Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NEIGE (40) | Posté le 21-08-2010 à 13:40 | |
|
Bonjour mes amies!
Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants! Je suis écœurée de cette manière de faire! Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider! Je vous laisse la parole! Pierrette | |||
Retour au forum
|
|
NEIGE (Amou, 40) répond | Posté le 14-06-2011 à 11:22 | ||
|
CAPUCINE
je t'envoie mes pensées les plus douces pour la perte de ta maman! je connais la peine que ça fait de voir partir ceux qu'on aime,je suis de tout coeur avec toi et ta famille mille bise Pierrette |
||||
|
|
teresa (gosselies, 60) répond | Posté le 14-06-2011 à 10:12 | ||
Bonjour mimi en belgique la fete des papas cete le dimanche12 juan mais en France ce plu tard mimi je te suete une bonne journee de memme poursoleil jak nege et toutes les mamies bonne sante et courage pour vous pennes je vous embrasse :x :x :x =(( :-* :-* :^> teresa.
|
||||
|
|
mimi (bordeaux , 33) répond | Posté le 14-06-2011 à 10:07 | ||
pour CAPUCINE.
|
||||
|
|
mimi (bordeaux , 33) répond | Posté le 14-06-2011 à 10:05 | ||
>:) mimi 33
bonjour à toutes les Mamies. . . après une semaine très chargée, je reviens vous faire un petit coucou à toutes. CAPUCINE, je te présente mes condoléances très sincères et je t'accompagne dans ton chagrin. perdre une Maman, c'est, quelque soit notre âge, devenir orpheline. toutes mes pensées volent vers toi avec plein de gros bisous. TERESA, la fête des Papas, en France, c'est le 19 juin, donc, dimanche prochain. courage pour tes problèmes de santé. NEIGE, tu t'en vas qq jours? alors, prend du bon tps et repose toi bien. SOLEIL, tes poèmes sont toujours aussi beau, tu devrais en faire un recueil. JAK, tout va bien? pas sous la pluie du sud? DANY, passé un bon WE de pentecôte? calme plat? à toutes, je souhaite une bonne journée et envoie de gros :-* :-* :-* Michèle. |
||||
|
|
teresa (gosselies, 60) répond | Posté le 14-06-2011 à 09:46 | ||
Capucine desoler pour ta maman cette nuit une nouvelle etoile viandra cela sera pour toi je t'embrasse et je compatie ton chagrin amicalment TERESA;
|
||||
|
|
capucine (FRETIN, 59) répond | Posté le 14-06-2011 à 08:32 | ||
Ma Maman est décédée hier après-midi
|
||||
|
|
NEIGE (Amou, 40) répond | Posté le 13-06-2011 à 10:18 | ||
|
je passe vous dire bonjour en vitesse car je part mais je vous fais un bisous à chacun
|
||||
|
|
teresa (gosselies, 60) répond | Posté le 13-06-2011 à 10:05 | ||
bonjour soleil ton poeme est tres jolie et la tarte en forme de coeur sa me donne fain nege elle est bien reosie bravo ; POUR CAPUCINE et vous toutes un bon lundi je passer une soire avec mes enfants et les peties mais mes filles ce toujour parreille pas de aide font la surde oreille ce comme sa. Sa me desole ; mais je vie comme sa ;BOM je vous embrasse;tres fort :-* :-* :x :x :-S et aplus amicalment TERESA ;
|
||||
|
|
capucine (FRETIN, 59) répond | Posté le 13-06-2011 à 09:04 | ||
Très joli poème Soleil et Neige ta tarte est bien appétissante
|
||||
|
|
NEIGE (Amou, 40) répond | Posté le 12-06-2011 à 22:42 | ||
|
à voir et à revoir::
http://www.panoramic-360.info/flash/taverne.htm |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.