Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NEIGE (40) | Posté le 21-08-2010 à 13:40 | |
|
Bonjour mes amies!
Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants! Je suis écœurée de cette manière de faire! Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider! Je vous laisse la parole! Pierrette | |||
Retour au forum
|
|
dany (saint caradec, 22) répond | Posté le 28-06-2011 à 10:44 | ||
j'ai ri de bon matin je vois que beaucoup on appris la nouvelle langue
des mamys un peu moins triste JI TI LI jure mesamies Dany :x :x :x bravo voua avez fait des progrés pour vous détendre :D :D :D |
||||
|
|
jak (06) répond | Posté le 28-06-2011 à 10:17 | ||
ouh que c'est beau! bonnes vacances soleil!et merci pour ce joli poème! :-* :-*
capucine merci pour ton petit mot ,tu as tout compris !j'espère que tu as souri en voyant notre retour à l'enfance!bisousssssssssss bonne journée à toutes! quelle chaleur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
||||
|
|
SOLEIL (poête) répond | Posté le 28-06-2011 à 10:09 | ||
|
Bonjour à toutes
Bonnes Vacances Les vacances sont arrivent et vous allez peut être en profiter. Je vous souhaite de vous détendre, de vous amuser et surtout d'en profiter pour évacuer votre stress. Bientôt les grasses matinées à la montagne Ou sous les cocotiers, selon ton désir Nuit et jour, il faut profiter de ce repos Ne pas laisser passer une minute Et s'amuser à longueur de journée Sans oublier de bien se détendre Vivent ces moments d'allégresse A toi, les grands bols d'air frais Chaise longue et transat t'attendent Avec l'être cher, seul ou entre amis Naviguant sur une mer bleue et calme Chassant les soucis de ton esprit Etendu au soleil, voilà la vie rêvée Sable blanc ou verte nature t'ouvre ses bras. LIRE LA PREMIERE LETTRE DE CHAQUE PHRASE AUSSI A+ |
||||
|
|
capucine (FRETIN, 59) répond | Posté le 28-06-2011 à 09:20 | ||
Bonjour mes mamies, HOM est calme en ce moment il est parti chercher son vin ! Hier je suis allé voir Papa qui jusque là avait l'air serein et hier infecte à tel point que je suis partie. J'ai 61 ans et non 10 ans.
Kouki je pense qu'il faut que tu continues à venir chacun à ses petites histoires à raconter et parfois cela fait du bien. Dany et Jack oecjklelelrkr ! |
||||
|
|
jak (06) répond | Posté le 28-06-2011 à 01:05 | ||
|
1 heure
|
||||
|
|
jak (06) répond | Posté le 28-06-2011 à 00:27 | ||
|
mimi je n'ai pas passé le temps parce qu'ilfait chaud en mettent des images ,je l'ai fait par envie,par besoin!ji ti li jure!j'ai quand même marché h à l'ombre! :-* :-* :-* :-*
|
||||
|
|
jak (06) répond | Posté le 28-06-2011 à 00:23 | ||
bonne nuit ça va capucine?un peu, moyen bof,pas du tout,en chute libre? ? ?? :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
|
|
jak (06) répond | Posté le 28-06-2011 à 00:20 | ||
|
FRANCHEMENT KOUKI TU PEUX DIRE CE QUI TE PASSE PAR LA TËTE§ CHACUN Y VA DE SON PETIT TOPO!
tu dis ce que tu veux!si je disais vraiment ce que je ressens il faudrait d'abord que je vous fasse livrer des camions de kleenex si si! je vous aime comme vous êtes!je mets des images ou des mots des fois les images remplacent les mots si l'on peut deviner!!!allez kouki lâche cette tristesse moi aussi je l'ai !je lui marche dessus des fois et vu mon poids ça l'écrase durement!bisous pour dany:$^=)ù!loç elle comprendra! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
jak (06) répond | Posté le 28-06-2011 à 00:11 | ||
|
dany toi aussi tu m'as fait rire
le oe ne peut pas se coller !si tu veux à tous prix le coller je te conseille UHU!!hi hi hi!on est bêtes hein?oeuf,noeud,voeux,coeur tu vois dany?yeute donc! je te jure que c'est vrai! mjfmeupàurtyireuetu8 =^hjhJm$mdf gm*mzE 96ulgtBISOUSDANYBONNENUIT :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
dany (saint caradec, 22) répond | Posté le 28-06-2011 à 00:00 | ||
Jak tu m'a fait rire aux éclats tu t'es bien fichu de ma"G"MDR :D :D :D :D
mimi mon orti a eu un coup de chaleur il va mieux,jevois que tu vas être débordée aprés les tavaux le morale serra meilleur ;) ;) ;) KOUKI enfin tu m'a manqué j'ai toujours ta carte dans ma chambre reste avec nous pour nous conseiller STP :-q :-q :-q tu n'aime peut-être pas ma façon de parler tu me dit comment faire, pour que ça ne te déplaise pas :-O :-O :-O teresa comment ça va,Capucine est ce plus calme chez toi car ici cest encors la guerre 51 ans de guerre je ne suis pas prête a isser le drapeau blanc :(( :(( :(( Soleil tu nous a bien réchauffais c'est jours çi qu'il continue a briller ton SOLEIL Jacky tu as fait les ourlés de'tes pantalons :P :P :P Neige bonne nuit a demain :-* :-* jai eu ma fille pas fâchée au téléphone mon gendre a attrappé a accident un transpalette lui est rentré dans le genoux donc en arrêtj'ai parlé longtemps avec elle au sujet de son Papa "elle ma dit maman il y des anneés que tu supportes ça laisse le de côté résultat il a bu une boutielle de demi de vin rouge je lui ai même vidé le fond de la deuxiénne tellement que j'étais en boule :(( :(( :(( :(( pour Jak"jtm1pebocou*le"oe"collé .com oeufmoi ya n'a pa sav!!!d'or bi un!!!!bise ous Dany_)=ç';ù$*^&x!/-*ù*iç)$¤}== c'est du chinoi BRETON kénavo "INCH ALLAH" de l'arabe bon je vais au lit fini les bétises Dany WOUAH!!!!!!!!!! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.