Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NEIGE (40) | Posté le 21-08-2010 à 13:40 | |
|
Bonjour mes amies!
Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants! Je suis écœurée de cette manière de faire! Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider! Je vous laisse la parole! Pierrette | |||
Retour au forum
|
|
dany (saint caradec, 22) répond | Posté le 27-06-2011 à 11:46 | ||
|
je vous avais dit que j"avais acheté un kit de pleurottes ça ne sortait pas
le propriétaire de ces kits m'en a envoyé un autre et j'avais descendu le premier dans la cave et surprise tout a l'heure les campignons poussent je les ai pulvérisé je vous enverai une photo quand ils seront plus grand bonne journée a toutes ,couture et semaine pénible car "SA" a étè" DEGUE"hier au soir je l'ignore il a encore perdu ses clés je sais ou elles sont mais je ne vais pas le lui dire ,la semaine derniére il les avait perdu et au bout de deux jours je les lui ai dis ou elles étaient!!!!a toutes Teresa Capucine Jak kouki Dany |
||||
|
|
teresa (gosselies, 60) répond | Posté le 27-06-2011 à 10:43 | ||
bonjour les mamyes me voila Capucine bonne semaine je pense atoi et a judithe sante et moral et courage cela est mon desir pour vous et toutes les autres aussi Dany mimi jak je me suis reposer dimanche mais je suis flagada ; dany jacky et toutes les autres mamies bon lundi je vous embrasse fort :-* :-* :-* :x :x :x :^> TERESA
|
||||
|
|
jak (06) répond | Posté le 27-06-2011 à 10:38 | ||
bonne journée à toutes à la fraîcheur!!!!!!! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
|
|
jak (06) répond | Posté le 27-06-2011 à 10:00 | ||
|
va dans "mes amies" et accepte mon invitation kouki bizzzzzzzzzzzzzzz
|
||||
|
|
kouki (80) répond | Posté le 27-06-2011 à 09:31 | ||
|
JACK
reçu au cun message |
||||
|
|
capucine (FRETIN, 59) répond | Posté le 27-06-2011 à 09:03 | ||
Bonne semaine à mes petites mamies
|
||||
|
|
jak (06) répond | Posté le 26-06-2011 à 22:17 | ||
|
kouki je t'ai envoyé un message regarde à gauche, dans "messages" bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ;)
|
||||
|
|
jak (06) répond | Posté le 26-06-2011 à 22:15 | ||
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
|
|
dany (saint caradec, 22) répond | Posté le 26-06-2011 à 22:13 | ||
|
Jacky je travaille pour la pharmacienne de mon village j'ai besoin d'argent car mon mari
n'a pas payé pour avoir une retraite je n'ai que 247€ par mois,il y a un an que je lui fais de la couture se sont des rideaux j'en ai déjàs fait 6 paires et là j'en ai 3 paires a faire et je lui fais toutes ses retouches etc!!! ça fais du beurre dans les épinards a l'âge de16ans j'ai travaillé au maroc pour une couturière qui formait ses éléves etmoi de même elle voulait que j'aille a Paris chez un grand couturier mais mon papa était militaire elle habillait les femmes de colonnels, je ne pouvais pas partir dommage pour moi peut-être que je n'aurai pas étè plus heureuse si tu fais des retouches c'est TB pour moi c'est une bonne affaire même si j'en ai marre quelque fois j'ai une robe a lui faire pour mêttre sur un manequin la POMPADOUR Jak l'attend ça vient Jak ça vient bonne journée aujourd'hui il était temps que je me ramasse car il attaquait mais je ne marche plus dans ça combine Térésa Capucine Mimi Kouki la coquine comme le dit Jak :-* :-* :-* Dany :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :D :D :D :D |
||||
|
|
jak (06) répond | Posté le 26-06-2011 à 20:38 | ||
ça s'appelle du troc jacky c'est une bonne idée ça courage!
kouki la coquine,j'men vais demander à jak!!!! bonne soirée à toutes mes jolies mamies!travaillleuses,aidantes,courageuses,amicales,vous etes GEANTES bisousssssssssssssssssssssss |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.