Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NEIGE (40) | Posté le 21-08-2010 à 13:40 | |
|
Bonjour mes amies!
Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants! Je suis écœurée de cette manière de faire! Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider! Je vous laisse la parole! Pierrette | |||
Retour au forum
|
|
koukiminceur (80) répond | Posté le 01-03-2013 à 19:03 | ||
|
bonsoir DANY et NEIGE .un petit passage ce soir pour vous faire un petit coucou.ici le temps toujour aussi gris et triste .pour cela je vais m'en aller 8 jours chez une amie .je suis tellement isolée dans mon patelin il faut tenir le coup .oui DANY je suis toujour dans ma maison mais elle est en vente voila un peu pres depuis 6 mois .pas une bonne epoque pour vendre ou il faut brader et cela je ne le ferais pas .trop de sueur et de boulot de mon homme et moi meme.et vous les filles quoi de nouveau dans vos vies ? ? ?.ALLEZ VOUS BIEN VOUS ET VOS MARIS .bonsoiur et bisous
|
||||
|
|
koukiminceur (80) répond | Posté le 01-03-2013 à 19:03 | ||
|
bonsoir DANY et NEIGE .un petit passage ce soir pour vous faire un petit coucou.ici le temps toujour aussi gris et triste .pour cela je vais m'en aller 8 jours chez une amie .je suis tellement isolée dans mon patelin il faut tenir le coup .oui DANY je suis toujour dans ma maison mais elle est en vente voila un peu pres depuis 6 mois .pas une bonne epoque pour vendre ou il faut brader et cela je ne le ferais pas .trop de sueur et de boulot de mon homme et moi meme.et vous les filles quoi de nouveau dans vos vies ? ? ?.ALLEZ VOUS BIEN VOUS ET VOS MARIS .bonsoiur et bisous
|
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 23-02-2013 à 01:23 | ||
|
Bonjour Kouki quel plaisir de te lire tu es toujours dans ta maison
oui il fait froid je suis allée a ma relaxation DO IN cet aprés midi ça me change de la maison j'ai de la chance ils corrigent mes fautes comme ça mon dico va se reposer bisous DANY |
||||
|
|
koukiminceur (80) répond | Posté le 22-02-2013 à 20:20 | ||
|
BONSOIR neige etDANY .je ne viens plus souvent sur l'ordi mais je suis çontente de vous faire un petit coucou
.ici la vie roule comme pour tout le monde .je devais aller en courses ce matin mais il y a un vent GLACE alors j'ai pris ma douche et j'ai remi ma robe, de chambre .sinon dehors je vais me geler les cacahuettes (je sais je n'en ai pas ).je suis rentre hier je suis alle 3 jours a PARIS car dans ma campagne j'en ai mare de cet hiver.mon escapade m'a fait du bien MUSE GREVIN ET SACRE COEUR ET VISITER MONTPARNASSE.demain je vais aller faire des courses a une amie qui a été opéréje vous souhaite une bonne soirée avec de jolis reves si possible |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 21-02-2013 à 13:22 | ||
|
KOUKI
ça alors ça me fait super plaisir que deviens tu? je te vois souvent te connecter mais tu n'appelles pas,je n'ose pas te déranger! mais je suis très heureuse que tu reviennes je t'embrasse Pierrette |
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 13-02-2013 à 21:36 | ||
|
Kouki ici DANY qu'elle plaisir de te lire que deviens tu moi je suis sur le petit coin de neige moral et motivation
car je ne suis plus une Mamy abandonnée ma fille me reparle depuis un an et trés gentille car nous avons un souci avec Michel cancer de la prostate je l'ai épris hier aprés plusieurs examens nous serons que le 21 mars ce qu'ils vont lui faire moi ça va toujours dans la couture mais trés fatiguée et toi comment va le moral et la santé a bientôt peut-être bisous DANY :-q :-q :-q :-q :-q :-q |
||||
|
|
koukiminceur (80) répond | Posté le 12-02-2013 à 22:28 | ||
|
je vais tres peu sur l'ordi mais ce soir une envie subite de me promener sur mes souvenirs et comme de bien entendu NEIGE
DANY NENETTE VOUS ETES DANS CES SOUVENIRS .alors bonsoir a vous j'espere que la vie vous est douce et que vous allez bien .je ne me souviens pas bien du nom de certaines autres personnes qui nous accompagnaient sur le forum .bonsoir et bisou a toutes |
||||
|
|
teresa_ami (Gosselies, 60) répond | Posté le 04-02-2013 à 23:33 | ||
ce mon dernier jour courage a vous toutes je ne vous oublier pas bon regyme et bonne continuation je pense a vous toutes et votre amitier biz teresa :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x @-)
|
||||
|
|
teresa_ami (Gosselies, 60) répond | Posté le 04-02-2013 à 22:51 | ||
bon soir les filles merci pour vous encouragements neige ma fille va mieux mais bloque jusque aux moi de mai a comenser la kynee mais elle a tres mal moi je me force de l'aider malgrer ma fatigue car elle n'a perssone la route est fatigante mais je suis habituer mais p enfins on besoin de moi et ma fille aussi mon b fisse le moral a zero car vien de perdre son frere crise cardiaque comma 3 jours mais apres le decee 40 ans et lesse 2 enfins de 18 et 20 ans et son epouse de 36 ans mais on doit continuer a vivre et la vie continue malgrer le chagrin . . . merci pour me demander de rester chez ma fille mais j'ai 4 chats et perssone pour se ocouper . et je doit voir mon courrier pour mon docteur aux famille . . .. merci de votre gentiesse mon moral sa va mais je suis tres fatiguer mais le devoir de une maman et de aider sa fille enca de probleme et ce que je enseille de faire pour dany merci de vous messages et votre gentisse ver moi je suis heureuse de vous avoir comme amies je pense a vous toutes je donerais de mais nouvelles . . . biz teresa :-* :-* :-* :x :x :x :^> :-S
|
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 04-02-2013 à 00:37 | ||
image :-q
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.