Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NEIGE (40) | Posté le 21-08-2010 à 13:40 | |
|
Bonjour mes amies!
Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants! Je suis écœurée de cette manière de faire! Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider! Je vous laisse la parole! Pierrette | |||
Retour au forum
|
|
NEIGE (Amou, 40) répond | Posté le 12-06-2011 à 15:21 | ||
un pour chacune
|
||||
|
|
SOLEIL (poête) répond | Posté le 12-06-2011 à 10:08 | ||
|
Bonjour à toutes
PIERRETTE Toi qui apprécie mes poêmes ,alors voici un poême qui nous conserne bien. La vie Fonce et aime -la ! Peu importe où se posent Tes pas Elle est là Parfois morose Alors ose Ose sur elle déposer ta prose Hier, elle était à tes côtés Aujourd'hui encore, elle te sourit Et demain, elle ne te laissera pas tomber Au passé, au présent ou au futur, on peut la conjuguer En toi jusqu'au dernier souffle, elle vit Traite-la comme un don précieux Car elle t'a été donnée Pour que tu la regardes dans les yeux Dès ta naissance, elle t'a aimé Alors donne-lui ta main Elle veut que tu écoutes Ses cris, cris de joie ou d'orage Nul doute Que c'est pour toi qu'elle écrit ces pages Parfois elle t'offre ses pleurs Mais aussi ses cris de bonheur À toutes les heures Elle chante à ton coeur "N'aie pas peur. . . fonce vers le bonheur" Elle habite ton corps Le soir, avec toi elle dort Le jour, elle te procure son souffle d'amour Une larme et elle accourt Te tient dans ses bras Et te chuchote tout bas : "Je suis là, donne-moi la main." Pour toi elle déploie ses surprises Alors laisse-la vivre en toi Effleure-la d'un doux zéphyr Elle n'attend de toi qu'un sourire Caresse-la et en elle. . . CROIS Elle fut ton premier amour C'est elle. . . LA VIE ! TRES BON DIMANCHE :-* :-* :-* :-* :-* A+ |
||||
|
|
teresa (gosselies, 60) répond | Posté le 12-06-2011 à 09:51 | ||
Bonjour capucine me revoila je vais partir a la messe pour l'ame de mon papa car je pense imense a lui et il me manque et ce la fete des papas ce a son homage que je vais a la messe cela me reconforte car on se entendait tres bien et il est partie vite a 4 ans dejà toi je te souete bom dimanche et a lundi je t'embrasse et a toutes les mamies aussi bon dimanche :x :x :-* :-* :^> je vous embrasse amicalment Teresa
|
||||
|
|
capucine (FRETIN, 59) répond | Posté le 12-06-2011 à 08:41 | ||
Le forum est un peu désert, je vous souhaite un bon dimanche. Bisous
|
||||
|
|
NEIGE (Amou, 40) répond | Posté le 11-06-2011 à 15:55 | ||
|
Bonjour les mamies
SOLEIL JE n'ai pas de mots pour e si beaux poèmes qui nous touchent au fond de l'âme! je te remercie de venir mettre un peu de tendresse, de bonté, de beauté sur ce forum plein de souffrances! tes mots sont des images merci beaucoup mille bises Pierrette |
||||
|
|
teresa (gosselies, 60) répond | Posté le 11-06-2011 à 10:24 | ||
bonjour a toutes merci a Capucine pour me aider merci a JAK DANY MIMI SOLEIL POUR CES POEMES vous poemes me fons plaisir le bonjour a toutes bonne sante et courage et moral et bon fin de semmaine ; CE soir ve vais chez ma fille isa et on se reuni avec christine les peties enfants et les b. fisses enfin le souper ensemble j'esper ne pas etre massacrer avec leur remarques desagreables ; Car je nes pas la pacience de les ecouter ; aPLUS LES MAMIES JE PENSE A VOUS Amicalment teresa :x :x :-* :-* :^>
|
||||
|
|
SOLEIL (poête) répond | Posté le 11-06-2011 à 09:21 | ||
|
Bonjour à toutes
Un peu de réconfort pour ceux qui en ont besoin :-* :-* :-* TENDRE LA MAIN Tendre la main à un enfant en ouvrant son cœur C’est lui permettre de découvrir l’amour Tendre la main à un aveugle en ouvrant son cœur C’est lui permettre de voir avec les yeux du cœur l’amour Tendre la main à un sourd en ouvrant son cœur C’est lui permettre d’entendre la mélodie de l’amour Tendre la main à un muet en ouvrant son cœur C’est lui permettre de parler d’amour Tendre la main à un pauvre en ouvrant son cœur C’est lui permettre de s’enrichir d’amour Tendre la main à un handicapé physique en ouvrant son cœur C’est lui permettre d’avancer vers le chemin de l’amour Tendre la main à un handicapé mental en ouvrant son cœur C’est lui permettre de comprendre l’amour Tendre la main à tous ceux qui sont dans le besoin Peu Importe leur âge ou leur origine en ouvrant son cœur C’est leur permettre de vivre dans un monde meilleur Car l’amour a un cœur d’or pour tous les cœurs Alors! Tendez la main Ouvrez votre cœur à l’amour Ceci permettra à votre cœur De trouver le bonheur CITATION JUSTICE La justice des hommes n’est pas aussi juste que celle du cœur BONTÉ La bonté c’est de donner ce que l’on ne peut pas acheter MAIN La chaleur d’une main humaine peut réconforter Un cœur en peine A+ :x :x :x |
||||
|
|
capucine (FRETIN, 59) répond | Posté le 11-06-2011 à 09:14 | ||
Merci jack, cela me fait plaisir car il y a des fois je ne suis plus sûre de moi. Hier j'ai été voir mes parents à la maison de retraite, de voir maman dans cet état me rend malade. Je pense que je suis la 1ère ce matin sur le forum. Alors une bonne journée à toutes. Térésa courage !
|
||||
|
|
jak (06) répond | Posté le 10-06-2011 à 10:35 | ||
je continue
capucine bonjour petite mamie,courage! térésa tu as perdu 10 kgs c'est fabuleux!bravo!!! dany va acheter ce que je t'ai dit et si tu peux prévoir tes crises tu es sauvée! moi j'ai mis 55ans à le faire;pouvoir prévoir et voir venir!!!! soleil ton poème est superbe et vrai!chapeau! la bise à neige , mimi qui est au taf et toutes les autres bonne journée :-* :-* :-* |
||||
|
|
jak (06) répond | Posté le 10-06-2011 à 10:26 | ||
|
cest un lysanxia rose qui desamorcerait vraiment la crie et tu dormirais ;pas plus mal
tu trouves tout en pharmacie! hier panne d'ordi toute la journée! térésa tiens bon! :-* :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.