Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NEIGE (40) | Posté le 21-08-2010 à 13:40 | |
|
Bonjour mes amies!
Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants! Je suis écœurée de cette manière de faire! Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider! Je vous laisse la parole! Pierrette | |||
Retour au forum
|
|
kouki (80) répond | Posté le 27-06-2011 à 22:58 | ||
|
BONSOIR MES PETITES AMIES
tu vois MIMI c'est grace a toi que je reviens sur le forum .pourquoi?parceque comme JACK malgre ma pause sur le forum vous aviez toujours un petit bonjour a me passer et si vous saviez ce que cela me fesait plaisir .alors ce jour je vais vous expliquer pourquoi je me suis arréte .voyez vous je ne veux pas venir vous voir pour dire des stupiditees comme par exemple (j'ai mange des nouilles a midi ou j'ai tondu ma pelouse ou bien encore j'ai arrosée mes fleurs ect .vous avez pour ainsi dire TOUTES des choses a raconter SUR VOTRE VIE ACTUELLE .'travaille ;enfants ;mari ;reunion de famille ;petits enfants .BREF votre vie existe et vous aussi malgré des ambuches et de ce fait vous pouvez avoir de vrais conversations interressantes .en premier lieu je veux dire MIMI que personne ne m'a froissé la n'est pas la question MAIS JE N'AIS RIEN A VOUS RACONTER DU TOUT MA VIE EST VIDE TRISTEMENT VIDE .je n'ais plus RIEN de tout cela a part mon fils qui passe tout les lundis .alors que puisje vous raconter ? vous me comprenez ? bien sur MIMI j'etais d'un naturel tres gai seulement quand on perd le gout de la vie le reste s'echappe aussi voila mes petites amies les raisons profondes qui m'ont poussées a arreter il n'y a que MON RAYON DE SOLEIL (JIA°)avec qui j'ai noué une profonde amitiee et pourtant elle pourrait etre ma fille ET tout les jours on se met un petit texo .je ne sais comment cela s'ait fait exactement .bisou a toutes et merci MIMI et jack d'abord. |
||||
|
|
jak (06) répond | Posté le 27-06-2011 à 22:32 | ||
|
envoie ton mail kouki ici parce que je ne peux pas faire plus!bisoussssssssssss
|
||||
|
|
jak (06) répond | Posté le 27-06-2011 à 22:26 | ||
|
mon charabia c'etait pour faire rire dany!
je t'ai dit kouki tu vas sur messages et tu clic sur messages reçus! bisouss :-* :-* |
||||
|
|
kouki (80) répond | Posté le 27-06-2011 à 21:56 | ||
|
JACK
ALORS LA MA JOLIE TON PETIT CHARABIA JE NE COMPRENDS RIEN DU TOUT AU RISQUE DE PARAITRE RIDICULE AU SECOURS TU PEUX ECLAIRER UN PEU MA LANTERNE . .TU VOIS JE TE LE DISAIS JE NE SUIS PAS LA SUPER INTERNAUTE .LOIN DE LA AMITIE |
||||
|
|
mimi (bordeaux , 33) répond | Posté le 27-06-2011 à 21:39 | ||
>:) mimi 33
coucou toutes les Mamies. . . une revenante? non, occupée et fatiguée par un "mal au bide" et par trop de chaleur. . . mais je pensais à vous toutes. je viens de vous lire. . .un bon paquet de messages! même KOUKI qui refait surface. . .quel plaisir! pourquoi nous boudes tu KOUKI? j'aimais bien ton humour, tu me manques. est ce que l'on t'aurait blessé? c'est sûrement sans intention. mais tu es libre de choisir. :x :-* :-* JAK, merci pour les roses. tu t'es amusée à mettre une image pour chacune. . .ça passe le tps quand il fait chaud? remarque, ça fait plaisir et c'est aussi bien que les banalités que je vous sers en ce moment. DANY, quel courage pour la confection de tous ces rideaux! hum, les miens en sont encore à l'état "d'idée"!!! avec les deus petits Basques que nous aurons 15 jrs à partir de dimanche prochain, je me demande où je trouverais le tps de les mettre en chantier? nous devions repeindre toute la maison et pour cela avons demandé au plombier de venir enlever tous les radiateurs. . .pas encore fait, mais commandé. quand allons nous peindre? ? ?surtout que nous les aurons aussi 15jrs en août!! chaque chose en son tps.qu'est ce que c'est que ce charabia? ton ordi a pris un coup de chaud? TERESA,comment vas- tu? un peu moins de douleurs? NEIGE, ce déméngement ne t'a pas trop fatigué? je crois que vous avez aussi chaud que nous. peut-être un peu plus de gou-gouttes? ce qui ne serait pas pour me déplaire. bonne et fraîche nuit et :-* :-* |
||||
|
|
jak (06) répond | Posté le 27-06-2011 à 20:01 | ||
|
voilà j'te réponds :
"lsdf rthp)')"( *:,nf687 "ezfù*k^ltyti 8 t'"at^ 4^dfgjhnxf fin |
||||
|
|
dany (saint caradec, 22) répond | Posté le 27-06-2011 à 18:11 | ||
|
Jak quand j'écrie c'est séparé et quand je l'envoie il est bien mais je pense que
c'est normale a présent la facture sera moins forte :-* :-* :-* pense au (oe) si tu sais MERCI ;) ;) ;) ;) ;) ;) :D :D :D :D :D :D :-q :-q :-q :-q :-q :x |
||||
|
|
dany (saint caradec, 22) répond | Posté le 27-06-2011 à 18:05 | ||
Jak merci pour les coeurs et les fleurs :-* :-* :-*
j'ai fais un rideau j'arrête je vais prérarer mon régime car je veus perdre le kg que j'ai pris 1+1=2 j'ai du faire une mauvaise manoeuvre car les léttres se séparent sur quel bouton appuyer? ? ?? ? ?? Jak si tu sais dis le moi et commentque l'on fait un (oe) collé tu m'envera la facture** $*ù^pm!:l;k,jnhbgvfcdxswq<$^poiuytreza&é"'(-è_çà)!:;,nb j'ai tapé sur tous les boutons mais c'est pareil au secoure :-q :-q :-q Dany :(( :(( |
||||
|
|
jak (06) répond | Posté le 27-06-2011 à 17:01 | ||
pour jacky et les autres! :-* :-* :-* :-*
|
||||
|
|
jak (06) répond | Posté le 27-06-2011 à 17:00 | ||
pour soleil,tes poèmes manquent!!! :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.