* :x :x fort pour jak nege mimi dany et toutes les autres aplus je vous embrasse :-* :-* :-* :x :x amicalment TERESA.
|
||||
|
|
jak (06) répond | Posté le 08-06-2011 à 16:39 | ||
petite prose pur vous (ce n'est pas de moi mais j'aime)
la roue tourne oui!elle est ronde. mais pourquoi tourne t-elle? elle va dans le sens de la gravitation comme notre terre. elle ne peutpas ne pas tourner, alors garde toujours l'espoir, rien ne reste figé,tout bouge, évolue et se développe,change. . .. elle ne roule pas toujours aussi vite, mais il faut savoir attendre son heure. et l'essentiel est de ne jamais perdre ni couper le mouvement. tant qu'il y a mouvement, il y avie. tant qu'il y a vie, tout est toujours possible LE MEILLEUR PEUT ENCORE ARRIVER!!!bisoussssssssssssssssssssssssssssssss |
||||
|
|
dany (saint caradec, 22) répond | Posté le 08-06-2011 à 15:14 | ||
bonjour a toutes les Mamys,arrosé mes fleurs car "sa" ne le fait pas bien il y a pourtant
un lavoir, moi j'ai mis le tuyau il aura la facture!!! fais des galattes , de l'ordre dans mes comptes!essayé mon appareil sous vide!! je ne savais pas m'en servir ça y "ai"(faute je ne sais pas comment l'écrire au secouraidez moi MDR) une fermeture a mettre a un pantalon a un pers qui me donne sa couture depuis une trentaine d'années et les rideaux? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ??? :P :P :P "a" m'a dis plutôt que de faire des choses inutiles (ordi ménage etc!!)tu n'a cas les faire mais j'ai un défaut il faut que tout sois net avant d'attaquerje suis avec vous donc vous passez avant ma couture j'y vais bisous a toutes :-* :-* :-* :-* Dany |
||||
|
|
jak (06) répond | Posté le 08-06-2011 à 14:46 | ||
problème résolu ,faut se déconnecter en haut à droite et se réinscrie!oufffffffffff!
demain je suis invitée au resto 1°fois depuiiiiiiisssssss!j'espère que tout ira question régime et psycho car je suis claustro!test! bisousssssssssssssssss |
||||
|
|
jak (06) répond | Posté le 08-06-2011 à 13:26 | ||
|
je vous souhaite une bonne journée à toutes !je ne peux pas mettre d'image ,y'a un truc qui cloche ,ça me frustre zut alors;j'ai posé la question;je n'ai plus l'encadré"parcourir" ds le post? ? ?? ? ? :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
|
|
NEIGE (Amou, 40) répond | Posté le 08-06-2011 à 11:31 | ||
|
CAPUCINE
prends ton temps et surtout prends confiance en toi -même! bye les amies |
||||
|
|
NEIGE (Amou, 40) répond | Posté le 08-06-2011 à 11:29 | ||
|
Bonjour les mamies
THERESE JACK t'a bien répondu ce que je t'aurai répondu! Notre corps nous appartient en propre et en figurer,j'ai aussi subit une "éventration) mais j'avais déjà perdu 40k ! Si j'ai voulu maigrir ce n'était pas pour les autres car ça ne me dérangeait pas! j'ai voulu maigrir :pour ma santé!!! et c'est le plus important Quand j'étais grosse,les enfants s'échappaient quand ils faisaient des bêtises mais ça n'a pas durer longtemps car ils savaient que je l'es aurais au tournant donc pas de problèmes les punissions : tu veux courir? hé bien d'accords tu vas ma faire 4 x les 800m de l'allée en courant!!! je t'assure qu'il ne cherchaient pas longtemps à me faire courir à moi! j'ai 4 enfants alors tu vois que je m'amusais bien! bon j'ai le repas à préparer (même seule il faut manger) |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.