Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NEIGE (40) | Posté le 21-08-2010 à 13:40 | |
|
Bonjour mes amies!
Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants! Je suis écœurée de cette manière de faire! Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider! Je vous laisse la parole! Pierrette | |||
Retour au forum
|
|
jak (06) répond | Posté le 22-06-2011 à 00:02 | ||
ouh la la dany!quelle audace!et en haut tu mets quoi?
avec ta belle fenêtre un troubadour viendra de donner la chansonnette!gaffe! :P |
||||
|
|
dany (saint caradec, 22) répond | Posté le 21-06-2011 à 23:26 | ||
|
tout va bien je me suis ramassée a tempsje vais faire ma fenêtre bien arrangée avec
le conseiller,sans frais,"SA" un peu vexé car il n'était pas au courant si tu m'avais dis je t'aurais aidé mais si tu es gentille je le ferrais non!!!! mais il me prend pour une catin? ? ?? une fois sortie il avait changé "faut arreter de faire des frais" je ne lui est rien demandé j'ai même acheté une jupette toute mimi devant lui 29€ un remonte morale mieux qu'un médoc bon vous dormez "je parle aux murs" on s'en fiche de moi toute seule dans mon salon je RIGOLE c'est la JUPE qui me rend gaie a demain les jilles "Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas de bonnes amies"DANY VOLTAIRE" :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* =(( :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
jak (06) répond | Posté le 21-06-2011 à 23:21 | ||
y'a du suspens ici!grace à dany!!!!
capucine,neige,vous allez?kouki,lagate,judith,jia,la bise, dany tu va épouser ton banquier? mimi alors bientot finie la garde des étoiles?tu dois etre fatiguée!térésa ta gorge t"emb^ete toujours?;jackie tu as filé?je vous dis bonne nuit! :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
dany (saint caradec, 22) répond | Posté le 21-06-2011 à 13:43 | ||
|
mzs Mamys je part a la chasse au trésor bisous dany :-q :-q
|
||||
|
|
dany (saint caradec, 22) répond | Posté le 21-06-2011 à 11:57 | ||
a toutes comme le dit Jak ont tein bon je fais vite car a 14h RD avec le conseilé financier a la poste je pense que je vais me ramasser dans mon salon en arrivant
j'ai mais compte lui les siens je vais découvrir ses cachoteries, bonne journée a tttttttttttttttttttt :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
jak (06) répond | Posté le 21-06-2011 à 10:59 | ||
bonne journée neige, capucine,térésa, dany,jacky,kouki,lagate, judith, mimi!
quoi qu'on fasse on tient bon,hein? :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
teresa (gosselies, 60) répond | Posté le 21-06-2011 à 08:59 | ||
bonjour les filles me revoila ma fatigue va mieux mais ma gorge pas ce le temp un jour fait chaud le lendemain frais et voila ; MAIS COMME ON DIT LA FRUIT DU TEMP ; merci dany pour ton mot de gentiesse je t'embrasse fort :-* :-* :x :x :^> courage pourta couture avant j'aimais aussi coudre mais depuis un certin temp sa me dis rien avec l'age et la maladie on perd le courage ce normal je t'embrasse :-* :-* :x :x :^> et a toutes les autres mamies une bonne journer amicalment teresa;
|
||||
|
|
jak (06) répond | Posté le 20-06-2011 à 23:23 | ||
:-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x :x :x :x
|
||||
|
|
NEIGE (Amou, 40) répond | Posté le 20-06-2011 à 23:11 | ||
|
Bonsoir les mamies
Il est très tard mais je voulais vous embrasser avant d'aller dormir Câlins Pierrette |
||||
|
|
dany (saint caradec, 22) répond | Posté le 20-06-2011 à 21:10 | ||
capucine tu vas mieux,tu as raison ta Maman te protége avec les anges :-* :-* :-*
Teresa soignes toi bien et repose toi car tu dois être gatiguée Jak tu faits une belle couturiére ,HELLO ,tu peux m'embrassé même que je ne suis pas là je me suis mise dans la couture et j'ai fait une bétise je vais la rattraper a ma façon je vais mi mêttre a fond et "SA" va voir ce que c'est? quand je ne fait rien?dans la barraque ?même la bouffe!!!! bisous les Mamys DANY :-* :-* :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.