Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NEIGE (40) | Posté le 21-08-2010 à 13:40 | |
|
Bonjour mes amies!
Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants! Je suis écœurée de cette manière de faire! Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider! Je vous laisse la parole! Pierrette | |||
Retour au forum
|
|
teresa (gosselies, 60) répond | Posté le 20-06-2011 à 20:43 | ||
bonsoir a toutes et bonne nuit je eux mes peties je suis fatigue et mal a la gorge je vais de se pas au lit avec un medicament pour la gorge a toutes je vous embrasse amicalment TERESA ; ET COURAGE ET BONNE SANTE. :-* :-* :-* :x :x :x :^>
|
||||
|
|
jak (06) répond | Posté le 20-06-2011 à 19:53 | ||
s'il y a quelqu'un je l'embrasse sinon je l'embrasse quand même! :-* :-* :-* :-*
|
||||
|
|
jak (06) répond | Posté le 20-06-2011 à 11:37 | ||
moi pas savoir dany!!!!!!!!!!!!moi aussi je suis une couche-tard-tôt,2,3,ou5h du mat des fois ,c'est usant!je vois un acupuncteur,on va voir!!!!
la bise à toutes! |
||||
|
|
dany (saint caradec, 22) répond | Posté le 20-06-2011 à 11:07 | ||
|
Jak je fais tout simplement le signe de croix dans la cheminée
Jak je vois que tu es tard a l'ordi le soir moi aussi mais l'ai un probléme depuis um mois j'ai du mal a dormir je suis obligée de reprendre mes compriméstu penses que mon sommeil est déréglé vu que je me couche tard,avant je faisais un sudoku et hop!!!je dormais a présent il est 2h du matin je pense que je ne vais plus fiare de l'ordi le soir mais ça va être dure de ne pas vous lire verdic "DOCTEUR"bisous a toutes je suis en retardencor en robe de "Marier" :-* :-* Dany |
||||
|
|
teresa (gosselies, 60) répond | Posté le 20-06-2011 à 10:32 | ||
BONJOUR LES FILLES me revoila Capucine je pense a toi tres fort courage :x :-* merci jak pour ta frase de gentiesse je fait toujour ce que je peux je t'embrasse :-* :-* :x :x Dany je serais la pour vous cela me fait plaisir je t'embrasse :-* :-* :x pour neige le bonjour et que tu va bien je t'embrasse :-* :-* :x et pour toutes les autres bonne journee je pense a vous je vous :-* :-* :-* :x :) tres fort TERESA.
|
||||
|
|
capucine (FRETIN, 59) répond | Posté le 20-06-2011 à 09:35 | ||
Oui mes mamies, ce matin je suis sereine, Maman veille sur moi bien que HOM soit infecte depuis les funérailles.
Je vous embrasse mes petites mamies JIA si tu viens nous pensons toutes à toi |
||||
|
|
jak (06) répond | Posté le 19-06-2011 à 23:50 | ||
SUPER Dany! je suis heureuse pour toi!non connais pas cette coutume de croix ds la cheminée??explique-moi dany!je te bisoute très fort!
capucine, serrer son enfant ds ses bras ,quoi de plus fort?tu te recharges comme une pile! bonne nuit ,à demain neige doit etre fatiguée! |
||||
|
|
dany (saint caradec, 22) répond | Posté le 19-06-2011 à 23:33 | ||
Jak bien ce dimanche pas de guerre j'ai ramené Suzanne
et dans mon salon je vais faire "une croix dans la cheminée"c'est ce qu'on dispar chez nous quand il y a quelque chose bizare, chez vous aussi ? ? ?? quel plaisir de te lire, moi qui veut toujours arrêter mais quand je vous lis toutes je ne peux pas vous faite partie de ma vie :x :x :x :x :x :x :x Teresa toujours fidéle tu ais géniale :-* :-* Jacky j'ai de la colle pour boucher les trous :D :D :D Capucine je suis ravie que tu as vu ton fils,ton coeur a dü faire "TOC TOC" :-* :-* :-* bisous a toutes Neige Mimi Kouki Lagate :D :D :D Dany |
||||
|
|
jak (06) répond | Posté le 19-06-2011 à 21:26 | ||
je vous souhaite une bonne soirée et nuit , mes mamies!
jacky tu n'as pas de trou à combler,on fait toutes ce que l"on peut même si c'est peu!vis et écris ,écris!dany ça va ma petite dany?un dimanche agréable ou détestable? neige as tu travaillé encore ?as tu eu un bouquet ?au moins?pour ton anniv?ou une bise? ? ??térésa,toujours pleine de gentillesse ,tu es comme ça et c'est agréable!mimi tu dois etre très occupée ,je pense à toi!capucine j'espère que tu vas ,c'est une période où il va falloir s'accrocher, hein, courage!soleil où es-tu?un p'tit poème stp bisous,kouki,lagate,judith bisoussssssssssssssssssss |
||||
|
|
teresa (gosselies, 60) répond | Posté le 19-06-2011 à 20:32 | ||
bonsoir les mamies et em premier neige que son anniversaire a passer bien et avec sante et bogneur je t'embrasse tres fort et bonne nuit a toi et a toutes a lundi et dormer bien amicalment teresa. :-* :-* :-* :x :x :x :^>
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.