Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NEIGE (40) | Posté le 21-08-2010 à 13:40 | |
|
Bonjour mes amies!
Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants! Je suis écœurée de cette manière de faire! Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider! Je vous laisse la parole! Pierrette | |||
Retour au forum
|
|
dany (saint caradec, 22) répond | Posté le 24-06-2011 à 23:18 | ||
Teresa tes chats sont mignons,soignes toi bien :-* :-*
Judith toujours des problémes j'espére que ton dentiste est le bon car ça commence a être long pour tes dts :-* :-* Jak tu es adorable j'aimerai être aussi heureuse que ta petite couturiére mais je suis heureuse de voir tes images moi je n'en trouve pas comme les tiennes :x :x Capucine bon WE et prends la vie du bon côté soit positive ça te ferra du bien au DO ING cette aprés midi nous avons pratiqué le positif!!laisse ci tu peux le négatif crois moi tu iras mieux moi j'essaye de ne plus faire attention quand "SA" est desagréable et ça va mieux je ne répond plus a ses bétises bisous Capucine Dany :D :D :D a demain a toutes :-q :-q :-q et bonjour :-* :-* :-* |
||||
|
|
jak (06) répond | Posté le 24-06-2011 à 22:37 | ||
bonne nuit térésa!
bonne nuit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-* :-* :-* :-* à toutes! |
||||
|
|
teresa (gosselies, 60) répond | Posté le 24-06-2011 à 20:53 | ||
JAK Merci pour ton mot sa me fait plaisir je t'embrasse aussi et merci je te souete un bon wk a toi et a toutes les mamyes je pense a vous je vous :-* :-* :-* :x :x :x tres fort et courage ce cela que nous faits avencer; :-* :-* :-* :x :x :^> BONNE NUIT JE VAIS ME REPOSER JE ME SENT FATIGUEE A PLUS AMICALMENT TERESA . . .
|
||||
|
|
jak (06) répond | Posté le 24-06-2011 à 20:49 | ||
la mamie se reconnaitra!!!
mimi tu es où? ? ?? ? ? |
||||
|
|
jak (06) répond | Posté le 24-06-2011 à 19:24 | ||
et des bisous pour mes mamies qui se battent et se démènent ,qui luttent et foncent,qui supportent et endurent!
|
||||
|
|
teresa (gosselies, 60) répond | Posté le 24-06-2011 à 12:03 | ||
|
je esper que vous aller aimer mes peties chats ce pour vous toutes TERESA; :-* :-* :-* :x :x :x
|
||||
|
|
teresa (gosselies, 60) répond | Posté le 24-06-2011 à 12:01 | ||
bonjour les fille me revoila avec une farengithe mal a la tete et la toux toute la nuit malgrer tu sa je me force j'ai netayer ma maison ce matin car l'aide familiale vien 1 fois par moi je ne arrive pas a payer plus et je doit aider ma maman toutes les mois car sa pension et petite voila je suis heureuse de avoir de nouvelles de judithe je te suete un retablisement et que tes problemes se calme jet'embrasse :-* :x :x :^> fort ; merci capucine ma sante et moche mais a pir que moi et je vi comme sa et toi ton garcon et ta petite fille tu va bien je l'esper pour toi ta soufer asses DANY ce vrais que la chance ne me gate pas mais mais la vie est comme sa et je doit me ensortir .mimi jak neije et toutes les autres je vous embrasse fort :-* :-* :x :x amicalment teresa.
|
||||
|
|
jak (06) répond | Posté le 24-06-2011 à 10:38 | ||
courage à toi judith !que de problèmes!c'est pas juste ça!le tout c'est que tu aies une forme minimum pour partir!je te le souhaite!
bonne journée à toutes, du courage, de la persévérance,petites joies par ci par là,un p'tit rayon de temps en temps!bisessssssssssssssssssssssssssss :-* :-* :-* |
||||
|
|
Judith répond | Posté le 24-06-2011 à 09:16 | ||
|
Je ne vous oublie pas mais je croule sous les problèmes et ai consacré toute mon énergie à trouver le "bon" dentiste. J'espère l'avoir trouvé et je commence la semaine prochaine OUF! MAIS nouveau problème j'ai des éclairs dans l'oeil droit depuis avant hier soir et vais en urgence voir l'ophtalmo à 11h. . .je n'ai pas la force d'affronter un nouveau problème;;;je suis vidée, épuisée par tous ces derniers ois et semaines et toujours pas réparé mon évier et ma petite voisine qui a le double de mes clés, et çà me rassure pour mes chats au cas où. . .part en vacances le 11 juillet; je vais être sans porte de secours. . .
Je vous embrasse |
||||
|
|
capucine (FRETIN, 59) répond | Posté le 24-06-2011 à 09:11 | ||
Je ne vous ai pas abandonnée, mais hier nous avions la sortie des aînés et nous sommes partis de très bonne heure.
Térésa soigne toi bien, Dany, je te tiens la main Jack et toutes les autres je vous embrasse très fort |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.