Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NEIGE (40) | Posté le 21-08-2010 à 13:40 | |
|
Bonjour mes amies!
Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants! Je suis écœurée de cette manière de faire! Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider! Je vous laisse la parole! Pierrette | |||
Retour au forum
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 24-04-2012 à 22:05 | ||
|
Bonsoir les Mamies
CANTILENE SI tu viens à Dax ,ben fais moi signe si tu peux te connecter je te demande de me mettre un mot et j'irai te voir ou tu pourras venir! je vais en cure à SALIES DE BEARN mais pas avant 7 mai et je ne reste pas là bas je rentre après les soins! je vais me coucher je suis fatiguée bises Pierrette |
||||
|
|
SOLEIL_0 répond | Posté le 24-04-2012 à 16:26 | ||
|
Dany
Il faut savoir que les partis politique ont beaucoup d'idées au moment des élections bonnes ou mauvaises et celui qui est élu fait ce qu'il peut et ne peut pas tout faire comme dit pendant " LA CAMPAGNE". Vote en fonction de ce que tu penses TOI et non en fonction d'un membre de la famille. Tu es libre de penser ce que tu veux et faire ce qui te semble bon. Bon courage |
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 24-04-2012 à 16:08 | ||
|
Soleil ce que tu as écri est bien mais moi la politique je n'en parle pas
car a la maison ça tourne mal je vote bien ou pas bien en attendand ma retraite sera la même puisque je n'ai pas été déclarée, mais je suis restée a la télé pour écouter bien des menssonges bonne soirée DANY :D :D :D |
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 24-04-2012 à 16:02 | ||
NEIGE j'ai mal a la gorge et je suis enrhumée,j'ai attrapé froid a l'enterrement mercredi dernier
j'ai réparré les dégàs du vomi d'un des petits même le voilage c'est pas tout repos bon je continue d me soigner A demain DANY :-* :-* :-* |
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 24-04-2012 à 15:57 | ||
Teresa tu as meilleur morale c'est bien ta jambe dès qu'il ferra beau
tu sera soulagée un peu ta fille va revenir croises les doitgs bonne soirée DANY :x je vais chez le doct et le kiné j'en ai marre :-bd :-bd |
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 24-04-2012 à 15:52 | ||
|
cantilène bonne cure,esperons que ça te face du bien bisousDANY :x :x
|
||||
|
|
Cantilene (BEZONS, 95) répond | Posté le 24-04-2012 à 14:08 | ||
|
Bonjour à toutes,
Je refais surface après une longue absence (depuis le 15 février). Hospitalisations à répétition ont eu raison de mon moral et j'ai eu besoin de faire un breack. Aujourd'hui je vous fais signe juste pour vous dire que je ne vous oublie pas. Je fais mes valises pour partir en cure à DAX. Je ne sais si je pourrais me connecter alors peut être que je vais rester à nouveau 3 semaines sans me manifester. Je souhaite bon courage à toutes pour persister dans leur programme et retrouver une ligne de rêve. Très amicalement. Cantilène |
||||
|
|
teresa_ami (Gosselies, 60) répond | Posté le 24-04-2012 à 10:16 | ||
bonjour a toutes me revoila mes nouvelles sa va mieux mon moral j'ai toujour pas de isabelle ma fille j'atendrais le jour x ma sante va mieux a par mes douleurs de ma jambe et genoux mais la froid est encor la et je pense que avec le soleille tu ira mieux bonne journer je vous embrasse a kouky a dany soleil neige et les autres bonne journer biz teresa :-* :-* :-* :x :x :x :-O
|
||||
|
|
SOLEIL_0 répond | Posté le 24-04-2012 à 09:04 | ||
|
Bonjour PIERRETTE
Râler OK c'est s'exprimer, mais agir en même temps c'est faire avancer. Que le vote soit fait comme on le sent mais voter c'est un devoir que beaucoup d'hommes ont réussi à avoir en mourant pour certains. C'EST POUR CELA QUE JE MOBILISE UN MAX TRES BONNE JOURNEE PIERRETTE ET A TOUTES CELLES DU FORUM A+ :-* :-* :-* :-* :-* <X <X <X <X <X <X |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 24-04-2012 à 08:55 | ||
|
SOLEIL
que de vérités tu décris en ses mots ,seulement , bien souvent ,c'est mieux de râler sans pour autant s'intégrer mille bisous Pierrette |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.