Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NEIGE (40) | Posté le 21-08-2010 à 13:40 | |
|
Bonjour mes amies!
Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants! Je suis écœurée de cette manière de faire! Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider! Je vous laisse la parole! Pierrette | |||
Retour au forum
|
|
kouki (80) répond | Posté le 28-06-2011 à 19:18 | ||
BON COURAGbE MES PETITES AMIES IL VA VOUS FALLOIR ME SUPPORTER AVEC MON GRAIN DE FOLIE. 4eme photo c'est tout bonne soiree et bonne nuit |
||||
|
|
kouki (80) répond | Posté le 28-06-2011 à 19:13 | ||
ALLEZ ENCORE UNE
|
||||
|
|
kouki (80) répond | Posté le 28-06-2011 à 19:11 | ||
PETIT CHAT
|
||||
|
|
kouki (80) répond | Posté le 28-06-2011 à 19:04 | ||
DANY
j'essai de decripter ton charabia dis moi si je suis un peu dedans je viens aux nouvelles kouki ;;;;;et apres plus rien ne me vient a l'idée il faut que j'arrette de chercher la soupape de ma téte va sauter bisou dorenavant a chaque fois que je ferais un courrier je vais vous mettre TOUTES les bétes que j'ai en decoration dans ma baraque et vous me direz POURQUOI JE FAIS CELA mais non tout les fous ne sont pas enfermé LA PREUVE MIMI TU AIS UN AMOUR DE RECHAUFFER MON PAUVRE COEUR JE VAIS AUSSI ESSAYER DE NE PAS VOUS DIRE MON MAL DE VIVRE ET PLUTOT DE VOUS FAIRE RIRE TOUT AU MOINS SOURIR .MERCI A TOI AUSSI GENTILLE CAPUCINE MILLE BISOUS A TOUTES |
||||
|
|
teresa (gosselies, 60) répond | Posté le 28-06-2011 à 19:02 | ||
les mamyes me revoila mon amie est partie je une bonne nouvelle ma maman vien en avion passer 3mois avec moi car mon frere va faire une formation a engletere est elle serais seul elle arrive le 4 jullet sa me va fair de la companhie pour une fois se pas moi qui par mais a son n'age je peur 84 ans je esper que tu ira bien . . . Alor votre code secre 007 tres fort mais pas facile de decoder ;CAPUCINE COMENT TU VA ET JUDITHE JE PENSE A VOUS COURAGE est sante mimi jak Dany kouky je suis contente de avoir des nouvelles a toutes bonne soirer je vous :-* :-* :-* :x :x :x ;) fort amicalement TERESA . . ..
|
||||
|
|
mimi (bordeaux , 33) répond | Posté le 28-06-2011 à 18:47 | ||
>:) re-re-mimi 33
ouf, sauvée! tout est en place! à demain. |
||||
|
|
mimi (bordeaux , 33) répond | Posté le 28-06-2011 à 18:46 | ||
>:) re-Mimi 33. . ..
JAK, j'aurais du avoir ton idée de génie hier : la banquise! pourquoi n'y ai-je pas pensé? tu as utilisé une fusée? car bien vite arrivée! pour l'adresse mail, tu ne t'es pas trompé : ce n'est pas frais au lieu de free?!. . .à la prochaine canicule : j'arrive!! aujourd'hui. . .petite veste de retour du placard!! nuages et vent, T° en chute, (ouf) mais toujours pas de pluie. . ..mais on respire à plein poumons! pas de panique les Nordistes, vous aurez votre tour. . .de fraîcheur! les Sudistes. . .peut-être aussi, ma grenouille n'est pas très sûre! allez, je vais vous souhaiter une bonne et belle soirée, de beaux rêves, et plus. . .si affinités! plein de bisous voguent vers vous :-* :-* :-* Michèle. oups..je ne vois pas la 1ère partie? ? ? joue t-elle à cache-cache, ou est-elle encore parti dans les arcanes de cette maudite machine?. . .vous le saurez. . .tout bientôt! (moi aussi. . .) |
||||
|
|
mimi (bordeaux , 33) répond | Posté le 28-06-2011 à 18:30 | ||
>:) mimi 33
coucou les Mamies. . .en folie!! tout d'abord, KOUKI, que je suis contente de te lire encore, et encore. tu me (nous) manquais! ce matin, je t'avais fais une petite bafouille juste pour toi. . .une image. . .et, au moment de vérifier que c'était bien sur le forum. . .RIEN! CApucine avait envoyé son message en même tps! se sont-ils télescopés? ? ? ou ai-je manqué une manoeuvre? ? ? (ça fait +++fois que cela m'arrive) dépitée, j'ai coupé mister ordi,NA! et suis parti à la recherche de petits jeux pour occuper mes petits Basques durant les chaleurs futures!!! je rentre et que vois-je : vous n'avez pas chômé les Mamies : plein de lecture! et qu'est ce que vous vous creusez la tête pour varier la prose! et en une langue étrangère qui m'est totalement inconnue en plus! va falloir que je m'y mette!! heu, avant, où se procure-t-on un manuel? désolée KOUKI, j'ai beau relire : comprends rien! as-tu décalé les lettres? les as-tu inversé? mystère. ça demande une réflexion plus approfondie. ou alors. . .retourner en maternelle? DANY et CAPUCINE, vous vous battez contre des moulins. j'ai fait de la prévention en activité. un collègue abstinent était dans notre équipe, plus particulièrement pour parler d'alcool. c'est à l'intéressé de se rendre compte de son état.pas gagné d'avance!! ce que peuvent dire,ou faire l'entourage ne l'atteint pas. c'est ça la dépendance. l'addiction, quelle qu'elle soit, met un voile sur la conscience. . .prenez soins de vous, protégez vous. . ./. . . |
||||
|
|
jak (06) répond | Posté le 28-06-2011 à 18:03 | ||
voilà bien arrivée!aussitôt sur place ,vite habillée et rafraichie!je me suis posée sur un bout de banquise et sommeille!
internet passe bien ! :-* :-* :-* :-* :-* :-* mon mail: .oursblanclangoureux@free.com |
||||
|
|
jak (06) répond | Posté le 28-06-2011 à 17:58 | ||
il va nous falloir des couches et la camisole bientôt ,hein? c'est mal barré ! et zut ça fait du bien de d. . ...er! :-* :-* :-* :-* :-*
je m'en vais vers un endroit plus frais!adieu les copines je vous avertirai lorsque je serai arrivée! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.